Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoi + moi = ?eufhijozhf? ► Dorian
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

toi + moi = ?eufhijozhf? ► Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je foutais encore ici ? Pourquoi je ne partais pas pour la France, pour la Bulgarie ou même l'Angleterre ? Là-bas je pourrais repartir à zéro, tout oublier, oublier le passé et aller de l'avant. Mais pour le moment je reste là, j'avais encore décidé de boire ce soir. De toute façon je buvais quasiment tout le temps, je n'étais pas toujours saoul, mais on va dire que je repartais amochée. Je me sentais tirée vers le fond et je n'avais personne, personne pour m'aider à me relever. Non pas que j'attendais que quelqu'un me tende la main, car avec l'épisode que j'ai vécu il y a quoi un mois ? Je n'ai plus envie du tout de me relever. D'après ma mère c'était moi, moi qui l'avait tué, j'étais responsable de la mort de mon frère de huit ans. Mais comment aurais-je fais pour le sauver ? Je n'avais que dix ans, ma mère n'était jamais là, en plus c'est elle qui avait voulu construire cette piscine. Pour moi c'était uniquement de sa faute. J'étais fauchée, mon père m'avait coupé les vivres, je devais bosser en tant qu'assistante vétérinaire et en plus j'avais rompu les fiançailles. En même temps pourquoi Elio voudrait toujours de mort ? Après tout j'étais totalement fauchée, au fond du trou, je ressemblais à une loque avec mes yeux gonflés à force de pleurer et les cernes à force de ne pas dormir. J'en avais marre, je trouvais le monde horriblement cruel. Je fixais mon verre, le regard vide, je n'affichais pas d'expression je n'avais même plus la force de dire ou faire quelque chose. Je tournais légèrement ma tête pour voir ce qu'il se passait autour de moi et je vis Dorian, ah ben tiens tombait vraiment bien ! Cela me faisait plaisir de le revoir, mais mon visage restait inexpressif. « Tiens Dorian, ça faisait longtemps. » dis-je d'une voix éteinte. Mon haleine devait sentir l'alcool, ça devait faire peut-être quatre verres pour le moment ? Bon j'avais une bonne descente donc pour le moment j'étais encore bien. En vérité je buvais pour tenter d’anesthésier la douleur. Et là je sentais à nouveau un pique qui s'enfonçait dans mon coeur. J'étais venue ici pour Dorian et c'est depuis le mois d'Avril que je suis malheureusement. Peut-être n'aurais-je jamais du revenir ? Mais ma vie d'avant n'était pas si joyeuse que ça, j'étais une fille éteinte. Ici j'ai réussi à me faire des amis, à avoir une vie, sortir, rigoler, pleurer. Mais je n'arrivais pas à voir le bon côté des choses et pour le moment j'étais perdue et déprimée.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie va de plus en plus vite pour moi, j’ai l’impression de me perdre un peu. Entre les cours, l’hôpital, la maladie et maintenant la petite dont je m’occupe je n’ai plus une minute pour moi. Du coup ce soir j’ai décidé de prendre juste une petite heure pour moi afin d’aller boire un verre au bar. Ce n’est pas dans mon habitude d’aller boire comme ça sans raison mais j’ai bien envie d’une petite bière. L’alcool et les médicaments ne font pas bon ménage je sais bien mais après tout si la leucémie ne me tue pas une petite bière ne le fera pas non plus. Il doit être à peu près 18h quand j’arrive dans le bar . Il n’y a pas grand monde normal vu l’heure tout le monde n’a pas envie de boire comme un trou à 18h. Je m’installe et je commande ma petite bière. Dieu que ça fait du bien d’avoir un petit moment pour sois. Le calme avant la tempête. Je suis en plein songe quand j’entends une voix que je connais bien. C’est Siam. Enfin je crois car vu comment elle est, on ne dirait pas du tout ma Siam. «  Siam mais tu es ivre » Déjà ? Il est à peine 18h et ça me fait beaucoup de peine. Je crois qu’elle ne va pas bien. Je tapote le siège à côté de moi pour l’inviter à s’asseoir «  Qu’est-ce qui ce passe pourquoi tu bois comme ça il n’est que 18h Siam ça me fait de la peine » Peut être qu’elle n’a pas envie de se confier à moi mais j’aimerai bien savoir ce qui ce passe dans sa tête pour qu’elle boive comme ça

