Invité
est en ligne
Invité
Tu connais le réveil '' J'ai envie de mourir'' ? Et bien ce matin s'en est un de ceux-là, j'avais beaucoup trop bu hier soir, et depuis un moment ça semble être la norme, pas que ça m'enchante... Tu te réveilles la bouche pâteuse, t'as un mal de crâne pas possible, qui est accompagné d'un mal d'être qui lui est généralisé, et le meilleur, tu sais plus trop où t'as foutu tes clés. Comme tout bon alcoolo j'ai mes fumées qui trainent près de mon lit, fumées que je m'empresse d'enfiler afin de ne pas me faire exploser les yeux par le soleil en me rendant jusqu'à ma douche. L'eau ces matins-là semble avoir des vertus curatives, Je me passait les mains dans les cheveux, l'eau me perlait sur le torse et tranquillement je semblais peu à peu retrouver le plein contrôle de mon cerveau et de mon corps, le zombie qui m'avait remplacé aux commandes ce matin semblait s'être fait la malle. C'est en homme nouveau que je sortis de la douche, je m'empressai d'enfiler un pantalon et un t-shirt, je pris ma casquette préférée et quittai la maison à la rechercher d'un café. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, je n'avais pas mon portable, ni même mon sac d'école, non présentement j'étais en mission je voulais, non j'avais besoin d'un café.
(Invité)