Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ☼ Aby'
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ☼ Aby'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Abygaelle & Calypso ♦
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ☼ Aby' 222895845938001335368779
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Calypso sortait de son dernier cours de la journée, technique de l'archéologie. Et oui ça existait mais ils n'étaient que très peu sur le campus à suivre ce genre de cours. De toute manière, rares étaient les personnes qu'elle connaissait qui étaient passionnées par l'histoire. Pourtant, elle considérait cela important de savoir ce qui existait avant nous. Enfin, la journée était terminé & elle n'avait plus qu'à rentrer chez les Quincy. Surtout qu'elles avaient prévu, avec Aby, de se retrouver pour papoter dans la salle commune. C'est d'ailleurs l'endroit où elles s'étaient rencontrées la première fois. Elles n'avaient pas le même âge, ni les mêmes études mais elles s'entendaient bien. A vrai dire, Caly' la considérait un peu comme un modèle à suivre.

Perdue dans ses pensées, elle arriva rapidement à la maison. Après avoir déposé ses affaires, elle alla dans la salle qui leur était réservée. Il n'y avait encore personne. Et pour cause, ce n'était que la fin de journée, tout le monde n'était pas encore rentré. Elle en profita donc pour aller se faire un chocolat chaud avant d'aller se lover dans un canapé. Ça faisait du bien après une longue journée. Après quelques instants, elle entendit des pas dans l'entrée, d'autres Quincy qui rentraient. Elle les salua avec le sourire. Elle aimait bien sa maison, tout le monde était gentil avec tout le monde. Ça faisait un peu bisounours dit comme ça, mais c'était rassurant. Puis elle vit Aby débarquée, elle lui fit un sourire.

" Coucou Aby! Ça va bien?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ☼ Aby' Tumblrm2j744zk1p1r8p2i1

Abygaëlle avait fait la bonne élève aujourd'hui, elle avait suivis les cours du matin, et de l'après midi ! Et oui, elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle s'y mette et sérieusement. Mais je vous laisse deviner qu'elle avait tout de même hâte que la journée se termine! En fin de journée, c'est soulager qu'elle file à la maison des Quincy ! Il y avait plusieurs filles qui entraient en même temps. En arrivant Aby passe par le salon, elle avait ses cours à la main. Elle suit des cours de journalisme qui la passion beaucoup, mais qui lui prend aussi beaucoup de temps … entre les stages, et les cours, puis les intervenants. Mais bon, c'est certainement comme dans toutes les filières, impossible de chômer !

Avec Caly, elles avaient textoté une bonne partie de la matinée, Aby l'adore, c'est une fille simple avec qui elle s'entend super bien, c'est vrai elles n'ont pas le même âge, mais peu importe, Aby ne fait pas vraiment la différence, et prend les gens comme ils sont ! Elle ne s'interdit pas bêtement de parler avec des personnes plus jeunes (a). Caly était déjà installé dans le salon, elle sourit quand elle la voit. " Salut toi ! Ben écoute, très bien ! Et toi? " Dit-elle en s'approchant d'elle à fin de lui coller un bisou sur sa joue en guise de bonjour. Elle sourit, et pose ses cours sur la petite table basse, et se laisse tomber sur le canapé comme une vieille chaussette ! Elle la regarde, en souriant. Il est vrai que chez les Quincy tout le monde s'entend plutôt bien, et c'est vraiment agréable." Pfiouuuu les cours, vivement que l'on en voie la fin ! ". Dit-elle en regardant les quelques filles passée en les saluant d'un sourire. La veille, Jessy été passé, tard, à la maison des Quincy, et disons que sa venus n'était pas passé aperçus ! Il était grimpé sur une branche avec sa guitare, et avait chanté une chanson qu'il avait écrit pour Aby xD, un simple petit défis qu'elle lui avait lancé & les filles s'étaient toute mises à la fenêtre pour l'applaudir, il l'avait relevé avec brio, & puis ce n'était pas fini ils avaient fait un peu n'importe quoi dans la cuisine, & sa avait réveillé pas mal de fille. Bref, Aby se demande si Caly a été réveillé par tout se vacarme. Elle ne compte pas lui en parlé toute suite, elle attend de voir si elle va lui en parlé (a). " Tu as passé une bonne journée sinon? " Dit-elle en trifouillant dans son sac afin de trouver son téléphone, et regarder si elle n'a pas reçus un appel, puis consulter son téléphone. Puis elle relève son visage a fin de regarder son amie, & écouté ses réponse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Abygaelle & Calypso ♦
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ☼ Aby' 222895845938001335368779

