Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa boulette
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La boulette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Sienna

Il fallait dire les choses comme elles sont, ce matin, Sienna avait la tête dans le c** ! Non pas parce qu’elle avait fait la fiesta toute la nuit, mais plutôt parce que sa coloc d’amour alias cornicoloc, avait passé la nuiiiiiit entière sur son ordi a tapoter sur ses touches. Sienna avait d’ailleurs failli devenir folle, mais elle avait pris soin de ne rien dire a Alexia et de la laisser travailler. Sweet girl ! Toujours est-il qu’elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit, c’est donc avec des cernes jusqu’en bas des joues et l’esprit ailleurs, qu’elle descendit dans le hall ou se trouvaient tous les casiers. Elle sortit sa clef de sa poche et l’enfonça dans la serrure. (Que le sexologue n’y voit aucune connotation sexuelle :sifle : ) Sauf que… bah… la clef était rentrée, mais ne tournait pas. Grr. Elle soupira et balança son sac à terre pour faire tourner sa clef a deux mains. Brillante idées, sauf que… CRIQUE. La moitié de la clef lui resta dans les mains. Elle ouvrit la bouche sans qu’aucun mot n’en sorte, tout en loucha sur sa serrure. Merde alors ! « Ce n’est pas vrai… » Sienna la boulette. En plus elle allait finir par arriver en retard au labo d’anatomie avec tout ça ! Machinalement elle tapa sur la porte du casier, ce qui bien entendu, ne servait rien. C’est alors qu’elle remarqua un graffiti sur la porte du casier « Charlie <3 » Charlie ? Elle comprit soudainement qu’elle s’était complètement plantée de casier. « Merde merde merde… » Elle essaya d’enfoncer ses ongles dans la serrure, mais impossible de choper le bout de clef. Elle commença a vraiment paniquer quand elle vit débouler Charlie dans le couloir. Que faire ? Rien ne lui vint a l’esprit, a part paraitre le plus naturel possible et faire genre que rien ne s’était passé. Elle s’adossa aux casiers faisant mine de chercher un bouquin dans son sac. Elle voulait voir si le pauvre garçon allait tout le même réussir a ouvrir son casier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cadran sonnait depuis une bonne demie-heure maintenant et tu n'avais pas envie de l'éteindre. Tu fixais le plafond de ta chambre comme s'il pouvait te parler et te dire de te lever. Allez, Charlie ! Lève-toi ! Il faut y aller ! Ton mémoire avançait bien, mais ce n'est pas pour autant que tu dois faire comme l'an dernier et t'asseoir sur tes lauriers et ne plus bosser. Tu devais quand même te présenter à l'école, assister à quelques présentations, rencontrer le professeur qui s'occupe de t'aider avec ta thèse. Bref. Et pourtant, là, tu n'avais pas envie d'y aller. Après une bonne dizaine de minutes, tu te levas enfin et t'activa. Café, petit-déjeuner, douche en vitesse, préparation et hop, on était enfin prêt. Tu pris ton cartable et ton ordinateur portable, puis descendit au rez-de-chaussé. Instinctivement, tu fouillas dans ton sac pour voir si tout s'y trouvait et BAM. Tu te rendis compte que ton magnétophone était resté dans ton cassier ! Nul doute qu'il y était. Il ne pouvait évidemment pas être ailleurs puisque tu te souvenais l'y avoir mis. Tu te rendis donc à la lignée de casier et vue Sienna - une nouvelle Dunster - près du tien. Tu lui fis un grand sourire et sorti tes clefs de ta poche pour l'enfoncer dans la serrure... Mais ? Elle ne rentrait pas ?! Tu te mis à rire, trouvant la chose plutôt hilarante. « Ce foutu casier ! C'est pas le moment de me faire ça, j'ai mon magnéto dedans ! » dis-tu en riant, quoi qu'un brin d'anxiété s'ajoutait à l'ambiance. Après avoir tenté de tourner la clef deux ou trois fois, tu tapas dans la porte un coup vif. « Merde ! On dirait qu'il y a un truc coincé dans la serrure ! Comme si quelqu'un c'était amusé à y mettre quelque chose. Comme au lycée quoi ! » dis-tu à la jeune femme en essayant de te calmer. La colère et la frustration ne résous jamais rien... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Sienna