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse et à la fois en colère de le revoir. Heureuse, parce que Dorian comptait beaucoup pour moi, mais en colère, parce que le revoir me faisait souffrir. Et je n'avais pas besoin de ça, car je souffrais déjà beaucoup, j'avais tellement mal au coeur. Je le sentais, il tambourinait contre ma poitrine, comme s'il voulait me faire mal. Mais bon je ne pouvais pas l'envoyer chier, même si j'étais complètement bourrée je savais un minimum ce que je faisais. Du moins je le pensais. Il m'indique que je suis ivre, je lui adresse alors un large sourire. « Oui je suis totalement ivre. » dis-je. Je souriais, mais j'avais l'impression qu'à tout moment je pouvais craquer et m'effondrer. Mais je ne voulais pas, j'avais toujours réussi à me contrôler face à Dorian. J'étais forte et je détestais pleurer face aux personnes que je connaissais. Je ne voulais pas me montrer vulnérable, pourtant c'est ce que je faisais. Je le vois tapoter sur le siège d'à côté pour que je vienne m'asseoir. Sans comprendre comment, je me retrouvais à me mettre à côté de lui. J'aurais pu fuir, j'aurais du fuir, mais non j'ai voulu lui parler, parce qu'il arrivait toujours à m'attirer. C'était horrible et ça m'énervait parce que pendant un moment j'avais pensé avoir réussi à tirer un trait sur lui, mais j'avais toujours des sentiments pour lui, que je refoulais encore et encore. Pourtant fois ils remontaient à la surface d'un coup comme ça. En plus il était vraiment gentil, il se souciait de moi, alors que je n'en valais pas la peine.« Pourquoi tu es toujours si gentil avec moi Dorian ? Je n'en vaux sans doute pas la peine. Tu n'aurais peut-être pas dû accepter quand je t'ai demandé pardon. Je suis dans un état pitoyable, je suis pitoyable tout court même. Même eux ne veulent plus de moi, même eux pensent que je ne vaux rien. » dis-je d'une voix fébrile. Je ravalais ma salive pour repousser les sanglots qui commençaient à monter. Je ne devais pas craquer il en était hors de question.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supporte pas l’idée qu’elle soit dans un état comme ça, car malgré tout, cette fille a été mon premier amour, je voulais vraiment vivre quelque chose avec elle mais le destin en a décidé autrement. Nous avons fait des erreurs et je le regrette beaucoup, j’aurai aimé pouvoir lui pardonner plus vite mais je n’en ai pas eu le courage, nous ne sommes même plus amis, je ne  la vois plus beaucoup et du coup c’est dommage d’en arriver là mais je ne vais pas la laisser tomber surtout si elle traverse une mauvaise passe « Viens allons prendre l’air pour discuter » Dis-je en soupirant avant de lui prendre la main pour l’entrainer hors du bar, je n’ai même pas terminé ma bière mais bon disons que c’est  mieux comme ça . L’objectif numéro 1 c’est de l’éloigner du bar et de l’alcool. «  Ecoute je n’aime pas ça, te voir boire comme ça et ivre à 18h je n’aime vraiment pas du tout. Tu es une fille génial tu as fais des erreurs mais tout le monde fait des erreurs dans la vie, j’en ai fais tu en as fait et voilà c’est pas un drame il faut que tu reprennes ta vie en main Siam » Dis-je en fixant la demoiselle dans les yeux « Je vais t’aider Siam je vais pas te laisser couler sans rien faire » Non c’est clair que c’est pas mon genre de faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis triste, je ne suis pas bien et Dorian est là. Il est toujours là alors que moi je ne suis jamais quand il en a besoin. Il est malade et moi je ne suis égoïste à l'embêter avec mes problèmes. Je le laisse faire lorsqu'il m’entraîne vers l'extérieur. J'ai envie de pleurer, j'ai envie de crier, mais je ne fais rien. Je préfère garder