Aby vient lui dire bonjour, répondant à sa question avant de s'affaler dans un fauteuil. La journée avait du être dure. Il fait dire qu'ils n'étaient pas dans la période la plus calme de l'année. Vivement que ça se finissent & qu'ils soient en vacances un peu. Elle sourit quand Aby dit la même chose. Au moins, elles étaient sur la même longueur d'ondes. Elle trifouilla dans son sac à la recherche de son portable, tout en lui posant une question sur sa journée.

"Ça va. Rien d'exceptionnel, juste des cours, des cours & des cours. Mais c'est pas les plus barbants donc j'ai survécu & toi?"

C'est vrai que sa vie n'avait rien d’extraordinaire, ce n'était pas le genre de filles à avoir des tonnes d'amis & de connaitre tout le campus. Mais ça lui convenait. Et puis, ça ne l’empêchait pas de se faire traîner des fois dans des soirées plus ou moins bizarres. Même si au début, elle n'y était pas très à l'aise, elle arrivait maintenant à y survivre. Mais ce n'était pas vraiment son truc. Elle préférait les soirées plus calmes. D'ailleurs, il y avait eu des trucs bizarres hier soir, peut-être qu'Aby serait au courant.

"Dis tu as pas entendu des bruits bizarres hier soir? J'avais l'impression que quelqu'un chantait & ensuite, je sais pas trop, il y a eu des trucs bizarres. J'étais déjà dans mon lit, alors j'ai eu la flemme de regarder ce que c'était"

Ouais, il fallait avouer aussi que ça l'avait un peu fait flipper aussi. La maison qui était si calme d'habitude, avait l'air d'être envahi. Et puis, elle n'avait jamais été très courageuse. C'est bien pour ça qu'elle se passionnait pour les vieux trucs. Aucune chance qu'ils l'attaquent !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ☼ Aby' Tumblrm2j744zk1p1r8p2i1

Aby repose son téléphone pour porter toute son intention à son amie Caly ! Elle écoute donc sa réponse un petit sourire aux lèvres. Ah oui … les cours, suite à sa réponse Aby se sent moins seul! Puis avec ses périodes d'examens qui approchent, tout le monde se trouve sur la même ligne droite ! Aby aurait aimé qu'elle lui parle d'autre chose qui aurait pu se passer dans sa journée, mais apparemment tout comme Aby rien de super ce n'est passé. Elles se connaissent plutôt bien, et Aby sais que Caly est une fille plutôt réservé, et timide. Mais c'est comme ça que Aby l'adore, elle préfère se genre de personne, a toute ses autres superficiel, qui dans le font se ressemble toute ! " Je pense en garder quelque séquelle ! " Dit-elle sur le ton de l'humour, quand elle lui retourne sa question.

