Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skyler) + je retiens que le mot ciel de ton prénom.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(skyler) + je retiens que le mot ciel de ton prénom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes cours étaient terminés depuis un petit moment déjà, pourtant tu étais là errer dans les couloirs comme une âme en peine. Looonelyy, ii 'm sooo loonellyyy ♪♫ Oui tu te repassais en boucle cette douce mélodie d'akon dans ta tête, de quoi te démoraliser encore en plus.  Enfaite tu tâtais le terrain, prenant note. Tu étais passé voir l'administration pour parler au stagiaire, le sexy avec les jolies petites fesses, pas l'autre qui ressemble à Porcinet de winnie l'ourson, et encore cette comparaison est peu flatteuse pour le petit cochon. Fin bref, tu voulais savoir s'il était libre, célibataire,ou au pire juste pour un coup d'un soir, mais nan il était marié. Du coup tu trainais toujours là quoi, parce qu'au fond tu n'avais pas envie de rentrer directement à la cabot house. Tu allais là où tes pieds t'emmenaient, ne suivant aucun chemin logique. C'est peut-être parce que tu avais la tête dans les nuages, plongé dans tes problèmes personnelles que tu te pris de plein fouet cette personne. Enfin une fille, du moins de ce que tu en avais vu. Heureusement tu n'étais pas tombé, trop cliché comme image. "Tu peux pas faire attention où tu marches? Faut qu'on t'indique ta route avec des grosses flèches c'est ça?" demandes-tu avec ironie à cette pauvre fille qui n'avait rien fait. C'est pas comme si tu étais aussi en faute hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est simple. Je suis pressé. Et perdu. Totalement perdu. Mes crises d’angoisses reprennent, je le sens, gros comme une maison ! J’ai le souffle rapide, le genre rapide horrible, qui empêche presque de respirer sans raisons, à croire que j’ai courus un marathon juste avant alors que je ressors de mon cours d’informatique tout simplement. C’est peut être parce qu’il y avait trop de monde et que le prof voulait pas ouvrir la fenêtre.. J’en pouvais plus.. Cinq minute de plus et je sortais de cette classe. Du coup je fonce tenant quelques cahiers à la main. Je fonce pour me dépêcher de sortir de cette foule et pouvoir respirer, du moins essayer. Me calmer simplement. Je fonce tête baissé mais voilà que par la puissance de jésus tout puissant j’ai heurté quelque chose, plutôt quelqu’un. Je ne suis pas tombé non, sinon je serais évanoui avec tout ce qui passe dans mon moi intérieur là. Non j’ai juste tombé mes cahiers. Ok, ok ! Sans vraiment écouter ce qu’elle a à e dire j’essaie de contrôler mon souffle. Même si la c’est la panique total. Souffffffle, fuuuuuuuuuu ! Je me suis penché pour ramasser à la rache mes cahiers.. Désolé ! J’ai même pas capté que c’est Brynn.. La fille, du moins ma sœur que j’évites depuis tout ce temps. J’me suis speedé pour passer à côté d’elle au plus vite en ne comprenant pas que j’ai fait tomber un document essentiel, le genre de document dès plus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu te sentais parfaitement bien, la fille qui t’avait bousculé semblait à deux doigts de s’évanouir. Elle respirait comme un buffle, à deux doigts de l’asphyxie. Tu l’observais, haussant un sourcil perplexe. Cette fille ne te disait rien, mais genre rien du tout. Bon en même temps tu retenais que ton reflet, mais voilà quoi. Elle te baragouina un merci, du moins c’est ce que tu crus comprendre. Elle resta indifférente à ta pique, te snobant carrément. Pas un seul regard dans ta direction. Normal quoi. Tu voulus l’aider à ramasser ses affaires, te sentant tout de même légèrement coupable parce ce qu’il venait de se passer. Néanmoins, la demoiselle fut beaucoup plus rapide que toi, ne te laissant même pas le temps d’agir. On aurait dit qu’elle allait faire la grosse commission dans sa culotte, et qu’il fallait qu’elle se tape absolument un sprint jusqu’au wc. Bref, super sympa comme première impression, dans le genre malpoli on pouvait difficilement faire mieux. Du coup quand elle eut fini de ramasser tous ses trucs qui traînaient sur le sol, s’en allant comme ça, tu te dis que tu devais avoir un truc sur la tronche. Du genre bien repoussant parce que là c’était limite si l’inconnue avait tenté de t’éviter. Attrapant ton portable, tu admiras ton reflet. Tu étais parfaite, so tu ne comprenais vraiment pas, c’était trop bizarre. Alors que tu partais toi aussi, souhaitant pas resté planté là comme une gogole, un papier attira