Invité
est en ligne
Invité
Avec toutes les contraintes du fait d'être devenue la nouvelle présidente à la tête des Eliot, j'n'avais plus trop le temps de penser vraiment à mes études, à prendre du temps pour moi pour respirer un peu, m'isoler et être égoïste en ne pensant qu'à moi même. C'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de venir passer un peu de temps à la bibliothèque du campus, parce que l'odeur des vieux bouquins ça m'a toujours plu, et puis ça donne un petit côté mystérieux pour le coup. Mais je m'égare, je quittais donc mon appartement pour me rendre au campus, peut-être qu'après ça j'irais faire un tour à la EH, enfin si j'avais le temps, puis j'arrivais enfin à la bibliothèque. Avec un peu de chance il n'y aurait pas grand monde, je pourrais même retrouver ma place à moi, celle auprès de la fenêtre, isolée dans un coin tranquille et surtout calme.
La dernière fois que j'étais venue ici, j'avais rencontré Koray, d'ailleurs j'me demandais bien ce qu'il devenait lui, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu et j'devais avouer que ce genre de rencontre me manquait...
(Invité)