Puis Caly viens lui demander si elle était au courant de tout le vacarme qui s'est passé hier soir. Aby sais que Jessy a été reconnu, mais pas elle … Car oui, avec toute les bêtises de Jessy ils s'étaient amusé à simuler une scène hot dans la cuisine dans le noir. Il avait eu cette idée quand une des filles de la maison c'est levé en pleine nuit pour aller dans la cuisine, endroit dans lequel a la base, il buvait un chocolat chaud avec Aby. Puis du coup ils avaient fermé la lumière pour réaliser leur petite scène. Suite a ça, la jeune fille est remonté avertir tout le monde, mais ils ont eu le temps de remonté se caché dans la chambre d'Aby. (Désolé si ce n'est pas claire ce que je viens de marquer xD) Si elle lui dit qu'elle n'est pas au courant, c'est un mensonge … et puis Aby déteste sa les mensonges. Puis elle sait qu'elle peut faire confiance à Caly. Puis après tout, pour le moment Caly ne lui parle que du vacarme passé en début de soirée … Alors Aby préfère jouer sur les mots. Elle rit, si il y avait bien une Quincy qui n'avait pas fait sa curieuse, c'était Caly, ça ne peut être qu'elle, elle lui répond " Ah oui … c'est Jessy, le Winthrop, pour s'amuser je lui ai lancé un petit défis, puis je pensée pas qu'il aller le réaliser ! Il m'avait écrit une chanson, puis me la chanté publiquement ! " Elle riait en parlant, et en y repensant surtout. Qu'elle idée de se percher sur un arbre ! Elle n'en demandait pas autant. " Je crois que tu es bien la seule à ne pas avoir mis le nez a la fenêtre, car toute les filles y étaient ! " Dit-elle en souriant toute en la regardant.

Aby espère juste qu'elle ne va pas lui parler de la suite de la soirée, sinon elle va être obligée de dire la vérité. Elle se lève par la suite, car le chocolat chaud de Caly lui donner trop envie, elle avait eue l'idée de le lui piqué, mais les chocolats chaud, c'est précieux, alors mieux vaut ne pas se lancer sur ce terrain. La cuisine donne sur le salon, du moins elle est à deux pas. " Je t'écoute hein, je vais juste me préparer un chocolat chaud, avant que je te pique le tiens ! " Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine afin de se préparer sa boisson !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Abygaelle & Calypso ♦

Alors comme ça, les Winthrop venaient chanter des sérénades aux Quincy, maintenant? Ça ne l'étonnait pas vraiment & puis elle savait qu'Aby s'entendait bien avec le jeune homme. Elle était quand même déçue de ne pas avoir pu assister au spectacle, mais bon avec un peu de chance, il y aurait une prochaine fois. Bizarrement, elle avait l'impression que son amie ne lui avait pas tout dit, mais elle n'insista pas. De toute manière, s'il y avait eu quelque chose, elle finirait bien par le savoir. Elle avait bien entendu des trucs à propos de cuisine ce matin mais elle était trop fatiguée pour y prêter attention. Et puis franchement qu'est ce qu'on pouvait bien faire dans une cuisine? Elle reporta son attention sur Aby qui louchait sur son chocolat chaud. D'ailleurs, elle partit s'en préparer un aussi dans la cuisine. Personne ne pouvait résister à l'appel du chocolat chaud. La cuisine n'était pas loin, elle pouvait donc continuer à parler, en étant sure que la jeune femme l'entende.

"Et donc il est venu te chanter une chanson comme ça & il est reparti, c'est bizarre quand même."

Après tout, les Winthrop étaient connus pour être des dragueurs, elle le voyait mal repartir comme ça sans rien. Enfin, ce n'était pas son problème. Elle fit un sourire à leur présidente qui passait dans le couloir. Celle ci leur avait dit que dès qu'une chambre de deux se libérerait, elle serait pour elles. Hé oui les filles avaient bien envie d’emménager ensemble. Elles s'entendaient très bien & ça serait plus drôle que chacune dans sa chambre

"J'ai hâte qu'on puisse enfin colocationner toutes les deux! Je m'ennuie toute seule dans ma chambre le soir. Et puis, on aura plus de place."

