Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna join me in the other world? [NATHAN]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wanna join me in the other world? [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New York ville de la mode, du talent, de la débauche et de tout ce que vous voulez. D’aspirant artiste à artiste professionnel. Il y a de tout.  J’étais parti pour le week-end avec mon meilleur ami à New York. Il avait accepté de venir voir mon défilé Armani. Bien sûr, je lui avais promis qu’il allait passé une fin de semaine hors du commun incluant meilleures sorties en boîte de la ville, meilleur hôtel, meilleurs de tout quoi. Le défilé était finalement terminé et c’était maintenant l’heure du after-party dans un des clubs les plus branchés de la planète. Beaucoup de célébrité y allait et surtout ce soir, car beaucoup avait assisté au défilé. J’étais tout habillé en Armani et de façon assez classe. J’entrais dans le club avec Nathan en reconnaissant plusieurs célébrités comme Rihanna, Lady Gaga et Jay-Z. J’étais très heureux. Après une dure journée de boulot, je pouvais enfin commencé à m’éclater avec le mec que j’aimais le plus au monde après mon copain. Mon meilleur ami, une des personne qui comptais le plus pour moi. «Nath’ regarde tout ces gens. Il y a Rihanna ! On va s’éclater comme des malades !» Je passa ma main sur ma poche et senti mon petit sachet de cocaïne et ecstasy. «Merci de m’avoir accompagné, c’est gentil. Allons-boire !» Sur ce, nous nous faufilions vers le bar. Le club était bondé et l’ambiance était extraordinaire. Des lumières de tous genres scintillaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New-York, Nous sommes là.

Mon meilleur ami qu'était Lukas m'avait invité à passer le week-end dans cette superbe ville qu'était New-York. D'abord pour voir ton défilé et aussi pour s'amuser dans les soirées les plus folles qui étaient organisés ici, tu m'avais précisé en plus de ça que des stars seraient présentes. Tu avais fini ton défilé et c'était l'heure de la fête, même si j'étais déjà surpris des tenues et de l'ambiance qui avait régné lors du défilé, tout était grandiose ici. On se retrouvait alors dans une sorte de boite de nuit géante. « Rihanna ? Oufti, vas-y je veux faire des bébés à Rihanna moi » Te dis-je en te tirant la langue, qui n'avait jamais rêver de Rihanna, je me le demandais vraiment. Tu me remerciais même de t'avoir accompagné, mais c'est plutôt moi qui devait te remercier de m'avoir pris avec. Puis après les remerciement, nous nous dirigions ensemble vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait très bien commencé et je n’avais rien a reproché. Tout était parfait. Nous avions même vu Rihanna qui était tout simplement sublime. J’étais un peu stressé d’aller l’aborder, mais après quelques verres tout irait mieux. Nathan disait même qu’il voulait faire des bébés avec elle. Je rigolai et lui dit «Bah tout est possible, on ira la voir plus tard. Je crois qu’elle est ici pour longtemps. Elle a la réputation de bien aimer la fête. » Je regardai Rihanna qui était avec plusieurs filles, avant de me diriger vers le bar. J’avais soif et je ne pouvais plus tenir d’aller me droguer aussi. Une fois au bar, je commandais 16 shots de tequila pour moi et mon meilleur ami. Nous allions commencer en grand. Ce ne fut pas très long que les verres arrivèrent. «T’es prêt mon beau ! Huit chaque. PROST !» Nous commencions à boire les tequilas en alternant sel, boisson et citron. Le dernier était fatal. Quand je me levai du tabouret j’eus une petite perte d’équilibre. Cela n’allait sûrement pas durer longtemps. Sois que cela allait se détériorer ou s’améliorer. Je voulais ma drogue et maintenant. Je ne pouvais plus tenir. «J’vais au toilette. Tu peux aller rencontrer des meufs, je te rejoins après !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire qu'on irait voir Rihanna un peu plus tard, qu'elle resterait ici un petit bout de temps, car elle aimait bien faire la fête. Mais pas une seule seconde je ne m'imagine approché cette star de la chanson, mondialement connu. Sauf que je la quittais du regard pour se diriger avec toi vers le bar, où nos shots étaient rapidement servi, chacun en avait huit et ils défilaient tous les uns après les autres en nous. « Oui je me doute que tu as envie de pisser après tout ça, moi j'irais un peu plus tard » Tu disais que tu devais aller au toilette et je te comprenais, tu avais certainement la vessie bien rempli après avoir bu autant en peu de temps et surtout que tu te retenais certainement depuis pas mal de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée venait que de commencer. Je ne pouvais plus attendre, je devais aller prendre ma drogue. J’avais donné comme excuse à mon meilleur ami que je devais utiliser la salle de bain. Jamais je n’aurais menti à Nathan, mais sur ce sujet, je n’avais pas trop le choix. Je donnais une petite tape sur l’épaule de Nathan et me dirigeais vers les toilettes. Je passais tout près de Rihanna. Une fois au toilette, je fis attention qu’il n’y ait pas personne. Je sortis mon petit de poudre blanche. Je dis quelques lignes rapidement sur le comptoir, je devais me dépêche. Après les quelques lignes faites, je rangeais le tout et retourna retrouver mon meilleur ami. Ce ne fut pas très long que la drogue fit effet. Mon cœur battait rapidement et j’étais très énergique. Ce n’était pas normal après une journée de travail comme cela. Une fois retourné au bar, je pris le bras de Nathan. «Viens on va danser près de Riri, peut-être elle va nous parlé.» Je le pris assez fougueusement et le tirai sur la piste de danse. La musique électronique et les lumières me faisaient perdre la tête. Je m’amusai trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh voilà que tu faisais ton retour dans la salle, tu avais été faire tes petits besoins, voir même les gros. Tu venais alors me dire qu'on allait s'approcher et danse près de Rihanna et peut être qu'elle nous parlerait, mais ça me faisait peur quand même. « Oh calme, tu vas me mettre mal à l'aise avec ta Rihanna » C'est vrai, tout le monde n'avait pas la chance d'approcher des stars de la musique, surtout du gabarit de Rihanna, c'était une des reines de la musique quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)