ton attention. C’est l’autre qui avait du l’oublier. Tu le ramasses et là stupeur tu vois une photo de toi, du genre photo que les psychopathes prennent vous voyez ? « Hé toi, la blonde un peu folle qui a besoin d’aller aux chiottes, ouai c’est à toi que je parles. C'est quoi ça? » dis-tu en courant presque pour la rattraper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille c’est tout sauf la personne que je veux croiser dans les couloirs. C’est ma sœur, ma sœur jumelle en plus. Bon fausse jumelle mais qu’importe. Je crois que je me suis toujours pas faite à l’idée d’avoir une autre famille, autrement ma « vrai » famille ailleurs dans le monde. J’ai grandis en Wilkerson, je suis une Wilkerson.. Même si ca fait quatre ans que je me dis que je devrais aller voir cette Brynn pour tout lui dire. Le destin a forcé le coup apparemment. Je me suis retrouvé à lui cogner dedans sans le vouloir dans le pire moment qu’il soit. Quand je me tape une crise d’angoisse. Je me suis empressé d’aller vers les chiottes pour essayer de me calmer en premier lieu. Mais elle m’a rattrapé. Je suis rentré dans les toilettes où il n’y a personne heureusement. J’ai aspergé grossièrement mon visage d’eau avant de me regarder dans le miroir. La blonde est rentrée à son tour un papier à la main. LE papier. Celui que je devrais pas trimballer n’importe où mais que je fais quand même et cette fois il a fallu que je le tombe.. je l’ai regardé en le reprenant la feuille des mains. C’est rien ! Bon j’avoue maintenant qu’elle a vu sa gueule dessus ca va être difficilement rien.. J’avoue ‘suis fan de toi depuis toujours, je collectionne des photos de toi depuis toujours, voilà. J4lui ai fait un sourire avant d’essayer de me barrer au plus vite des chiottes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais remarqué un peu plutôt que l’inconnue ne semblait pas très bien, et ressentait de la compassion pour elle, maintenant tu t’en fichais carrément. Franchement elle pourrait être en train de crever sous tes yeux, que tu ne réagirais même pas. Beaucoup trop de questions trottaient dans ta tête dans le genre comment elle avait eu cette photo ? Est-ce qu’elle te suivait ? Si oui depuis combien de temps ? Devais-tu craindre pour ta vie ? Fin le truc qui te créer un joli mal de tête. Tes neurones marchaient à 220 pourcent à l’heure là. Tu avais réussi à la rattraper, la coinçant dans les wc. Braquant la photo de toi sous ses yeux, et elle était là en mode c’est rien. What the fuck quoi. « Ouai tu te trimbales avec une photo de moi en mode grosse psychopathe à la esprit criminel et tu essayes de me faire croire que c’est rien ? » demandes-tu, ta voix montant au moins de dix octaves. Tu étais peut-être blonde, mais pas encore conne. D’ailleurs l’explication qu’elle te fournissait semblait être encore plus douteuse, à croire qu’elle voulait se débarrasser de toi. Ce qui était forcément le cas. « Et les photos ça te suffit pas c’est ça ? Maintenant faut que tu me rentres dedans ? Pour quoi sentir ma délicieuse odeur ? Me prendre un bout de cheveux ? » demandes-tu sarcastique, n’en croyant pas un mot. Tu lanças un petit regard de on ne me l’a fait pas à moi, suivi par si tu vomis sur moi j’te jure j’te bute. Oui oui tu arrives à te montrer très persuasive par le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, la Coupe demeurerait CRIMSON !!! L’équipe partait petit à petit des vestiaires… Il ne restait plus que lui, Andrew Rosebury, qui s’était assis à un banc et il regardait l’eau des Douches finir de couler… Il se mit donc à penser à tout et à rien surtout des récents événements… Ne souhaitant guère être en retard, il rejoignit l’eau des douches et il se lava durant de longues minutes puis une fois terminée, il s’était rapidement habillé. Une fois prêt, il se dirigea hors des vestiaires et se dirigea d’abord vers la Winthrop House parce qu'il devait voir le président, qui n'était autre que Royce depuis les réélections d'il y a quelques jours. Même s'il avait ressenti une énorme déception à cause de sa non-élection, le jeune Duc essayait tout de même de tout faire pour que ses amis Royce et Marshall s'en sortent bien. Il faisait partie des Winthrops les plus côtés en fin de compte voire même il était l'un des plus importants de la Confrérie. il était en train de marcher tranquillement jusqu'à la WH lorsqu'il entendit des voix alors il se rapprocha afin de savoir ce qu'il se passait.. Certainement son côté chevalier servant et il fut sidéré en découvrant Brynn en pleine conversation