Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours après son entrée à l'hôpital, j'avais décidé de rendre visite à quelqu'un de courageux qui m'a sauvé la vie à deux doigts de la mort. Cette personne n'est d'autre que Casey. Ce même Casey qui a été ma première fois alors que nous étions encore deux adolescents insouciants, je n'avais que 15 ans et lui en avait 16. Nous avons été la première fois de l'une comme pour l'autre et nous l'avons fait dans un champ, pas romantique je sais, mais à ce temps-là, je le désirais plus que tout et donc, on n'avait pas eu le temps de s'occuper de l'endroit où nous allions le faire et puis...c'était arrivé tout naturellement sans que nous puissions contrôler quoi que ce soit. Sauf que le destin a fait que nous nous sommes recroisé quelques années plutard ici à Harvard. Mais je fus sous le choc de voir qu'il ne m'avait même pas reconnu. Certes, j'avais changé, je n'avais plus d'appareil dentaire, je n'avais plus de boutons, je n'avais plus les cheveux courts comme un garçon, mais tout de même, j'avais encore gardé quelques taches de rousseurs alors il aurait dû me reconnaître, encore plus lorsqu'il m'avait embrassé cette fameuse nuit où il m'avait sauvé d'une mort certaine. Il aurait dû me reconnaître, mais en vain, Casey ne se souvenait plus de moi. Comment avait-il pu oublier aussi facilement sa première fois ?. Moi, je me souvenais encore de ce moment comme-ci c'était hier. Et ça me frustrait à tel point qu'à chaque fois que je le croisais, je ne pouvais m'empêcher de l'envoyer chier. Mais en ce jour, j'avais décidé de ravaler ma frustration et d'aller lui rendre visite. Donc, je venais de sortir des cours et rapidement j'allais en direction de l'hôpital. Je voulais lui offrir un petit cadeau, mais je ne savais pas trop. Des fleurs ? Cela ferait bizarre. Une boite de chocolat ? Pareil. Du coup, j'ai décidé d'y aller les mains vides et voilà tout, comme cela, rien ne sera vraiment bizarre. Une fois arrivée à destination quelques minutes plus tard, je croisais une infirmière et lui demandais des informations sur la chambre de Casey. Elle me répondit que justement elle y allait pour lui faire ses soins. Je la suivais donc jusqu'aux locaux réservés aux infirmiers et jusqu'à la chambre du winthrop. Je patientais quelques minutes devant la porte le temps que l'infirmière finisse les soins du jeune homme. Une fois qu'elle fut sortie, elle laissa la porte ouverte en me regardant avec un large sourire. « Il est à toi !. » Me dit-elle avant de partir. Je soufflais un bon coup avant de rentrer et de refermer la porte. « Hey... » Fis-je dans un premier temps accompagné d'un signe de main. Il n'était pas très en forme, il avait une vilaine mine, car son teint était livide et ses lèvres ainsi que ses mains étaient devenues bleues et ça me fondait le cœur de le voir ainsi. Je m'avançais jusqu'à son lit en posant mon sac près de lui et m'installant sur une chaise à ses côtés. « T'as une sale mine, t'es moches là, dit donc tu ne fais pas honneur aux beaux gosses que sont les winthrops, ressaisis-toi mec !. » C'était plutôt des encouragements et de la plaisanterie, plutôt que des moqueries. « Comment tu te sens ?. » Bon sa crevait les yeux qu'il était cossi cossa, mais bon, je voulais d'une certaine façon me rassurer et avoir un peu d'espoir qu'il se sentait un minimum soit peu, bien.
(Invité)