Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY ಇ pause déjeuner entre midi et deux.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AVERY ಇ pause déjeuner entre midi et deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery & Diamantika ಇ complicité qui se retrouve ptit à ptit
La journée se passait divinement bien, les cours de ce matin m'avaient épuisés, mais c'était l'heure du réconfort et donc du bourrage de ventre avec plein de bonnes choses. Avant d'aller à la cafétéria, j'étais passé à la bibliothèque pour payer un livre et non l'emprunter. J'avais envie de lire un livre tout en mangeant tranquillement ce midi, ma meilleure amie ne serait pas avec moi puisqu'elle avait quitté Harvard et phoenix était beaucoup trop occupé pour venir partager un repas avec moi. Cody devait être à la Lowell house et puis de toute façon, on ne pouvait pas manger en public. Quoi qu'il en soit, c'est totalement alone que je me rendis à la cafétéria avec mon livre en main. J'attrapais un plateau histoire de m'offrir plein de bonnes choses à déguster avant d'aller m'installer à une table de libre. Une fois mon popotin posé sur la chaise, j'ouvris mon livre afin d'entamer une lecture tout en commençant à manger mon plat. A part le bruit que faisait les autres étudiants ici présent, je n'arrivais pas tellement à me concentrer et si ça continue, j'allais le fermer ce livre et le lire une fois à l'appartement. J'avais envie de crier un peu de silence, mais personne ne m'écoutera de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les heures défilent et se ressemblent. Je commence à saturer niveau cours et pour une seule et même raison : j'ai envie de bouger. J'ai envie de me lever de ma chaise de cours puis me barrer je ne sais où pour courir ou whatever. En attendant d'pouvoir m'évader de l'université, je passe à la cafétéria pour avaler quelque chose. Dans l'fond j'ai pas faim, mais comme j'vais à l'entrainement de basket cet aprem j'n'ai pas le choix. J'tiens pas à faire une hypoglycémie v'voyez. Je zieute la grande salle, plateau dans la main, à la recherche d'une personne pouvant me tenir compagnie. Mon regard se pose sur Diamantika. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la rejoindre même si cette dernière est seule. Certes, on a fait la paix, mais c'n'est pas non plus une grande amie. Oh et puis osef. Je traverse la salle jusqu'à sa table avec un large sourire. « C’est déprimant de voir une fille manger toute seule » Après avoir capté son attention, je dépose mon plateau très peu remplie -juste une pomme et une assiette-. « Je peux m’incruster ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plongée dans ma lecture à essayer de trouver une possible concentration, une voix m'en fit sortir, je relevais immédiatement la tête avant de la tourner en direction de cette fameuse voix et en découvrant le propriétaire, un large sourire se dessina sur mes lèvres. « C'est déprimant de voir une fille manger toute seule » C'est surtout déprimant de voir un homme à la recherche d'une compagnie pour manger. Alors Avery ? On se sent seul au monde ?. Je suis seul au mondeeee, y'a rien à faire je suis seul au mondeeeeeee AVERY ಇ pause déjeuner entre midi et deux. 1116103942 « Je peux m'incruster ? » Dit-il avant de prendre place en face de moi. Sauf que là, mes yeux fixèrent rapidement son plateau, il y avait....rien. Une pomme, une pomme qui se sentait toute seule dans cette assiette et ce grand plateau. Pauvre petite pomme. Je simulais une grimace avant de former une protection autour de mon plateau. « Tu peux, tant que tu t'incrustes pas dans mon plateau !. » Je gardais mon sérieux quelques secondes avant d'éclater de rire et de détruire mon bouclier anti-piquage de nourriture. « Franchement Avery, une pomme ? Tu t'nourris pas assez mec ! T'es une femme ou quoi ?. » Je plaisantais bien entendu, c'était histoire de le provoquer et d'ailleurs, je rangeais mon livre dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux, tant que tu t'incrustes pas dans mon plateau !. » Je pose mes yeux sur son plateau bien remplie. Comparé au mien, il est juste énorme. Ce n’est pas censé être l’inverse ? Peu importe. Il explose de rire avant d'enlever ses bras de son plateau. « Dommage » Je fais une moue triste avant de m’asseoir en face d’elle. Si j’assemble bien tous les éléments elle était en train de lire un bouquin. Je suis vraiment un troll. « Franchement Avery, une pomme ? Tu t'nourris pas assez mec ! T'es une femme ou quoi ?. » Je prends ma pomme dans la main. Ca fait pathétique de n’avoir que ça sur le plateau, mais j’n’avais pas le choix. « J’fais attention à mon corps j’ai pas l’droit » Je tate mon ventre en riant. « Et puis entre nous, c’est mieux de manger avec un gars bien foutu qu’avec un gros qui plonge sa tête dans des