Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Priape va péter un câble ! :laugh: Léonora sera dans le coma aussi, suite à un accident de voiture avec Grace ! (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pourrez demander une chambre ensemble les filles (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3997999705

Donc on part là dessus Joanna ? Priape s'occupe d'elle pendant son hospit et donc une fois que Joanna sera sortie du coma, il pourra encore être en charge de son dossier et du coup ils auront un lien particuliers et Priape aura tendance à veiller sur elle ? (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1881463262
Ouii j'aime beaucoup (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3997999705 (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aura un second garde du corps du nom de Priape :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche alors (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1839924927  Elle va rester combien de temps dans le coma Joanna ? Tu me mpotte après, quand elle sera réveillée, pour qu'on se fasse un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais du coup, Priape.. Tu cherches encore ? (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui je cherche toujours mon amoureuse quand même (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tentée en plus ! (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1881463262 C'est le genre de mec de Léonora, mais je ne peux pas ! Je ne peux pas parce que Léonora est sans doute un don juan ou une garce ou tout ce qu'on veut, mais elle a un gros coeur et puis je suis fan de Priape/Calypso :TT: Alors bon, autant que Léo' reste une simple amie pour Pripri (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ma Léo, je désespère pas de trouver mon lien un jour (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1688815589 (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça marche (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3997999705
Elle le sera pas longtemps , déjà avant noël elle sera réveillée (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1881463262
Je te mpottes oui (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 3850463188

Oh dommage :TT:
Moi j'ai déjà un futur chéri autrement ça aurait était avec plaisir (f) Consomme moi, consume moi... (love story complexe) - Page 5 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)