Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHORIA ≈ a dinner for the funny.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

THORIA ≈ a dinner for the funny.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thoria ► a dinner for the funny.

THORIA ≈ a dinner for the funny. Tumblr_m2sqpiwweE1qkwlsn Sortant mon miroir de mon sac à main pour vérifier que mon maquillage n'avait pas coulé, j'entrais dans le East Coast Grill. Hier, Thomas m'avait appelé pour me donner rendez-vous dans ce restaurant. Sans doute avait-il besoin de discuter ? J'étais contente qu'on aille dans ce grand restaurant, mais comme je ne savais s'il avait assez d'argent pour payer pour deux personnes dans ce genre de restaurant chic, j'avais pris ma carte bleue au cas où. Bref, lorsque je suis arrivée, j'ai donné le nom de mon ami à l'accueil et on m'a dirigé vers la table pour deux qu'il avait réservé. Sans attendre, je m'assis en attendant son arrivée. Un sourire apparu sur mes lèvres en repensant à notre rencontre, au slow que nous avions dansé et à notre discussion juste après. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour lui, était-ce vraiment de l'attirance ? Ou même des sentiments ? Tout était flou et je comptais sur ce diner pour m'éclairer un peu. De toute façon, ce ne sera pas moi qui ferait le premier pas vu comme je suis timide. Parfois, je me maudits de l'être, mais bon. Le bruit de la porte d'entrée me sortit de mes pensées, je me redressais et vit Thomas enlever sa veste et la confier au serveur. Je lui fis un petit signe de la main pour qu'il me repère, même si le serveur lui avait déjà indiqué où se trouvait notre table. « Hey ! Alors, prêt à entamer un diner de folie ? » Je rigolais doucement, plongeant mon regard dans le sien.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, il avait eu une légère hésitation avant d'envoyer son dernier SMS à Gloria. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'était enfin décidé à l'inviter à déjeuner ailleurs que dans le café du coin, sur la paye qu'il s'était faite cette semaine en réparant la vieille Ferrari GTS d'un client. ça faisait plusieurs semaines maintenant qu'ils se voyaient en dehors des cours et s'échangeaient des SMS à longueur de journée. Et dire qu'ils s'étaient rencontrés lors d'une simple virée dans un bar. Evidemment qu'il l'avait remarquée près du comptoir ; il n'avait pas pu s'empêcher d'attendre qu'elle s'aventure sur la piste de danse pour se rapprocher. Les autres étudiants ne s'y étaient d'ailleurs pas trompé, Thomas avait bien remarqué la façon dont ils la regardaient. Elle avait quelque chose d'électrique, un sourire à réchauffer tout la pièce.
Il avait réservé une table au East Coast Grill pour changer de l'environnement peu intimiste des bars dans lesquels ils déjeunaient la plupart du temps. Ici, ils seraient plus au calme. ça lui faisait tout drôle de laisser son manteau à un serveur, il avait l'habitude de toujours le garder avec lui. Disons clairement qu'il ne fréquentait que peu souvent ce genre d'endroit, il aimait les repas entre amis, sans se poser de question sur l'addition à la fin. Il afficha un large sourire en découvrant Gloria, déjà attablée, un peu plus loin. Ses longs cheveux noirs bouclés l'avaient trahie. Elle se retourna alors, comme si elle avait senti le regard du jeune homme dans son dos. Thomas posa la main sur la chaise de l'étudiante pour atteindre son propre siège.
- Au moins ça ! dit-il en s'installant. Tu vas bien depuis... Il alluma son téléphone et vérifia l'heure du dernier message qu'il lui avait envoyé, ce matin 10h ?
(Invité)