tout au fond de moi. Après tout même si je tente de lui expliquer mes problèmes est-ce que cela va changer quelque chose ? Oui il veut bien m'aider, mais est-ce qu'il peut y arriver à me sortir du trou ? « Mais si j'étais si géniale que ça tu penses que je serais dans cet état là ? Je n'ai plus de parents. Je suis seul, je suis fauché, j'ai un petit appartement de merde. Heureusement que j'ai réussi à trouver un travaille, mais sinon je ne suis plus rien. J'ai l'impression que je suis une loque humaine, que je ne ressens que de la peine et de la tristesse et que le seul moyen pour que je me soigne c'est l'alcool. Parce que quand je bois ça me fait du bien. Parce que je bois j'ai moins mal que d'habitude. » dis-je en le regardant droit dans les yeux. J'aimerais pleurer, mais je n'en ai pas la force, je suis trop fatigué, je suis trop exténué, même si je voudrais remonter la pente ça serait trop difficile. Je ne suis plus rien qu'une pathétique fille qui a raté sa vie. Siam Liang le déchet de la société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que dit Diam me brise le cœur comment elle peut parler d’elle comme ça. C’est vrai qu’elle a fait des conneries mais c’est pas une raison pour parler d’elle ainsi je peux pas la laisser dire des choses comme ça je l’ai tellement aimé cette fille que non je peux pas « Arrêtes, arrête tout de suite de dire des choses comme ça. Tu es une fille extraordinaire Siam tu m’entends tu es une fille génial alors maintenant tu vas arrêter et tu vas reprendre le contrôle de ta vie c’est moi qui te le dis » Je suis un peu brusque comme ça à le secouer comme un épouvantaille mais je veux qu’elle arrête tout de suite. J’attrape sa main pour la guider vers ma voiture « Je t’emmène chez moi et tu n’as pas le choix tu peux pas rester tout de seule dans cet état là » Non elle ne peut pas et ne doit pas surtout rester toute seule si je n’avais pas été là qu’est-ce qui ce serait encore passé ? Je en sais pas trop et je préfère pas vraiment imaginer je ne peux pas la laisser affronter ça toute seule. Je l’aide à monter dans ma voiture vu qu’elle a du mal à tenir debout. Je sens que ma copine va râler mais bon c’est pas grave elle a le cœur sur la main elle aurait fait de même pour un ou une des ses ami(e)s je roule tranquillement jusque chez moi sans un mot rien. Une fois arrivé devant chez moi je me gare et j’aide Siam à monter jusque mon appartement ou je l’installe sur le canapé pour lui donner un verre d’eau je suis trop sympa je me dis beaucoup trop sympa mais je suis comme ça un grand cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être au fond du trou, je ne pouvais pas creuser plus bas de toute façon. J'étais mal, je pensais être seule, non j'étais seule. Dorian voulait m'aider, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il ne pouvait pas me comprendre. Personne ne pouvait comprendre ma souffrance, personne à part moi. Il prend ma main et je me laisse faire, parce que je n'ai même pas la force de protester. Je monte dans sa voiture et je fixe l'horizon sans vouloir parler, j'étais triste, j'étais meurtrie et je savais que j'étais sans doute brisée pour un bon bout de temps. Dorian a toujours été comme ça, un mec gentil, attentionnée, drôle, comme une conne je l'avais abandonné alors que j'aurais pu avoir un homme parfait. Je n'arrivais plus vraiment à marcher correctement, heureusement que Dorian était là, qu'il m'aidait à monter jusqu'à son appartement. Je me laissais tombée sur son canapé, tentant de rester droite, le regard vide et triste, je ne disais plus rien. Puis il vint m'apporter un verre d'eau. « Merci. » dis-je tout simplement. Qu'est-ce que je pouvais faire à part le remercier ? Je me posais toujours cette question. Pourquoi voulait-il absolument m'aider ? « On m'a abandonné Dorian. Est-ce que tu as déjà entendu ta propre mère te dire que tu n'étais qu'un monstre ? Ton père dire que tu n'es