Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Nikolai) hate you... fuck you
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+Nikolai) hate you... fuck you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne se voyait pas à l’œil nue, mais Ariana était tout de même une fille sportive, elle aimait surtout courir et nager, les sports d’équipes par contre ce n’était pas pour elle. Elle n’avait jamais eu l’esprit d’équipe ça ce n’était étonnant pour personne, Ariana était elle-même et sa propre équipe était-elle, pas besoin des autres dans sa vie. Tout ça pour dire que la belle Kennedy… Hoover aussi maintenant, sortait de la douche des vestiaires, serviettes autour de son coup, cheveux remontés et qu’elle se rendait tranquillement dans le fond des vestiaires pour trouver son casier et pouvoir se changer. Elle avait finalement réussi à enfiler ses jeans et son soutient gorge quand elle sursauta en voyant un homme, si, un homme dans les vestiaires et un con en plus, Nik et elle ce n’était franchement pas le grand amour. Elle le dévisagea un moment. « T’es rendu une fille ? » Elle avait son petit ton désagréable et chiant et sarcastique et son ton de Ariana quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais pas cours, je voulais alors en profiter pour me changer les idées et faire quelques longueurs dans la piscine de l'université, à cette heure-ci très peu de monde se trouve dans le coin et pour cause, en arrivant devant le vestiaires des mecs un abruti l'a fermé à clé. J'y crois pas, d'habitude ça n'arrive jamais ce genre de truc, j'ai vraiment la poise. Heureusement nous sommes en pleine semaine et la plupart des étudiants sont occupés à autre chose, j'imaginais donc que les vestiaires des filles se trouvait vide, mais non, voilà que miss je pète plus haut que mon cul se trouvait dans le coin en jean et sous-vêtements. Je la regardais quelques instants, c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je peux pas blairer cette fille. Je m'installais donc à côté d'elle en soupirant. Oh m'emmerde pas .. Un con a fermé les vestiaires des mecs. dis-je en fronçant les sourcils. J'ai pas d'autre choix que de me changer ici et croyez-moi, ça ne m'enchantait pas. Je retirais mon pull, puis mon t-shirt mais je voyais toujours l'autre folle à côté de moi en train de me regarder, de me dévisager ou que sais-je encore. Quoi ?! Lui demandais-je d'un ton froid et sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana choisissait ses moments pour aller à la piscine de façon très consciencieuse dans le but de voir le moins de gens possible. Ari n’aimait pas les gens, surtout quand elle les croisait dans un vestiaire ou à la piscine, bref, elle n’aimait pas les gens. Elle choisissait le casier le plus loin de tout pour être certaine de ne pas voir de gens et voilà que Nikolai était là. « C’est pas mon problème ça mon chou, va voir un employé pour qu’il te le débarre » Elle avait cette façon désagréable d’appeler les gens mon chou, sarcastique et limite insultant, mais voilà, elle ne comptait pas vraiment changé sa façon de faire, surtout avec Nikolai et encore plus quand il la regardait comme ça. Enfin, elle ne l’aimait jamais, donc ça n’aidait juste pas. Elle en profita pour le regarder se changer, pour le faire chier et parce qu’elle le trouvait attirant, ce qui faisait qu’elle le détestait encore plus. « Endure! T’avais qu’à te changer ailleurs, mais t’es rendu une fille, alors ça devrait pas te déranger que je sois là. » Elle finit par enfiler son chandail et commença à ranger son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façon de parler de cette eliot de malheur me donne réellement mal au crâne. Elle se croit supérieure aux autres et c'est bien quelque chose qui m'énerve. Je me contentais simplement de soupirer à ses remarques, je n'ai aucune envie d'aller chercher un employé, je vais perdre plus de temps qu'autre chose alors autant faire les choses vites en me changeant dans les vestiaires des filles qui est censé être vide à cette heure. Sauf que la miss semblait décider à rester planté à mes côtés .. Très bien. C'est pas le fait que tu sois là qui me dérange, c'est le fait que t'ouvres ta grande gueule. Disais-je froidement comme à mon habitude, non parce que cette fille est clairement insupportable quand elle parle. Parfois je me demande comment elle peut-être à la fois sexy et aussi chiante, c'est pas une combinaison possible, mais finalement si .. Bref je continuais de me déshabiller pour enfiler mon boxeur de bain, sauf qu'avant de retirer mon caleçon, Ariana était toujours présente à me regarder. Tu sais que je vais devoir le retirer ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Non mais elle compte rester là encore combien de temps au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana est clairement supérieure à tout le monde, c’est une Eliot, une JFK et elle est mariée à un Hoover. Bon, elle n’a jamais aimé le président hoover, mais il faisait partit de l’histoire américaine et donc de la vie d’Ariana, qui est supérieure à tout ce qui lui entoure. C’est débile pour certain, mais c’est la vie, cette fille est chieuse et sexy à la fois, insupportable, mais tellement attirante. Un peu comme Nik quand elle y pensait, attirant et con à la fois. « Ça vient avec ma présence, tu devrais être au courant pourtant » Ils s’étaient croisés avant, avait conclu qu’ils ne s’aimaient pas, sauf quand ils étaient nus, ça semblait aller dans ces moments-là. Enfin, même si