Sienna avait grave merdééééé. Déjà elle avait coincé sa clef dedans, mais en plus, elle l’avait cassée ! a première vue il n’y avait plus qu’un mini bout coincé a l’intérieur, mais ça suffisait sans doute pour tout bloquer. Elle avait beau se démener et ses casser tous les ongles de la main, rien n’y faisait, c’était coincé. Quand Charlie arriva, elle s’adossa sur les casiers d’à côté, l’air de rien. Enfin, si, elle avait plutôt crispée. Ou constipée. Comment savoir ? Elle rendit un grand sourire immotivé a Charlie et attendit qu’il essai d’ouvrir ce fameux casier. « Salut Charlie… bien dormi ? » Objectif 1, détendre l’atmosphère avant de lui avouer qu’elle avait bousillé son cadenas. Il se mit d’abord a rire en voyant que la serrure était bloquée, mais très vite, commença a être agacé par la situation. « Ton… magnéto ? Et tu en avais vraiment besoin ? » Objectif 2, tâter le terrain pour voir le degré d’urgence et de nécessité ! Bon, ça y est-il venait de découvrir qu’il y avait quelque chose de coincé la dedans et commençait a s’énerver tandis que Sienna se sentait de plus en plus mal. Elle s’avança vers lui en se mordant l’intérieur de la bouche. « Heu… Charlie, il est possible que je me sois accidentellement trompée de casier et que j’ai cassé ma clef dans ta serrure… » Lui dit-elle en bredouillant et en lui montrant l’autre bout de sa clef. Son sourire ressemblait plutôt a une vieille grimace.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Salut Charlie… bien dormi ? » te demanda Sienna lorsque tu arrivas à ton casier pour y prendre ton magnétophone. Celui que Théophyl t'avait offert en cadeau pour ton anniversaire. Tu hochas la tête avant de te remettre à ta tâche. Oui, ouvrir ce casier était devenu une priorité pour toi. Après plusieurs minutes à essayer et à t'obstiner avec ce bout de ferraille qui refusait visiblement de coopérer, tu manifestas ton agacement à la Dunster près de toi. « Ton… magnéto ? Et tu en avais vraiment besoin ? » dit-elle, un peu surprise ou du moins... l'air curieux. « Oui, j'en aurais vraiment besoin puisque mes notes importantes et mes entrevues sont dedans. Ça fait peut-être rudimentaire, mais c'est très, très pratique ! » dis-tu en souriant avant d'essayer une nouvelle fois d'ouvrir la porte de ce casier. « Heu… Charlie, il est possible que je me sois accidentellement trompée de casier et que j’ai cassé ma clef dans ta serrure… » Tu lâchas instantanément ta clef et le cadenas que tu tenais fermement entre tes mains, comme si ça allait changer quelque chose, pour regarder la blonde. Elle avait l'air si mal, si désolée. Tu la fixas un bref instant avec un regard noir puis éclata de rire. « Oh bah c'est bien pour ça qu'il refuse de s'ouvrir ! Dit moi, t'as vraiment dû attendre que la clef brise pour te rendre compte que c'était pas ton casier ? » demandas-tu en souriant. Oui, tu avais besoin de ton enregistreuse, mais la situation était bien trop drôle pour ne pas en rire. ~
(hs: désolée du délai et de la nulité. je tenais quand même à te répondre. Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Sienna

Ce matin, il fallait se rendre a l’évidence, Sienna avait merdé. Seulement, depuis que Charlie avait fait son apparition devant elle avec sa petite bouille toute gentille, elle ne savait pas trop comment aborder la chose. Elle avait donc choisi de s’adosser aux casiers et d’observer la situation avant d’agir. Elle harcelait gentiment Charlie de questions. Il ne semblait pas de douter de quoi que ce soit et lui répondait du tac au tac qu’il avait vraiment besoin de son magnéto. « Oui… un peu rudimentaire… » lui dit-elle avec un sourire qui ressemblait plus a une grimace qu’autre chose. « Mais je comprends… » C’est a ce moment qu’elle décida de lui dire la triste et ridicule vérité. Elle aurait pensé que Charlie allait lui sauter dessus. Enfin, c’est sans doute ce qu’elle aurait fait, elle. Bah, oui Sienna était une fille au sang chaud ! Mais visiblement, Charlie était plutôt du genre guimauve, et ça l’arrangeait bien. Il éclata de rire en se fichant d’elle. Elle lui adressa un petit sourire gêné tandis qu’elle sentait ses pommettes chauffer comme jamais. « Et bien… a vrai dire non… je croyais toujours que c’était le mien après avoir cassé la clef… jusqu’à ce que je vois ce petit cœur gravé dessus avec ton nom a côté… » Elle s’était approché et lui montrait l’œuvre de son admirateur secret. « C’est… très touchant… » Bon, fini les flatteries, fallait trouver une solution pour réparer ses conneries. Elle se redressa d’un coup, les yeux pétillants comme si elle venait d’avoir une lumière. « Est-ce que je défonce tout ?! