Invité
est en ligne
Invité
La journée se passait divinement bien, les cours de ce matin m'avaient épuisés, mais c'était l'heure du réconfort et donc du bourrage de ventre avec plein de bonnes choses. Avant d'aller à la cafétéria, j'étais passé à la bibliothèque pour payer un livre et non l'emprunter. J'avais envie de lire un livre tout en mangeant tranquillement ce midi, ma meilleure amie ne serait pas avec moi puisqu'elle avait quitté Harvard et phoenix était beaucoup trop occupé pour venir partager un repas avec moi. Cody devait être à la Lowell house et puis de toute façon, on ne pouvait pas manger en public. Quoi qu'il en soit, c'est totalement alone que je me rendis à la cafétéria avec mon livre en main. J'attrapais un plateau histoire de m'offrir plein de bonnes choses à déguster avant d'aller m'installer à une table de libre. Une fois mon popotin posé sur la chaise, j'ouvris mon livre afin d'entamer une lecture tout en commençant à manger mon plat. A part le bruit que faisait les autres étudiants ici présent, je n'arrivais pas tellement à me concentrer et si ça continue, j'allais le fermer ce livre et le lire une fois à l'appartement. J'avais envie de crier un peu de silence, mais personne ne m'écoutera de toute façon.
(Invité)