Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Thomas) did we... ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+Thomas) did we... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons franc, Elysa n’était pas genre de fille à se souler, loin de là même, mais voilà, elle venait d’arriver à Harvard et ça lui avait donné espoir de revoir Wyatt, de reprendre là où ils avaient laissé ou quelque chose du genre du moins, mais elle était tombée face à Torrey, sa copine. Une copine sérieuse, une vraie copine, remarquez, même les fausse copines, Ely n’oserait pas les « tasser » ce n’est pas son genre. Elle avait quand même prit la peine de mettre une belle robe pour sortir seule, parce qu’elle ne connaissait personne, sauf Wyatt, qui était en couple, avec cette fille qui avait l’air d’une amour. Alors elle avait trouvé une place au bar et elle enchaînait les drinks un peu trop sucrés qui cachaient bien le fait qu’ils étaient trop forts. Elle avait l’air limite pathétique, mais elle s’en fichait à ce point et elle commençait à tomber doucement sur le comptoir alors que le barman avait clairement décidé d’arrêter de la servir, un choix judicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas profitait de la musique du bar pour siroter son cocktail en rythme. Il avait terminé les cours de bonne heure ce midi et avait passé une bonne partie de son après-midi à tenter de réparer une vieille Porsche Cayenne qu'un client lui avait laissé. En urgence, lui avait-on précisé. C'était de plus en plus fréquent qu'un inconnu se pointe chez lui pour lui demander un coup de main, les véhicules anciens, c'était son rayon. Thomas avait quitté son appartement vers 19h, en compagnie de plusieurs camarades de promo, tous étaient déjà partis à cette heure-ci. Il était près de 23h00 lorsque l'étudiant décida d'écouter sa raison et de prendre enfin le chemin du retour. Au moment de se lever, il remarqua une jeune femme, a priori complètement saoule ; elle était à moitié affalée sur le comptoir. Personne ne semblait lui prêter attention et pourtant, Thomas connaissait les étudiants...Il était hors de question de laisser une jeune femme, surtout fortement imbibée, dans un bar rempli d'hommes carburant à la testostérone. Il s'avança discrètement pour ne pas l'effrayer :
- ça va ? demanda t-il sans donner l'impression de vouloir la mettre dans ses draps. Vous devriez aller prendre l'air, on dirait que vous avez un peu bu ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa ne profitait plus de rien à se point si. Elle entendait à peine la musique et ne se rendait même plus compte qu’elle buvait de l’eau maintenant et plus des drinks. Elle commençait doucement à sentir la froideur du comptoir du bar par contre. Elle se trouvait idiote, pourquoi elle buvait là maintenant, pourquoi fallait que ça lui fasse de quoi après des années à être loin de Wyatt, elle se rendait dingue parce qu’il avait une copine. Bon, d’accord, Ely s’était toujours imaginé qu’elle serait cette copine-là, surtout rendu à ce moment-là de leur vie. Enfin, elle sursauta en entendant quelqu’un lui parler, elle appréciait la subtilité pour ne pas lui faire peur, mais elle était trop saoule pour que ça change quoique se soit. « Non ça va pas. » Et elle était aussi d’une honnêteté incroyable. « meuh je crois pas que ça change quoique ce soit à ce point t’sais. » Elle soupira, désespérée par Wyatt et par son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas n'avait qu'un mojito à son actif ce soir, il connaissait ses limites et évitait tout ce qui pouvait lui refiler un mal de tête monumental le lendemain. La jeune femme qui lui faisait face n'avait à priori pas conscience de ses limites, heureusement qu'elle n'avait plus qu'un verre d'eau devant elle. A voir le regard en coin que lui lançait le serveur de temps à autre, on dirait qu'il n'attendait qu'une chose : qu'elle quitte l'établissement pour ne pas effrayer la clientèle. Il devait pourtant être habitué à ce type de réaction, on ne supportait pas tous l'alcool de la même manière. L'étudiante lui jeta à peine un coup d'oeil lorsqu'elle lui répondit d'un ton bourru « Non ça va pas. ». C'était bien ce qu'il avait remarqué, oui...Il s'en voulait d'insister mais Thomas sentait qu'il n'avait que peu d'option.