plus rien à ses yeux. Moi je l'ai entendu, et encore ce n'est qu'une phrase sur tout ce que j'ai entendu. Je n'ai plus rien, je ne suis plus rien, je n'ai plus de famille, ma vie est un échec depuis que j'ai pris la décision d'aller à Yales. » dis-je en le regardant droit dans les yeux avec l'envie de craquer. J'avais envie de fondre en larme, mais je ne pouvais pas, j'avais envie de rester forte. J'étais Siam quand même il fallait que je garde un minimum d'honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma mère nous a abandonné mon frère et moi et mon père m’a offert un appartement quand je lui ai dis que j’avais une leucémie et c’est tout il n’a jamais prit de mes nouvelles depuis il s’en fou royalement alors je sais ce que c’est de se sentir abandonné » Oh oui je sais bien je n’ai pas une famille de rêve au contraire j’ai mon frère jumeau mais niveaux parents c’est pas la joie et je me dis que de toute manière nous n’avons pas le choix il faut avancer même si c’est pas simple faut arriver à trouver quelque chose ou quelqu’un à qui se raccrocher « Je sais que tu te sens seule Siam mais je suis là moi et je le serai toujours tu peux venir me voir quand tu veux m’appeler quand tu veux je ne te laisserai pas tomber » Quand une amie à besoin d’aide on ne la laisse pas tomber et surtout quand c’est Siam, je travers les quelques mètres qui nous séparent elle et moi pour la prendre dans mes bras glissant ma main dans ses cheveux pour lui caresser doucement un geste qui se veut apaisant comme j’avais l’habitude de faire quand nous étions plus jeunes « Tout va aller ok ? Tu vas remonter la pente moi ça me tue de te voir comme ça tu mérites une belle vie Siam et tu vas l’avoir ta belle je vie je te promets il faut juste que tu remonte la côte » Oui il ne faut pas qu’elle se laisse aller c’est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appris que Dorian était dans le même cas que moi. Sauf que lui ne s’apitoyait pas sur son sort, non lui ne disait rien. Sauf que moi j'étalais mon malheur et je le noyais dans la boisson. Quand il me parlait comme ça j'avais l'impression de revenir quelques années auparavant. Quand j'habitais encore à Washington que je lui promettais que j'allais partir pour Harvard avec lui. Enfin le bon vieux temps quoi, le temps où j'étais insouciante et je croyais que la vie n'était quasiment qu'un long fleuve tranquille. « Je le sais Dorian. Je le sais, mais tu te rends compte je n'arrête pas de me plaindre. Et je n'affronte pas mes soucis en face et je bois encore et encore pour noyer mon chagrin. Toi tu es malade, tu as des soucis aussi alors tu n'as pas à t'occuper des miens. Parce que je ne veux pas être un boulet à porter. » dis-je en sentant ma voix qui était fébrile. Ah non je ne devais pas pleurer, je devais rester forte et gagner un minimum de dignité. J'en avais déjà assez perdu, je devais remonter la pente, doucement, mais sûrement. Pourtant c'est si difficile, je revoyais toujours cette scène avec ma mère qui criait mon père qui me jetait dehors et moi qui claquait la porte avec ma valise. En un instant je m'étais retrouvée à la rue. En un instant j'avais découvert que je n'avais plus personne sur qui compter. La seule chose que je ne regrette pas c'est d'avoir intégré Harvard, au départ c'était pour Dorian. Oui j'avais tenté de le reconquérir, mais j'avais lamentablement échoué. Et maintenant j'avais Diam, Dorian, Elio, mais pourquoi ils voulaient m'aider ? Pourquoi ? Alors que je pars et je viens sans prévenir personne. « Et puis il va falloir que je retourne chez moi, j'ai des cours à réviser et puis ... » sans finir ma phrase je fondis en larme en me réfugiant dans les bras de Dorian. Je n'étais qu'une pleurnicharde, j'avais toujours tenté de garder une image forte de moi et voilà qu'elle volait encore une fois en éclat. J'avais honte, tellement honte.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)