avec Skyler... Les deux jumelles se rencontraient enfin ?! Il avait pourtant promis à Sky qu'il allait faire en sorte de lui présenter sa jumelle en bonnes et dues formes. Qu'importe, il les rejoignit tranquillement en lançant : " Bonjour les filles, j'espère que je ne vous dérange pas "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux dire à une fille comme elle, magnifique, riche, princesse en plus de ca qu’elle a une jumelle, qu’on lui a menti depuis toujours. Qui en plus sa pauvre jumelle n’est qu’une fausse alors ne lui ressemble pas, y’a un moment elle peut juste pas me croire quand on voit à qu’elle point on est différente toutes les deux. J’ai essayé de passer en la bousculant pour partir au plus vite et esquiver cette situation même si je sais bien que c’est fini pour moi. Je vais devoir tout lui dire. Mais c’est le héro Andrew qui arrive comme une fleur dans les chiottes des meufs.. Aok.. Oui non tu déranges personnes dans les chiottes des filles ! J’lui ai lancé un regard, t’sais ce regard genre de grands yeux paniqués. Bon j’vous laisse en famille hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la tenais, tu le sentais. En tout cas tu savais très bien qu'elle te mentait, et tu comptais bien lui faire cracher le morceau. Son petit numéro de je suis pas très bien ne t'impressionnait plus. Tu te demandais même si elle ne surjouait pas un peu trop. Niveau je suis folle, elle pouvait aussi très bien ce prendre pour le malade imaginaire quoi. Tu avais l'impression qu'elle voulait te dire quelque chose, mais qu'au fond elle elle ne le souhaitait pas vraiment. Tu l'observais froidement, perdant un peu plus patience à chaque secondes qui s'écroulaient. Sérieux elle pouvait pas juste dire pourquoi elle se trimbalait avec ta photo? Elle voulait quoi un autographe?  Puis voilà qu'Andrew débarqua comme une fleur. Tu levas un sourcil interloqué. Il s'était perdu ou quoi? Il ne sait plus lire? Dans le genre je me tape la honte dans les chiottes des filles quoi, niveau virilité ce n''était pas top. En tout cas il avait le don de débarquer à un bien mauvais moment, à croire qu'il avait choisi méticuleusement son timing. "Heu tu sais que tes wcs ils sont pas hein?" dis-tu quelque peu perdu par son arrivé. "Mais oui casse toi sans m'expliquer pourquoi tu te trimbales avec une photo de moi, j'te dirais rien." lanças-tu sarcastique, te décalant pour lui boucher la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas envie de lui dire mais je le sais que je le dois, surtout maintenant que je suis cramé. J’ai cette impression d’être enfermé dans une situation totalement horrible. Et il a fallu que ce soit Andrew qui se ramène. Lui il est au courant de tout ça, pour le coup je pourrais aimer qu’il m’aide dans cette situation mais j’ai pas envie, c’est mon bordel pas le siens. Je suis assez en colère de le voir la parce qu’il sait que non ca va pas. J’ai juste envie de lui dire de dégager mais non, j’suis comme ca. Brynn m’a bloqué le chemin quand j’ai voulu sortir. J’ai soupiré. Ok viens on va dehors, je vais t’expliquer.. J’ai totalement ignoré Andrew en sortant des toilettes laissant Brynn me suivre pour rejoindre l’extérieur. J’me suis installé sur un banc la tête basse. J’crois pas que tu vas m’aimer après ca. Enfaîte ca fait trois ans que je suis à Harvard c’est pas pour rien, c’est pour toi. J’suis pas de la CIA ou la Guestapo, j’ai rien contre toi sinon j’taurais déjà tué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille en plus d’être psychopathe devait être aussi mythomane. À croire qu’elle possédait tous les talents du monde dans ce domaine. Tu aurais dû comprendre depuis le début qu’il y avait quelque chose de louche quand elle t’assurait qu’elle allait tout expliquer. Comme d’habitude tu t’étais fait avoir comme une bleue, te laissant traîner en dehors des wcs. Pauvre Andrew, il devait être aussi pommé que toi. Elle s’installa sur un banc, alors tu fis de même calquant ton comportement sur le sien. C’est à ce moment précis qu’elle te lança la plus grosse absurdité que tu n’avais jamais entendu. Sérieux à entendre autant de conneries qui sortaient de sa bouche, tu allais devenir sourde. « Heu….tu veux que je te remercie de ne pas m’avoir tué c’est ça ? » fronces-tu les sourcils signe de ton incompréhension la plus totale. Encore heureux qu’elle ne fasse pas parti de la CIA ou de la Guestapo, sinon tu te saurais posé certaines questions concernant leurs critères de sélections.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)