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plutôt loufoque, même si tu avais véritablement besoin de ton enregistreuse. C'était quand même typique d'une scène d'un film à succès, non ? Le genre de classique qui survient lorsqu'on s'en attend le plus. La fille qui se trompe de casier, le mec qui trouve ça charmant et qui, après quelques rires, invite la fille à sortir. Rien qu'à cette pensée, tu te mis à rire de plus belle. C'était drôle et triste en même temps. « Et bien… a vrai dire non… je croyais toujours que c’était le mien après avoir cassé la clef… jusqu’à ce que je vois ce petit cœur gravé dessus avec ton nom a côté… » finit-elle par répondre alors que tu te moquais d'elle en disant qu'elle aurait bien pu arrêter de forcer après le cadenas lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il ne s'ouvrait pas. Tu haussas les sourcils jusqu'à ce qu'elle pointe le coeur entourant ton prénom. Tu pouffas de rire, trouvant la chose tellement, mais alors là tellement drôle. « Oh bah... Ça, je ne l'avais jamais remarqué ! » dis-tu en riant doucement. « C’est… très touchant… » rajouta-t-elle alors que des larmes se formaient au coin de tes yeux, à force de rire. Après quoi vous revinrent aux choses plus sérieuse : ton casier bloqué, t'empêchant te prendre ton outil de travail. « Est-ce que je défonce tout ?! » dit-elle, comme si elle était vraiment sérieuse. Tu reculas d'un pas avant de poser ta main sur ton menton, en quête d'une idée brillante. « Tu pourrais... Ou alors on demande à quelqu'un de couper le cadenas ? » dis-tu finalement en fixant le casier maudit. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Sienna

Film a succès peut être pas, plutôt le genre de film a l’eau de rose ou on se prend pas la tête le samedi soir entre copines. La clef dans le casier du sexologue, rencontre typique ! Sauf que… Merde, Charlie est gay. En tout cas, même s’il ne l’inviterait pas a sortir, Charlie riait, ce qui faisait plaisir a voir ! Sienna se sentait un peu moins mal a l’aise en voyant que le jeune homme ne lui en voulait pas vraiment. Elle jeta un nouveau coup d’œil au petit cœur qui entourait son prénom gravé dans le métal puis reposa son regard sur Charlie qui n’en pouvait visiblement plus. « Oh ! Eh bien, je suppose que tu es heureux d’apprendre que tu as un admirateur anonyme… c’est peut être l’homme de ta vie qui sait ! » Bon fini de rire avec les amours caché de Charlie, fallait trouver une solution ! et vite ! Elle ne voulait pas être en retard en Anat. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone. Bon, elle était en retard, et en plus, a voir l’air dubitatif de Charlie, il n’approuvait guère son idée de tout défoncer. « Mmh. Oui, c’est pas mal non plus comme idée mais… » Elle ouvrit des yeux pétillants et grands comme des soucoupes, comme si elle avait eu un éclair de génie. « Je crois que j’ai déjà vu une espèce de tenaille dans les affaires de Jasp… ! » Elle commençait a se diriger vers les escaliers quand elle s’aperçu que Charlie ne la suivait pas. « Bah alors tu viens ?! Jai encore pas la clef de la chambre du président moi ! » lui dit-elle en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ! Eh bien, je suppose que tu es heureux d’apprendre que tu as un admirateur anonyme… c’est peut être l’homme de ta vie qui sait ! » Tu fixas le coeur gravé sur ton casier en souriant bêtement, secouant la tête de gauche à droite. Comment quelqu'un pourrait s'intéresser à toi ? Oui, voilà des paroles bien noble, mais c'est quand même bien vrai. Tu as de la difficulté à comprendre comment les gens peuvent te trouver attirant. Il y en a des tellement plus beaux que