Invité
est en ligne
Invité
Thoria ► a dinner for the funny.
Sortant mon miroir de mon sac à main pour vérifier que mon maquillage n'avait pas coulé, j'entrais dans le East Coast Grill. Hier, Thomas m'avait appelé pour me donner rendez-vous dans ce restaurant. Sans doute avait-il besoin de discuter ? J'étais contente qu'on aille dans ce grand restaurant, mais comme je ne savais s'il avait assez d'argent pour payer pour deux personnes dans ce genre de restaurant chic, j'avais pris ma carte bleue au cas où. Bref, lorsque je suis arrivée, j'ai donné le nom de mon ami à l'accueil et on m'a dirigé vers la table pour deux qu'il avait réservé. Sans attendre, je m'assis en attendant son arrivée. Un sourire apparu sur mes lèvres en repensant à notre rencontre, au slow que nous avions dansé et à notre discussion juste après. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour lui, était-ce vraiment de l'attirance ? Ou même des sentiments ? Tout était flou et je comptais sur ce diner pour m'éclairer un peu. De toute façon, ce ne sera pas moi qui ferait le premier pas vu comme je suis timide. Parfois, je me maudits de l'être, mais bon. Le bruit de la porte d'entrée me sortit de mes pensées, je me redressais et vit Thomas enlever sa veste et la confier au serveur. Je lui fis un petit signe de la main pour qu'il me repère, même si le serveur lui avait déjà indiqué où se trouvait notre table. « Hey ! Alors, prêt à entamer un diner de folie ? » Je rigolais doucement, plongeant mon regard dans le sien.
code par ARCHITECTURE
(Invité)