Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. SIAM LIANG ► Arden Cho
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


P. SIAM LIANG ► Arden Cho

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le seize juillet 1992 à Washington, que les membres de la famille Liang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Peyton Siam.  Je suis célibataire le coeur de pierre. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale anciennement aisée maintenant pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et neuroscience depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les student.

Pourquoi Mather House ou Student ?
Mather House
Siam est désormais tombée dans l'excès. Celle qui autrefois était douce, gentille et sympathique n'est plus. Désormais elle ne pense qu'à faire la fête, elle ne veut plus penser, plus réfléchir. Elle veut juste oublier son passé et le meilleur moyen pour cela c'est bien sur de boire et de pleurer. La Mather House lui correspond parfaitement et même si cette ancienne coincée à encore beaucoup de choses à apprendre, elle sait qu'elle est sur la bonne voie pour devenir une vraie Mather. Et puis elle ne se voit pas sans confrérie, après tout elle pourra faire une très bonne Mather.

Student
Siam à part la Mather House, ne correspond plus aux autres confréries. Bien sur elle est belle et ravissante, mais elle a décidé de quitter la Cabot, quand à la Eliott elle est désormais pauvre. La Dunster ? Elle n'a plus envie de travailler et s'en fiche complètement, quand à la Quincy elle sait qu'elle n'y ferait pas un bon élément. Sans confrérie cela peut être bien pour elle aussi, se morfondre seule dans son coin ça peut-être tout aussi intéressant.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Siam n'était pas sur les lieux lors du drame, elle résidait encore à l'université de Yales. Pourtant elle s'est inquiétée voulant savoir ce qu'il s'est passé, si Dorian avait été touché. Oui en vérité elle voulait savoir si Dorian était toujours vivant, elle a tout de suite couru sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à supplier son père de faire quelque chose. Alors qu'elle n'avait même pas vécu l'événement elle voulait s'informer sur les morts, sur les blessés, mais dans l'ombre de toute façon Dorian n'aurait pas répondu à ses appels ou à ses sms. Il avait du changer son portable depuis le temps, mais lorsqu'elle apprit enfin que Dorian était sain et sauf elle arrêta de s'inquiéter et cette épisode de sa vie fut vite oublié.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SCIRA. et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à pub.  Je l'adore, je le trouve parfait alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ///. J'utilise Arden CHo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par uc. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Dorian Florès.

Mot de la fin ? ▲  P. SIAM LIANG ► Arden Cho 73120010  P. SIAM LIANG ► Arden Cho 73120010  P. SIAM LIANG ► Arden Cho 73120010 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
.Né un seize Juillet dix neuf cent quatre-vingt douze. Siam est le fruit de l'union de Amanda Carter une grande productrice de films romantiques et Xi Liang l'héritier de l'empire Liang, une grande société spécialisée dans les transports. Dans la ville de Washington en Amérique, Siam allait pouvoir s'épanouir et vivre un avenir paisible. Elle n'avait pas réellement de quoi s'inquiéter pour son avenir. Son frère Xian avait deux ans de moins qu'elle, ils étaient proches, elle était toujours en train de le protéger, un jour alors que Xian avait huit ans et elle dix, Xian décida contre l'avis de ses parents et de Siam de se diriger vers la piscine. Une heure plus tard c'est elle qui le retrouva noyé, Siam fut traumatisée, refusant de sortir, ne voulant plus parler, plus manger, elle voulait rejoindre son frère. Cette situation dura une année entière, mais elle rencontra des psychologues, des médecins et après une longue thérapie elle avait enfin guéri. Du moins c'est ce que tout le monde pensait, au fond d'elle elle a toujours cette rancœur envers ces parents, pourquoi cette piscine existait ? Pourquoi une piscine alors qu'ils savaient que tout cela était dangereux pour Xian et elle. Et c'est juste après qu'elle rencontra Dorian, celui qui lui redonna confiance en elle, des amis d'enfances, des inséparables. Tout les deux étaient toujours à deux et secrètement Siam et Dorian devaient finir ensembles. Le destin disait-elle. D''ailleurs depuis le premier regard échangé, elle est tombée amoureuse de lui. Pendant ce temps là, la relation avec son père se dégrada, elle refusa catégoriquement de reprendre l'affaire de son père, d'ailleurs elle se demande comment il faisait pour dormir tranquille. Son père fait travailler des petits chinois qui travaillent de nombreuses heures entières, elle se disputa de nombreuses fois avec son père à ce sujet, et elle se renferma sur elle-même. Depuis elle n'adresse quasiment plus la parole à son géniteur.

