Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuoi quoi ? J'ai un truc sur le visage ?(SEN)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quoi quoi ? J'ai un truc sur le visage ?(SEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toutes les contraintes du fait d'être devenue la nouvelle présidente à la tête des Eliot, j'n'avais plus trop le temps de penser vraiment à mes études, à prendre du temps pour moi pour respirer un peu, m'isoler et être égoïste en ne pensant qu'à moi même. C'est aussi pour cette raison que j'ai décidé de venir passer un peu de temps à la bibliothèque du campus, parce que l'odeur des vieux bouquins ça m'a toujours plu, et puis ça donne un petit côté mystérieux pour le coup. Mais je m'égare, je quittais donc mon appartement pour me rendre au campus, peut-être qu'après ça j'irais faire un tour à la EH, enfin si j'avais le temps, puis j'arrivais enfin à la bibliothèque. Avec un peu de chance il n'y aurait pas grand monde, je pourrais même retrouver ma place à moi, celle auprès de la fenêtre, isolée dans un coin tranquille et surtout calme.
La dernière fois que j'étais venue ici, j'avais rencontré Koray, d'ailleurs j'me demandais bien ce qu'il devenait lui, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu et j'devais avouer que ce genre de rencontre me manquait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été longue et Sen pouvait le sentir dans chacun de ses membres. Prendre des livres, les ranger, prendre des livres, les ranger, prendre des livres, les ranger, alterner en réglant un problème épineux avec un lecteur, retourner s'occuper d'encyclopédies poussiéreuses, se faire hurler dessus pour son employeur parce qu'il a oublié d'éteindre son téléphone, devoir quitter brièvement le boulot pour passer des sélections et trois examens puis, revenir et reprendre le tri de ces centaines d'ouvrages qui semblaient l'avoir attendu dans un coin sombre de la bibliothèque depuis plus de dix années. Oui, la journée avait été longue. Fatigué et à bout de nerfs, le coréen se posa sur la chaise qui était destinée aux bibliothécaires, derrière le comptoir. Il avait besoin d'un petit break, c'était plus que nécessaire pour la préservation de sa santé mentale.  Posant ses coudes sur le meuble en bois, il regarda, un par un, les individus qui se trouvaient sur les lieux. La plupart était là pour bosser, du moins c'était le cas du gros à lunettes, plus loin, qui avait son nez plongé dans son manuel de mathématiques. Juste derrière, il y avait une femme, très jolie qui, malgré sa bonne volonté sans doute, ne décrochait pas ses yeux de son téléphone au lieu de lire l'article de journal par lequel elle avait été absorbée quelques minutes plus tôt. C'est alors que Sen remarqua la présence de May, une asiatique aux mêmes origines que les siennes avec qui il s'entendait bien. Après avoir vérifié que son employeur était occupé, il quitta son poste et se planta devant sa camarade, sourire aux lèvres. " Eh, ça fait longtemps, t'as une sale mine. " Lâcha t-il, taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma tête plongée dans les bouquins, j'essayais d'me concentrer sur ce que j'étais en train de lire, mais j'savais qu'il y avait un truc qui allait pas bien. Disons que ça faisait quelques jours que je n'avais plus eu de nouvelles d'Owen et je me demandais si tout allait bien dans notre couple. Je me posais beaucoup trop de questions, du coup je n'avais pas fait attention au jeune coréen qui s'était pointé devant moi. Mais sa voix me tira vite de mes pensées, il trouvait même que j'avais une sale mine, ce qui devait être vrai dans un sens. "Contente de t'voir aussi. Merci pour le compliment, j'essaye un nouveau maquillage c'est pour ça." que j'lui sors avant de fermer le livre que j'essayais de lire. "Ton patron est au courant que tu as déserté de ta place ?" J'essaye d'lui sortir un sourire, mais il me connait, il sait que j'vais pas bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)