spaghettis » chuchotais-je avec un large sourire. Je continue de rire en regardant son plat. « Mais j’dois bien avouer que tes pates me font de l’œil » Elle devrait avoir peur de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'il y a de mieux que se goinfrer seriously ?. Je n'étais pas de celles qui faisaient attention à tout ce qu'elles mangeaient dans le plus bref détail des calories. Moi, Dame nature m'avait gâté en me donnant la possibilité de me goinfrer comme je voulais sans pour autant grossir comme une vache. Je brûlais très rapidement et je pouvais maigrir très très très rapidement. Grossir, était par contre plus lent, à petit feu. « Dommage » Me répondit-il en zieutant mon plateau. J'étais de toute façon prête avec pour arme, ma fourchette, même si je sais évidemment que je n'allais pas l'utiliser contre lui. « J'fais attention à mon corps j'ai pas l'droit. Et puis entre nous, c'est mieux de manger avec un gars bien foutu qu'avec un gros qui plonge sa tête dans des spaghettis. Mais j'dois bien avouer que tes pâtes me font de l’œil. » La vision du groooooooos qui plonge la tête dans les spaghettis me coupa presque l'appétit. Je suis certaine que c'est un de ses plans pour pouvoir me piquer ma nourriture, il fallait que je garde les yeux ouverts, j'avais un renard en face de moi. « Genreee, comme si une salade allait te faire quelque chose, puis t'fais du sport non ? Tout se brûle après ça ! Ta pauvre petite pomme doit se sentir seule au monde ! Et zieute pas mes pâtes toi ! Elles sont à moi, rien qu'à moi !. » Dis-je en rigolant avant d'enrouler un peu de pâtes dans ma fourchette pour manger. « Owww, ces pâtes sont siiiiiii délicieuses... » Je faisais exprès de simuler une passion pour ces pâtes histoire de provoquer le winthrop. J'aimerais retrouver notre complicité datant et quoi de mieux que de faire des efforts pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Genreee, comme si une salade allait te faire quelque chose, puis t'fais du sport non ? Tout se brûle après ça ! Ta pauvre petite pomme doit se sentir seule au monde ! Et zieute pas mes pâtes toi ! Elles sont à moi, rien qu'à moi !. » C’est vrai que ma pomme risque de se sentir bien seule, mais j’n’ai pas faim. C’est pas elle qui va me forcer à avaler une assiette complète de pates. En plus, elle garde très précieusement sa nourriture de son côté de la table. Son précieux. Si elle aurait pu le faire –sans risquer de vomir juste après- elle aurait pissé sur son plateau pour marquer son territoire. « Aucun sens du partage. T’es une très mauvaise citoyenne du monde » Enfin, j’vais pas la blâmer pour cette raison. J’aurais fait la même chose dans le cas contraire. « Owww, ces pâtes sont siiiiiii délicieuses... » Je passe ma langue sur mes dents presque dégoutté. C’est qu’elle me donne faim avec ses conneries. J’abandonne ma pomme sur mon plateau et me saisis rapidement du coteau de la bleue. Imaginant une musique de western en fond sonore, je plisse légèrement les yeux avec un air de défi à l'encontre de Diam. Je compte bien lui voler des pates, mais avec un coteau c’est vraiment pas pratique. Je tente tout de même le coup mais au lieu d'enrouler une pate sur le couvert, cette dernière vole sur la tête de Diamantika. Et voilà une bleue avec une pate sur la face. Hm.. très classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouaichhh je garde précieusement ma nourriture, c'est mon précieuxxxxxxxxxxxx. « Aucun sens du partage. T'es une très mauvaise citoyenne du monde » J'éclate de rire en haussant les épaules avant de mimer un non avec mon doigt tout en rajoutant. « Tetetetete. » Je baisse mon doigt en souriant et en reprenant immédiatement. « Moi, je n'ai qu'un seul sens ! Tout ce qui est à moi, est à moi. » Oui bon, il m'arrivait de partager, n'allez pas croire que j'étais une avare de première classe non plus. J'essayais de provoquer Avery en montrant que ces pâtes étaient délicieuses or, elles n'avaient rien de si spécial, c'était des pâtes quoi. Quoi qu'il en soit, la réaction d'Avery fut celle que j'attendais, il craquaaa son sliipppp et plongea mon couteau dans mon assiette. Je le regardais en arquant un sourcil. Sériously ? Il comptait attraper ça avec un couteau ?. Avant même que je n'explose de rire, une des pâtes vola jusqu'à mes cheveux. « WHATTTTTT ! » Criais-je assez fort sans m'en rendre compte. Je retire la nourriture et plonge une main dans mes pâtes en attrapant un peu pour Jeter sur Avery. Sauf que ce dernier ce baissa et la nourriture s'écrasa sur le visage d'un autre élève qui mangeait. OMG ! On était dans la mierdaaaaa. L'étudiant se leva et riposta en balançant un peu de nourriture vers nous, sauf qu'on se baissa et elle  s'écrasa sur le dos d'une autre élève qui mangeait derrière moi. Et en moins de dix minutes, la cafétéria s'était transformée en bataille de nourritures. Je profitais de l'inattention du winthrop pour attraper une poignet de pâtes pour lui lancer en plein visage tout en montant sur le banc et en criant forttttttt. « VENGEANCE !!!!!! » J'imitais un rire de diablesse lorsque je reçus une tarte à la vanille dans les cheveux par je ne sais qui. BATAILLE DE NOURRITUREEEEE ONNNNNN !