Avec sa mère ce n'était guère mieux, elle l'a délaissé depuis la mort de son petit frère, se renfermant elle aussi sur elle-même, mais c'est à travers l'alcool qu'elle alla se réfugier, les Liang était une famille parfaite en apparence, mais en vérité la famille était détruire. Heureusement qu'il était là lui, Dorian, il a toujours été là pour elle, il l'a supporté et il l'a aidé. Une promesse, celle de se retrouver à Harvard, Siam qui affirmait, qui voulait y croire et Dorian qui lui aimait Siam alors il la croyait. Puis au dernier moment elle partit pour Yales, elle lui envoya des sms, elle l'appela, puis elle se rendit compte qu'elle n'avait plus aucune chance avec Dorian. Quatre longues années, pas une relation sérieuse, des coups d'un soir pour tenter d'oublier, elle se réfugiait dans l'apprentissage, mais elle ne s'y plaisait pas, car Dorian n'était pas à ses côtés. Alors sur un coup de tête elle se fit transférer à Harvard. 

La jeune femme arriva à Harvard en Avril, au départ elle pensait pouvoir récupérer Dorian, que quelques semaines après son arrivée, il lui annonça qu'il était en couple. Siam fut dévastée, elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Mais elle décida de se ressaisir et de passer à autre chose. Jusqu'à la fin de l'année elle intégra la Cabot House, mais elle ne s'y plaisait pas vraiment, elle comprit rapidement qu'elle n'était pas à sa place. Elle était différente, puis à la fin du mois de Juin elle apprit qu'elle était fiancée à un certain Elio Ferrari. Tout cela pour préserver la fortune familiale. La jeune femme était méfiante, au départ elle ne voulait pas apprendre à connaître son fiancé. Puis lors du Summer Camp elle fit tout de même sa rencontre et elle s'entendit bien avec lui. D'ailleurs elle commença vraiment à s'attacher à lui. Dorian avec qui elle n'avait plus trop de contact lui annonça qu'il était atteint d'une grave maladie. Siam fut bouleversée à nouveau par cette nouvelle, car au fond d'elle elle avait toujours une profonde affection pour le jeune homme.

Puis elle retourna à Harvard pendant quelques temps, mais ses parents décidèrent de la renvoyer à Yales. Elle retourna pendant quelques jours à Washington pour s'expliquer avec ses parents. Siam reprocha la mort de son petit frère à ses parents, son père l'insulta, elle aussi. Puis il décida de lui couper les vivres, pendant un mois elle résida à New-York, l'alcool, les soirées, une lourde dépression. Enfin c'était vraiment la catastrophe, mais elle décida de se reprendre, elle repartir pour Harvard, décida de travailler en tant qu'assistante dans un cabinet de vétérinaire. Pourtant elle continua de boire et de se morfondre, elle souffre et ne sait plus comment arrêter de souffrir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum P. SIAM LIANG ► Arden Cho 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci P. SIAM LIANG ► Arden Cho 2511619667 P. SIAM LIANG ► Arden Cho 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. P. SIAM LIANG ► Arden Cho 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii P. SIAM LIANG ► Arden Cho 2511619667 P. SIAM LIANG ► Arden Cho 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arden cho mon fantasme P. SIAM LIANG ► Arden Cho 3850463188
j'avais un lien avec l'ancienne siam, elle était ma fiancé par force et ils s'entendaient plutôt bien tous les deux mais comme l'ancienne est partie, les fiançailles sont rompus. Donc il nous faudra absolument un lien :sifle:

bienvenue parmi nous sinon P. SIAM LIANG ► Arden Cho 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. P. SIAM LIANG ► Arden Cho 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio + oh merci P. SIAM LIANG ► Arden Cho 3850463188 pas de problème hanwii 

addison + merci P. SIAM LIANG ► Arden Cho 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)