Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se démerdait toujours pour voir les gens dans des lieux neutres. Disons que si elle devait rendre l'invitation, elle voulait éviter d'avoir à présenter sa médiocre chambre d'étudiante à la Lowell House. C'était aussi bête que ça, mais pour Lindley, c'était une raison suffisante. Sauf que cette fois-ci, l'étudiante bouscula les règles qu'elle s'était imposée à elle-même, décidant de rendre visite à Feldt de son propre chef, comme ça, en mode yolo. En fait, c'était aussi pour changer d'air et sortir de Harvard, de sa chambre, de sa dépression post-rupture, elle avait besoin de voir des gens, se préoccuper des problèmes des autres pour pas avoir à faire face aux siens. Se fiant à ce que la rousse avait pu lui dire, elle se dirigea vers Imman Square, cherchant l'habitation de Crossroad, et quand enfin, il lui sembla que ça correspondait à la description que Feldt avait pu lui faire de son chez-elle, s'avança au devant de la porte. Après une brève hésitation, elle frappa contre la porte avant de pousser celle-ci, passant sa tête pour un vérification rapide. Rassurée de voir qu'elle était effectivement au bon endroit, elle entra franchement. « Je m'invite. » Elle s'approchant, le pas dansant comme si de rien était de la jeune femme. « Ça va bien mon petit ? »
(Invité)