Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gloria) + money money money.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(gloria) + money money money.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es là à faire les magasins, te prenant un peu pour une diva. Tu as trop l'impression d'être dans un épisode des Real Housewives, genre quand elles dépensent 100 000 euros comme ça, comme si c'était de l'argent de poche. Au moins toi tu ne le dépenses pas pour du botox ou des implants mammaires. Ouai tu as acheté une robe recyclable parce que t'es comme ça tu fais attention à la nature, et a même donné un billet de cinquante dollars à la vendeuse. Bon okay c'était pas la vendeuse, mais une cliente, mais voilà c'est quand même de la bonté d'âme quoi. Tu regardes Gloria qui semble presque s'ennuyer. "T'aimes pas ce magasin c'est ça?" demandes-tu en penchant la tête. "Faut venir en période de solde, c'est tellement drôle de voir toutes ses femmes se battent entre elle, j'ai l'impression d'être dans un épisode de gladiator." . Tu rigoles, parce que c'est vrai, c'est tellement marrant à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn ► money money money.

(gloria) + money money money. Tumblr_lnsj19Tmya1qlmo3go1_500 J'avance dans les allées du magasin, cherchant desespérement un vêtement à mon gout. Habituellement, j'adore faire les magasins, mais là rien ne me plait. Je laisse échapper un soupire et change de rayon, avec l'espoir de trouver quelques choses. En levant les yeux, je croise le regard de Brynn. Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Ah oui c'est vrai, elle fait attention à la nature... Pourtant, elle hésite pas à acheter des trucs super chers qui sont loin d'être bénéfiques pour l'environnement. L'autre fois, j'avais sympathisé avec elle, essayant de faire ma gentille pour lui soutirer des informations sur sa confrérie, mais je n'avais pas l'intention de jouer la comédie une fois de plus. Je ne pouvais pas encadrer cette fille et je n'allais pas me forcer. « C'est ça, c'est sans doute pas de la bonne qualité ici. » Dis-je en essayant de sourire, les dents serrées. Je retourne à mes petites affaires, regardant dans le rayon, mais elle continue de discuter. Suite à sa "blague", si s'en est vraiment une, je rigole faussement d'un rire jaune. « Oui, tu dois trouver ça amusant puisque t'aimes te foutre des autres et les critiquer. » Je la contourne rapidement et continue de la regarder, d'un air méfiant. « Tu m'excuseras, mais j'ai des choses à faire... » Elle ne doit pas comprendre, puisque jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours été adorable avec elle... Après tout, elle est prétentieuse et n'a que ce qu'elle mérite.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu regardes autour de toi, à la recherche de la perle rare. Du coup de foudre fashion quoi. Tu déambules entre les rayons, regardant avec minutie ce qui se présentait sous tes yeux. D'ailleurs tu ne te gênais pas à lancer des petits regards moqueurs aux filles qui pensaient porter une taille 34, alors qu'elles semblaient faire le poids de susan boyle. Comme le disait si bien Cristina Cordula, "ma chérie tu es un G, ça va pas duuu touut." Bref, du coup tu étais un peu dans ton monde, ne faisant pas trop attention à ton amie. Enfin si tu pouvais appeler ça comme cela, cette fille était troop bizarre, un peu lunatique sur les bords. "Pète un coup ça décessera ton string" dis-tu en arquant un sourcil interrogateur. Voilà elle t'attaquait alors que tu ne lui avais rien fait. Peut-être parce qu'elle voyait trop de  vêtement rouge autour d'elle, genre ça lui donnait envie d'attaquer tout ce qui bouge comme un taureau. Tu avais envie de lui dire "ma chérie c'est la collection automne/hiver en même temps" mais tu ne fis rien. "Ouai j'crois avoir compris....fait moi signe quand tu auras retrouvé tes esprits ouai, parce que t"as pas l'air d'être toute seule à l'intérieur" réponds-tu en tapotant ta tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)