Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna join me in the other world? [NATHAN]
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wanna join me in the other world? [NATHAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York ville de la mode, du talent, de la débauche et de tout ce que vous voulez. D’aspirant artiste à artiste professionnel. Il y a de tout. J’étais parti pour le week-end avec mon meilleur ami à New York. Il avait accepté de venir voir mon défilé Armani. Bien sûr, je lui avais promis qu’il allait passé une fin de semaine hors du commun incluant meilleures sorties en boîte de la ville, meilleur hôtel, meilleurs de tout quoi. Le défilé était finalement terminé et c’était maintenant l’heure du after-party dans un des clubs les plus branchés de la planète. Beaucoup de célébrité y allait et surtout ce soir, car beaucoup avait assisté au défilé. J’étais tout habillé en Armani et de façon assez classe. J’entrais dans le club avec Nathan en reconnaissant plusieurs célébrités comme Rihanna, Lady Gaga et Jay-Z. J’étais très heureux. Après une dure journée de boulot, je pouvais enfin commencé à m’éclater avec le mec que j’aimais le plus au monde après mon copain. Mon meilleur ami, une des personne qui comptais le plus pour moi. «Nath’ regarde tout ces gens. Il y a Rihanna ! On va s’éclater comme des malades !» Je passa ma main sur ma poche et senti mon petit sachet de cocaïne et ecstasy. «Merci de m’avoir accompagné, c’est gentil. Allons-boire !» Sur ce, nous nous faufilions vers le bar. Le club était bondé et l’ambiance était extraordinaire. Des lumières de tous genres scintillaient.
(Invité)