Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2

Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait très bien pu la laisser dans la merde Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262 du coup je verrais bien siam se réfugier souvent dans les bras d'enzio, il pourrait être son confident et son protecteur ? Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en n'as pas marre de toujours prendre des beaux mâles? Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 4205929361 Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 4205929361
Soooo, je veux un lien Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3850463188 Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non toujours. Faut bien. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262 Je suis entrain de négocier pour votre lien alors on aura peut être Bientot un lien d'avance.. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262 Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262 Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3997999705 J'aime te faire baver tu le sais bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça, je le connaissais pas mais est grrrr Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3850463188
T'as quelque chose à me proposer ou on creuse ensemble? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais poster un changement, et tenter votre scénario avec Cia, j'attend mon changement mais si tu veux on peut en parler. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaay, j'avais pas compris ça comme ça, sorry Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1779901633
Mais oui, ça me va Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 152426858 T'as vu jouer notre petit Soren alors? Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas je me suis mal exprimée. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262 Yep, mais je voulais savoir, comme il n'a pas grandit avec Noéllye, il est différent avec elle ? Je pense pas qu'il puisse se tromper comme il connaît Cia depuis petite mais quelle est la nature de leur relation avec Noé ? Ils sont frères et Sœurs, ça je sais mais le reste. Je sais pas si tu comprend. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ce que tu veux dire Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1616978029 Et justement, ils sont très proches l'un de l'autre sachant que c'est avec Soren que Noéllye a pris contact en découvrant leur existence. Au début, Cia et Noé, c'était pas trop ça parce qu'elle avait peur qu'elle lui pique son frère jumeaux, et du coup Sören a été celui qui a tenté tant bien que mal d'apaiser les tentions et de les rassurer toutes les deux. Du coup c'est Sören qui a l'a initié au sein de leur famille et pendant que Cia la dénigrait, lui voulait rattraper la temps perdu. Tu comprends mieux? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend mieux. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3997999705 Merci. Vic J'espère que notre lien te plait. Meme si ç est pas aussi amusant que d'habitude. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 3997999705 Je suis ton frère Now. Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous vois mal ajouter de l'insecte à ce lien Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ? ∇ Enzio (2.0) - Page 2 1881463262
Noooop, ça me va que tu sois mon frère, parce que genre ce scénario était très attendu et puis je sais que t'es une bonne joueuse :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)