C'est sur qu'à deux, elles auraient plus d'espace. Il n'y avait plus qu'elles s'entendent aussi bien que d'habitude mais Calypso ne s'inquietait pas trop pour cela. Il n'y avait pas de raisons pour qu'elles se prennent la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a bien une chose qu'elle adore chez Caly c'est sa naïveté et sa simplicité. En fait, Aby est incapable de lui mentir justement pour ça. C'est tellement simple de lui mentir et lui faire croire des choses fausse, que sa n'a aucun intérêt. Puis de toute façon Aby n'est pas comme ça, sauf avec Jessy x) , mais ça c'est une autre histoire. Elle rit discrètement dans la cuisine quand elle lui dit que cette histoire est tout de même bizarre. Une fois son chocolat chaud terminer, elle revient dans le salon et s'assoit a coter de Caly cette fois ci. Elle pose son mugg sur la table, puis retourne son regard vers son amie pendant que son délicieux chocolat chaud refroidie. Elle se décide à lui dire la vérité ! "Non, en fait c'était un petit défis que je lui ai lancé ! Qu'il a relevé à sa façon" Elle sourit, mais elle ce n'est pas tout ,elle compte lui dire la suite, car elle ne veut pas qu'elle pense qu'il est venus dans l'idée de partager les draps de Aby. " Puis, finalement il est resté boire un chocolat chaud !" Elle sourit puis reprend sa tasse, elle veille à souffler, parce que il n'y a pas longtemps elle s'est bruler la langue, elle n'en était pas fière.

Après avoir bue une petite gorgée, puis Caly lui fait part de son excitation d'enfin habité ensemble. Elle sourit de plus belle. Aby aussi avait hâte, ses soirée avait beaux être assez rythmer, elle se sentait tout de même seul une fois dans son lit. Personne à qui parler des heures et des heures. Elle est certaine que ça va bien se passé avec Caly, ça ne fait aucun doute, bon bien sûr, du coup, Hoël, ou encore Jessy, ne pourront plus venir squatter la chambre comme ils le faisaient avec celle de Aby, mais ce n'est pas trop grave, c'est Aby qui ira squatter! Puis ce n'est pas vraiment ce qui inquiète Aby, même si connaissant sa petite Caly, elle sait que si les garçons squattent tous les soirs, elle va vite en avoir marre x). Aby ne fera rien qui puisse la mettre mal à l'aise, et bien sur les décisions sur qui viens tel soir, se prendrons a deux!

" Moi aussi ! j'ai hâte ! Je suis contente de la partager avec toi, j'espère que tu vas me supporter " Dit-elle avec un petit trait d'ironie. Aby allé être supportable ! promis ! " Oooh ouii ! PUIS DE PLACE, dieu qu'il m'en faut ! " Dit-elle en riant légèrement. " Tu as une idée de la couleur des murs? " Elle la regarde, elle se demande qu'elle couleur prendre, a vrai dire elle s'en fiche un petit peu du moment que ça ne pique pas les yeux (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Abygaelle & Calypso ♦

Ça ne l'étonnait pas tant que soit qu'il soit resté un peu finalement. Puis de tout manière, ça ne la concernait pas & le temps qu'il restait du chocolat c'était suffisant. Aby' avait l'air aussi ravie de leur future emménagement même si c'était frustrant de ne pas avoir de dates & de devoir attendre. Elle eut un sourire quand celle-ci lui dit qu'elle espérait qu'elle allait la supporter. Elle ne s’inquiétait pas pour ça. Et même si elles allaient habiter ensemble, elles n'auraient pas à se voir h24 puisqu'elles ne suivaient le cours. Finalement, ça ne changerait pas beaucoup, elles continueraient de se voir le soir pour parler, sauf que cette fois, elle auraient un lieu rien qu'à elles & plus tranquille.