toi... « Je ne serais pas prêt à dire que c'est l'homme de ma vie, sinon il aurait mis un peu plus de détails pour que je le retrouve ! » dis-tu en riant. Tu proposas alors de couper le cadenas, mais la jeune femme sembla avoir une idée bien plus brillante. « Je crois que j’ai déjà vu une espèce de tenaille dans les affaires de Jasp… ! » Mais... Qu'est-ce que Jasper pourrait bien faire avec ça ? Et... comment ne l'aurais-tu pas vue avant ? La jeune femme se dirigea vers les escaliers pour monter à la chambre puis se retourna pour te regarder. Oui, tu n'étais pas encore bien conscient de ce qui était en train de se passer... « Bah alors tu viens ?! Jai encore pas la clef de la chambre du président moi ! » AH ! Bah oui, forcément ! Tu secouas la tête avant de courir jusqu'à la jeune blonde. Une fois devant la porte de votre chambre, tu ouvris. « Mon côté est toujours plus propre que celui de Priape et Jasper, donc bonne chance ! » dis-tu en souriant. (Quoi que là, c'est vrai que c'était propre... Pas comme certaines fois !) ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Sienna

La réflexion de Charlie n’était pas si bête. Cet imbécile aurait au moins pu laisser son 06 quoi… peut être était-il trop timide… ou bien peut être qu’il voulait que son amour reste secret parce que… c’était Jasper ??!! OMG. Cerveau, arrête de réfléchir. « C’est vrai, mais c’est un peu d’être qu’un début ! tu sais, un petit mot chaque jour… un peu comme le calendrier de l’avant ! si j’étais toi, je surveillerais ca de près ! » Ca y est, du Sienna tout craché qui partait dans ses délires. Alexia commençait vraiment trop a lui déteindre dessus ! Fallait changer de Coloc au plus vite ! En parlant de Coloc… Sienna décida d’amener Charlie a sa chambre. Histoire de trouver cette fameuse tenaille. Bon, pour le cours d’anat., c’était mort. Mais au moins Charlie récupèrerait peut être son casier ! Le jeune Dunster ouvrit la porte et Sienna découvrit le champ de bataille avec horreur. « Mmmh.. Ca sent le mec la dedans ! » Lâcha-t-elle souriant, une fois rentrée a l’intérieur. Effectivement, le coté de Charlie était plutôt rangé, comparé a celui des deux autres garçons… des hommes des vrais (a). Des chaussettes trainaient partout. Sienna s’avança près du lit de Jasp avec une légère appréhension. Devrait-elle vraiment fouiller ses tiroirs a caleçons pour trouver cette tenaille ? « Tu ne sais vraiment pas ou il pourrait ranger ca ?! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai, mais c’est un peu d’être qu’un début ! tu sais, un petit mot chaque jour… un peu comme le calendrier de l’avant ! si j’étais toi, je surveillerais ca de près ! » Tu te mis à rire aux éclats en regardant une dernière fois ce petit gribouillis sur ton casier. Elle y allait un peu fort, mais... Qui sait ce qui peut se passer, après tout ? C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination. Tu pris une grande respiration alors que vous montiez les marches en direction de votre chambre. Tu ouvris et fit entrer Sienna. « Mmmh.. Ca sent le mec la dedans ! » Tu ne pus pas t'empêcher, une fois de plus, de pouffer de rire. C'est fou, mais cette charmante jeune femme se trouve à être très, très drôle ! Un bon humour, en fait. Pas le truc déplacé ou barbant, non. Elle te faisait vraiment rire et ça, c'est super. Tu restas planter près de la porte, ne sachant pas trop ce qu'elle venait vraiment chercher. Un truc pour ouvrir ton casier, certes, mais... Pourquoi Jasp' aurait ça ? « Tu ne sais vraiment pas ou il pourrait ranger ca ?! » Tu t'approchas du coin de la chambre de ton meilleur ami et secoua doucement la tête. « Je ne sais même pas s'il a vraiment un truc qui pourrait ouvrir les casiers... Peut-être... Sous le lit ? J'en sais trop rien ! » dis-tu en passant une main dans tes cheveux, comme si cela allait t'aider à mieux réfléchir. « À la base, c'est rare que des gens se trompent de casier, donc on a pas vraiment besoin de cutter... » dis-tu sérieusement avant de te remettre à rire. Ce n'était pas par méchanceté, mais juste pour la taquiner. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)