Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWEET DREAMS ARE MADE OF THIS ❋ VERENA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS ❋ VERENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En apparence, un jour de cours comme les autres. En réalité, c'était presque ça, ça avait quelque chose de rassurant que ses journées aient presque toutes le même goût, même si en fait, ça ne lui plaisait pas tant que ça. Elle s'y faisait peu à peu, évitant de trop penser au reste. De plus, tout ce qu'elle avait entreprit de banal ces derniers temps se révélaient être bien plus complexes que ça et obtenait toujours une fin extraordinaire. Mais ce matin, Joan était bien trop fatiguée, pas assez réveillée pour véritablement réfléchir à tout ça. Elle était dans la queue devant les comptoirs du Starbucks accompagnée de son amie Verena, et d'ici quelques instants elles seraient servies si Dieu le voulait bien, parce que pour l'instant ça ne s'annonçait pas si bien. Lindley avait du temps devant elle avant de reprendre les cours, mais elle ne voulait pas prendre du retard sur son emploi du temps détaillé et réglé à la minute près, ça pourrait être parfaitement catastrophique. Finalement ça voulut bien avancer un peu et la brune se tourna vers l'étudiante à ses côtés. « Je crois qu'on va pas y arriver aujourd'hui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena c’était levé tôt, elle avait étudié un peu en matinée et après elle avait un rendez-vous avec Joan. Elle aimait bien cette fille, bon, leur début avait été un peu complexe et l’entente n’avait pas toujours été au rendez-vous, mais au finale, elle s’entendait bien. Elles avaient prévu un café au Starbuck et elles étaient maintenant en file et les choses avançaient assez lentement. Verena s’en fichait un peu, parce qu’elle n’avait rien de prévu pour la journée, mais elle voyait Joan qui semblait commençait à paniquer comme si c’était la fin du monde. Ça la fit sourire et finalement, elles avancèrent un peu, finalement. « T’inquiète Joan on va y arriver, si non, je tasserai tout le monde pour toi! Un peu de patience. T’as un rendez-vous après, parce que si tu veux on peut se revoir une autre journée. » Après tout, ce n’était qu’un café, on n’allait pas mourir pour un peu de patience, c’était toujours complexe le starbuck quand on y pensait. Verena doutait un peu que Joan ait un rendez-vous, mais sait-on jamais, elle ne voulait pas la mettre en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan admirait le calme dont faisait preuve Verena, alors qu'elle agissait comme si c'était la fin du monde. En fait, c'était clairement la fin de son monde, mais la jeune femme partait du principe que si elle considérait que ce n'était pas le cas, ça lui paraîtrait moins conséquent. Elle imaginait déjà son prénom mal orthographié sur le gobelet, le café trop chaud ou trop froid dans sa bouche, ah vraiment elle avait hâte. Inspirant fortement, Lindley essaya de se détendre, décontractant un à un les muscles de son visage. Elle allait finir ridée avant l'heure à ce rythme. Et comme l'avait si bien prédit la Dunster, la queue avança encore un peu plus rapidement. « Non, en fait c'était plutôt bien d'arriver en fin de cycle, tu sais que je commence à bosser pour de vrai ? J'ai des stages rémunérés. Je crois que je vais vraiment me focaliser sur mes études. Enfin ce qu'il en reste. Tu crois que je devrais me focaliser sur mes études ? » Joan secoua la tête, elle parlait trop, elle se fatiguait, elle devrait éventuellement faire une liste des choses à changer chez elle. Pas ses amis, ses amis étaient cools, à ce propos, elle était contente de s'être laissée une chance avec la jeune femme, elle était passée à deux doigts de pas pouvoir se la voir, aujourd'hui elle l'appréciait autant pour ses défauts que ses qualités. En particulier celle d'avoir la patience de rester avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)