" Tu as une idée de la couleur des murs? "

Alors là elle devait avouer qu'elle ne s'attendait pas à une question pareille. Elle ne s'était pas encore poser la question. Mais c'est vrai que c'était une question importante, après tout il fallait qu'elles s'y sentent bien autant l'une que l'autre. Elle but une gorgée de son chocolat, tout en réfléchissant. Pas de orange en tout cas, c'était beaucoup trop vif & elle en avait un peu marre de cette couleur. Peut-être violet, ou vert pale. Quelque chose de calme mais de lumineux. Elle se tourna vers Aby avec un sourire.

"Oui justement, je me disais qu'on pourrait faire des murs rayés orange et rouge & dessiner de grosses fleurs jaunes dessus. Ça pourrait être mignon non? "

C'était trop tentant même si elle savait qu'Aby n'allait pas la croire un seul instant. Enfin, elle espérait parce qu'elle ne voulait absolument pas d'une peinture pareille, ça lui donnerait mal à la tête à coup sur. Alors qu'elle allait en rajouter une phrase, elle vit leur présidente venir vers elles avec un grand sourire. Ah c'était surement bon signe.

Les filles, j'ai une nouvelle à vous annoncer !

Peut-être que finalement leur projet se réaliserait plus vite que prévu. Elles avaient bien fait d'en parler, ça allait peut-être leur porter chance !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Quincy entraient dans leur petit maison les unes après les autres. C'était en quelque sorte "l'heure de pointe", après les cours. Mais l'ambiance était toujours sympa ! Aby c'était tranquillement installé, elle buvait des petites gorgé de son chocolat chaud toute en écoutant Caly, elle sourit d'un aire plutôt sérieux, a l'idée qu'elle vient de balancer ! " Oooh oui !! j'adore ton idée, et puis on pourrait mettre au plafond, des espèces de stickers en forme de soleil? " Dit-elle pleine de bonne volonté, en souriant. Hum bien sur elle n'était pas sérieuse, et puis elle était surtout entrée dans le jeu de Calypso ! Elle sourit, toute en attendant sa réponse. Mais pas le temps, la présidente des Quincy fait son entrée dans le salon, ou d'autre fille y était déjà installée. Aby relève son regard vers cette dernière un petit sourire aux lèvres, et retourne son regard vers Caly, l'aire de lui dire, 'c'est pour nous !' Aby avait hâte d'avoir leur chambre à elles ! Elles en avaient tellement discuté, & puis avec Caly c'était royale, elle ne pouvait avoir meilleur coloc! Au bout de quelque minutes, la présidente des Quincy leur fait comprendre qu'il y a du changement dans les chambres, suite à quelques filles diplômé, & surtout qu'il y a des chambres de libre. Elle avait une petite liste, avec écrit le nom des filles qui avait eu une réponse positive au changement de chambre, ainsi que les nouvelles chambres reparties. Caly & Aby en faisait partie. Un grand sourire se dessine sur les lèvres de la jeune brune. C'était juste parfait! Elle ne pensait pas avoir sa chambre avec Caly de sitôt, mais la présidente avait vraiment gérer pour le coup, Aby attend que la président ai fini son petit discours, avant de prendre la parole, parole qui était diriger vers Caly bien sur . " ANNnnnnh trop bien ! " Dit-elle toute excité a l'idée de pouvoir emménager toute leurs affaires quand elles le veulent. Car oui, les chambres étaient disposes à partir de … maintenant ! Aby n'avait pas programmé d'emménager maintenant à vrai dire. Mais bon, peu importe du moment qu'elles ont leur petite chambre a elle." Ont prend possession de la chambre quand tu veux ma Caly ! " Dit-elle en souriant de plus belle, du coup, elle ne sait pas vraiment qu'elle couleurs elle veut ! Car si elle lui avait posé la question c'était juste comme ça, la date n'était pas fixer donc bon. Aby aime aussi le mauve, elle risque d'être contente quand Caly va lui proposer cette couleur!" J'ai l'impression d'avoir cinq ans, et que le papa noël viens de passer la ! " Elle rit par la suite en posant son chocolat chaud qu'elle avait presque terminé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)