elle était prête à partir elle s’amusait là a rester assise et regarder Nik se changer. « Pas la première fois que je vais voir un penis ou le tiens même, t’es rendu gêné? Mais c’est vraie vestiaire des filles, tu dois etre gêné de mon montrer que t’as plus de penis ou de couille. » Mauvaise journée, elle vidait son sac sur Nik et elle s’en fichait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais j'aurais su que cette chieuse de première se trouvait dans le coin, jamais ô grand jamais je serais venu dans les vestiaires des filles. Je déteste Ariana, elle représente ce que je déteste le plus, ce genre de fille trop sûre d'elle. Elle est fière de son nom de famille, mais moi je m'en moque complètement, je ne suis pas américain donc ça ne me touche pas. Cependant ses paroles me fit de nouveau soupirer. Si tu veux le voir une nouvelle fois, t'as juste à le dire au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien dire. Lui disais-je toujours avec ce regard froid sur mon visage. Cette fille m'agace mais je dois avouer qu'au lit, j'ai rien à lui reprocher. Bref je m'approchais d'elle, lui bloquant le passage pour rester juste en face d'elle. Elle veut jouer ? Très bien nous allons jouer. Je retirais d'un seul coup mon dernier vêtement pour me retrouver une nouvelle fois nu devant cette chieuse de première. C'est bon, tu t'es bien rincé l’œil, tu veux toujours pas y aller ? Lui demandais-je en tenant mon boxeur de bain dans la main, mais sans pour autant m'enlever de devant Ariana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ariana avait le droit d’être là, c’était une fille, elle était dans le vestiaire des filles, rien de très étonnant, c’est Nik qui avait pas d’affaire dans le vestiaire des filles, alors oui, elle allait être chieuse. C’était marrant même dans des circonstances moins amusantes. « Ouh ma grande gueule elle te dérange pas tant que ça normalement et puis tu sais si tu voulais me le montrer t’aurais pu m’appeler à la place de venir dans le vestiaire des filles avec une excuse bidon » Bah oui, les vestiaires des hommes barrés, c’est pas Kennedy qui allait croire la chose. Finalement il enleva son boxer et se laissa nu devant elle. Elle lui sourit doucement. « Non je suis bien ici moi, j’ai une belle vue, quoique ton pénis à l’air triste, personne s’en occupe dernièrement ? » C’est qu’elle se trouvait drôle en plus. Elle resta assise en regardant bien correctement le penis de Nik.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je savais que miss monde se trouvait dans les vestiaires des femmes. Bref je n'ajoutais rien à sa remarque, cette fille me tape sur les nerfs comme ce n'est pas permis, mais bordel qu'elle est canon. Je me suis alors retrouvé entièrement dévêtu devant elle et sa remarque me fit froncer les sourcils. Si quelqu'un s'en occupe bien .. Largement mieux que toi. Disais-je froidement, bon avec Ariana c'est super au lit, mais franchement je déteste trop cette emmerdeuse de première pour lui avouer. Et si je continue à m'exhiber devant elle, je vais finir par retomber une nouvelle fois dans ses filets et ça m'énerve de me sentir si faible devant elle. J'enfilais donc mon boxer de bain, reculant légèrement pour m'éloigner de la jeune femme. Tu m'excuseras mais j'ai mieux à faire que parler avec toi, donc t'as autre chose à ajouter ou j'peux nager ? Lui demandais-je en fermant mon sac de sport, l'enfermant ensuite dans un casier avec mes affaires. Ouais le mieux à faire c'est de partir loin d'Ariana, avant de craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana elle aimait tapper sur les nerfs des gens, elle se fichait qu’on ne l’aime pas, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’on parle d’elle, en bien ou mal, ça lui importait peu et Nik il parlait d’elle et il l’attirait, alors oui, elle le faisait chier, elle aimait bien le pousser à bout. « oh toi et moi on sait très bien que je suis difficile à battre » Parce que Nik et elle semblaient pas être capable de s’empêcher de coucher ensemble de temps à autres, ils s’attiraient et se détestaient et ça semblait très bien fonctionnait pour eux. Finalement il s’habilla et elle fit la mou alors qu’en plus il s’éloignait ? Elle se leva pour lui bloquer le chemin, elle aimait jouer, le faire craquer. « Oh mieux à faire, pas certaine moi, j’ai toujours quelque chose à rajouter » Elle tait tout près de lui et pas question d’être la première à céder, elle détestait être la première à céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana est une très belle femme, douée au lit, mais bordel qu'est-ce qu'elle est insupportable. Le mieux à faire c'est de partir de suite rejoindre l'eau, sauf que l'eliot s'amusa à me bloquer la sortie des vestiaires en restant devant moi. Apparemment elle n'a pas envie de me foutre la paix, mais n'agit pas réellement. Elle attend que je fasse le premier pas ? Elle peut toujours attendre. J'approchais mon visage du sien, sans quitter son regard. T'as quelque chose à proposer ? Parce que soyons clairs, j'ai aucune envie de parler avec toi. Oh non j'ai horreur d'entendre cette fille parler, j'ai l'impression de parler à la fille la plus imbue d'elle-même au monde, alors ouais, coucher avec elle maintenant ne me poserait aucun problème mais hors de question que je craque le premier. Donc dis-moi clairement ce que tu veux, sinon je vais nager. Lui demandais-je assez froidement en restant à quelques millimètre de son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)