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi, je n'ai qu'un seul sens ! Tout ce qui est à moi, est à moi. » Peut-être un peu trop possessive à mon sens. Sans le faire exprès, une pate s’écrasa sur les cheveux de Diamantika. J’abandonne directement le couteau sur son plateau. J’vais me faire tuer. Néanmoins j’anticipe sa riposte en me baissant. Les pates qui m’étaient destinés atterrissent sur un jeune homme derrière mois. Je pose ma main sur ma bouche pour ne pas exploser de rire. Le pauvre, il a rien demandé. Il finit par se lever et jete de nouvelles pates sur… une autre personne. Et ceci jusqu’à ce que la cafétéria se transforme en bataille de bouffe. Héhé, en l’espace de quelques minutes je transforme cette salle en véritable champ de guerre. J’aime. Je regarde autour de moi, protégé par mon plateau, mais une portion de pates se colle dans mes cheveux. Eurk. Je me retourne et découvre une Diamantika fière d’elle. Une seconde après, elle se prend une tarte dans les cheveux. J’explose de rire en la voyant grimacer. J’attrape une tarte au citron puis monte sur la table afin d’être plus grand que la jeune femme. « Cadeau » J’écrase de la tarte sur l’autre partie de sa chevelure jusque là intacte. « Tu vois, moi j’partage tout c’que je trouve » Avery Silver, l'excellent citoyen du monde (a). Je descends de la table, zone certes plus dangereuse, mais éloigné de mon ex. J'ai peur d'une éventuelle riposte voyez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viveeeee les batailles de bouffesssss. On se lâchait un peu, on décompressait avec tout le stress qu'on devait traverser chaque jour, une pause gamineries ne nous fera pas de mal et puis cela me permettait de retrouver une certaine complicité avec mon ex. Parce que vous voyez, avant d'avoir été en couple, nous avons été amis. Je venais de prendre ma revanche, mais je savais qu'Avery allait riposter, du coup, je restais bien vigilante et puis moi j'étais en hauteur, sooooo je pouvais tout éviter. Sauf quand il monta lui aussi et sans vraiment avoir le temps de me protéger, il me balança de la tarte dans les cheveux et ça avait débordé sur mon visage. A l'aide de mon index, je glisse mon doigt sur mon front retirant un peu de tarte pour goûter. « Miaaaammm, une tarte au citron ! Mais mon préféré c'est à la fraise !. » Osef Dia. Cependant, je profitais qu'Avery tourne la tête pour attraper mon dessert, de mousse au chocolat avant de me baisser et me faufiler sous la table. C'est avec un large sourire que je lui donnais un petit coup à son pied et lorsqu'il se baissa « Coucou !. » j'écrasais ma mousse au chocolat sur son nez et presque ses joues. « ET UN AVERY AU CHOCOLAT, UN ! » Criais-je de nouveau en faisant en courant à quatre pattes pour fuir vers une autre table et ainsi de suite. Il ne me retrouvera jamaisssssssss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Miaaaammm, une tarte au citron ! Mais mon préféré c'est à la fraise !. » C’est vrai, j’l’avais oublié. Je ne vois pas de tarte à la fraise dans le coin. Dommage. Je tente de fuir la guerre que j’ai débuté avec mon ex en m’éloignant de cette dernière. Je me retourne pour calculer la distance entre elle et moi, mais Diamantika a disparu. Elle est passée où ? Je tourne sur moi-même, presque angoissé, et me baisse sous la table après avoir senti quelque chose. Et bim, une mousse au chocolat dans ma gueule. Que je suis con ! Heureusement que j’ai eu le réflexe de fermer les yeux. « ET UN AVERY AU CHOCOLAT, UN ! » En me levant, j’ai la bonne idée de me taper la tête sur l’angle de la table. Je traite en passant ma main sur l'arriere de mon crane. En attendant j’ai encore perdu Dia de vue. Tss. Je scrute la salle encore remplie d’étudiants lanceurs de bouffe. Ca va être difficile de la retrouver là dedans. Afin de m’armer au mieux, je prends un tube de mayonnaise et un de ketchup. Mouhaha. Je me baisse et perçois la brune sous une table éloignée. Je me releve, fais le tour des tables et la prend par surprise en me baissant et en lui lançant du ketchup dans la face. BIM. « S’il vous plait, s’il vous plait » lance alors une femme sur une table avec une voix aigue. Mes oreilles meurent. « Tu la connais ? » demandais-je à Diamantika alors encore en dessous de la table. J’alterne mon regard entre les sauces et Diam avec un sourire quelque peu sadique. Y a moyen de faire taire cette dame.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)