- Si je peux faire quoique ce soit...J'allais partir, je vous raccompagne si vous voulez ?
En fait, c'était surtout une façon élégante de dire qu'elle ferait bien de rentrer chez elle, pour sa propre sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’Était tellement pas le genre d’Ely d’être saoul, avant ce soir, ça avait du se produire deux ou trois fois maximum. Elle était loin de la fille fêtarde qui fait des conneries, mais elle en pouvait plus et son arrivée à Harvard ne se faisait pas du tout comme elle l’avait prévue. Alors elle avait trop bu et rapidement en plus, le barman avait arrêté de la servir, merci à lui, mais Elysa ne dessoulait pas vraiment vite. Elle regarda à peine le jeune homme qui était arrivé, mais elle réussit à lui sourire un peu alors qu’il voulait l’aider. « je dirai pas non et tu peux arrêter de me dire vous, je suis pas une vieille mémé » Elle failli rire à sa propre blague pas vraiment drôle et finit par se mettre debout tranquillement en gardant une main sur le comptoir pour ne pas tomber. D’accord elle ne connaissait pas le jeune homme, amis il avait pas l’air méchante et bourrée comme elle était-il pourrait pas faire grand-chose oh et puis pour une fois faut arrêter de juger les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas le savait, discuter avec un étudiant fortement imbibée revenait souvent à parler à un mur. Il était même certain que la demoiselle ne se souviendrait même pas de leur conversation en se levant le lendemain matin. Les effets de l'alcool étaient rarement beaux à voir...La jeune femme eut pourtant un semblant de lucidité, et comprenant certainement qu'il ne cherchait pas à la draguer, lui sourit même. Dieu merci, elle acceptait de quitter l'établissement accompagné de l'étudiant de 5ème année ! Il doutait cependant du fait qu'elle soit en état de faire le moindre pas en avant. Elle parvint à poser une main sur le comptoir et à se mettre debout. Thomas en profita pour se poster à sas côtés, dans l'éventualité où ses jambes se mettraient à flageoler. Ce qui selon lui devrait arriver dans 3, 2, 1...La jeune femme pencha tout d'un coup sur le côté et dût s'agripper à un tabouret pour ne pas finir par terre. Comment était-il supposer la ramener si elle ne tenait même pas sur ses deux jambes ?
- Si tu as du mal à tenir debout, tiens toi à moi. Plusieurs regards étaient tournés dans leur direction, Thomas fit un petit signe d'encouragement aux autres étudiants : tout allait bien. Il tendit son bras à Elysa avant d'ouvrir la porte du bar, laissant entrer un vent frais dans l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa soule, c’était presqu’un miracle, un truc qui arrivait si peu souvent, mais elle avait ses limites et elles avaient été atteinte. Elle avait été pleine d’espoir, mais tout c’était éffondré en un moment et elle n’avait pas su quoi faire, elle n’avait pas l’habitude. Elle avait un bon Karma et en général des bonnes choses lui arrivait, mais là, franchement, elle ne savait vraiment plus. Bon, elle se sentait quand même un peu mieux alors que le jeune homme lui proposait de la raccompagnée. Il avait l’air gentil, pas chiant, simplement, adorable, mais bon, elle était bien saoule, peut-être que non, mais il n’avait pas l’air du type profiteur. Même, elle était en train de tomber qu’il l’avait rattraper doucement, histoire qu’elle ne finisse pas par terre. « tu dois me prendre pour une pauvre fille » Elle s’agrippa doucement au bras du jeune homme et le regard des autres lui posait lourd. Elle avait tellement l’impression d’être jugé, une pauve idiote qui boit pour oublier…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait réglé sa consommation en laissant de la monnaie sur le comptoir. En voyant l'état de la jeune femme, il était plutôt satisfait de son choix de vie. Faire la fête et profiter des potes, c'était une chose. Se réveiller le lendemain matin sans aucun souvenir de la veille, très peu pour lui. En la regardant de plus près, elle n'avait pourtant rien de l'étudiante en quête de sensations fortes ; a priori elle supportait plutôt mal l'alcool. Elle le jaugea du regard pendant quelques secondes, certainement pour décider de la suivre ou de rester sur la chaise du bar. Thomas avait eu le réflexe de le retenir avant qu'elle ne s’effondre complètement par terre, elle ne pourrait pas rentrer seule dans son état et si par miracle, elle arrivait à marcher droit ; il y avait toujours le risque qu'elle finisse sur la route...Rien que d'y penser, Thomas préférait jouer la prudence.
- Je suis pas certain que ce soit le moment de parler de ça... Se rendait-elle compte à quel point elle avait bu ce soir ? Elle devait rapidement rentrer chez elle, pour sa sécurité. Il sentit les doigts de la jeune femme s'enrouler autour de son bras. Il l'aida à se remettre sur pied, et passa doucement un bras dans son dos pour éviter qu'elle ne chavire en arrière. Après quelques pas hésitants, il eut enfin l'impression d'avancer. Les deux étudiants sortirent du bar sans s'attarder plus longtemps, la jeune femme avait déjà fait fureur au comptoir. Une fois dehors, l'air mordant du soir les incita à se mettre en route sans plus attendre.
- Tu habites dans quel coin ? Dans le pire des cas, il habitait à deux pas du bar, il pourrait trouver de la place pour une personne de plus cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu qu’elle se trouvait idiote d’avoir bu comme ça. En fait, ely n’avait pas bu tant que ça, elle tolérait surtout mal l’alcool. Elle était toute petite et fine, ça se comprenait et bon, elle ne buvait pas souvent, ce qui faisait que son corps n’était pas du tout habitué. Elle se trouvait complètement débile, elle avait encore un peu de lucidité et elle avait choisi de faire confiance à se garçon, de s’accrocher à lui, de toute façon, elle n’avait pas d’autres choix. Ils finirent par atteindre le dehors et le froid cogna Ely d’un coup. Ça ne l’aida pas à mieux marcher, mais elle se trouvait encore plus idiote. « je, je suis nouvelle en ville, je pourrais pas vraiment dire… » Elle était presqu’au bord des larmes du coup. Qu’elle était conne ça faisait même pas une semaine qu’elle était là, elle ne connaissait même pas son adresse. « je suis trop tarrée, je suis tellement désolée, j’ai surement ruiner ta soirée et je parle toujours trop quand je suis soule et je pleure aussi, et je sais pas où me mettre et tout ça à cause d’un mec » Ouais, elle parlait beaucoup et trop vite et les mots s’escamotait alors qu’elle se tenait encore après le quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, on pouvait dire qu'il était souvent là au bon endroit au bon moment. Il jeta un regard froid aux étudiants qui dévisageaient l'étudiante, il préférait ne pas penser à ce qu'il se serait passé si la jeune fille n'avait pas croisé son chemin. Un mec malhonnête aurait certainement essayé de profiter de la situation...on pouvait dire qu'elle avait eu de la chance de tomber sur Thomas. L'étudiant tentait tant bien que mal de maintenir la brune dans une position assez confortable pour qu'elle marche sans trop de problème. Elle avait certainement remarqué ces efforts puisqu'elle lui répondit d'une voix complètement brisée « je, je suis nouvelle en ville, je pourrais pas vraiment dire… » . Changement de plan.
- J'ai pas vraiment envie de te laisser repartir dans la nature vu ce que tu as dû prendre ce soir. Il pouvait comprendre que le fait de changer de ville et de rythme de vie avait dû la perturber mais de là à ce se mettre dans un tel état d'ébriété. J'habite à deux pas, je peux dormir sur le canapé pour cette nuit. Il jeta un regard en biais, attendant une réaction de la part de l'étudiante. Il savait qu'elle risquait d'être réticente, voir même de le prendre pour un profiteur mais ça lui faisait mal au coeur de la voir comme ça.
- Aucun mec ne mérite qu'on se mette dans cet état, dit-il en dessinant un nuage blanc dans l'air du soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)