Invité
est en ligne
Invité
LIFE PARTNER, HAPPY BIRTHDAY
Et ça y'est tu te fais vieille
Ouais je sais ça commence déjà par une pique, mais que veux-tu tout l'monde passe par là, c'est la vie j'ai envie d'dire puis pour citer Kaamelott, ouais c'est pas faux
Bref, j'dois avouer que j'suis fière de moi d'être venue quémander carrément un lien avec toi, parce que de une j'me suis dit MATSUJUN quoi, c'te personne je lui voue un culte direct, toussa toussa quoi
Bon je sais j'suis venue sous Panda, mais là j'ai la flemme d'me reconnecter sous elle, pour pas changer t'sais ?
J'ai l'impression que notre premier rp date d'hier, j'te jure, mais en même temps nos rp's sont tellement parfaits que j'les relis souvent, nan nan j'suis pas folle, juste que j'kiffe notre duo PANKIRA et qu'il envoie grave du lourd
J'veux pas m'vanter, mais je dirais qu'on forme un bon duo, j'aime bien ce genre de lien complètement loufoque, où les deux morflent pas mal quoi qu'on en dise, et que ce sont deux handicapés d'la vie niveau sentiments
Pour la partie IRL, j'pensais pas trouver une super partenaire de rp derrière ton personnage, une nana qui s'prend pas la tête, qui est naturelle, drôle, cool, qui a une super chambre, avec qui j'me tape des bonnes barres et cey ça qui est bon ma gueule
C'est pas souvent que j'tombe sur des coups d'coeur amical aussi rapidement et facilement, j'suis une grande sentimentale tu m'connais maintenant, je pleure pour un rien, je rigole pour un rien, je joue bourrée à GTA, bref la grande honte tu vois l'genre. J'pensais pas non plus pouvoir jouer au UNO avec toi mais sérieux, le UNO c'est juste une tuerie, bon surtout avec toi et la clique
Alors ouais je t'adore, c'pas souvent que j'le dis j'le sais, mais pour moi t'es une super copine d'la mort qui tue, une life partner de rp's et tellement plein d'autres choses
T'es ma marmotte, que ça plaise ou pas à l'autre andouille de Chris
Et en tant que moi, Sabine, Panda ou même Wing ou autre je te souhaite un méga supra anniversaire parce que tu dois l'fêter comme il se doit, qu'on le fêtera comme il se doit, qu'on s'fera même un bowling if you want, et t'as intérêt à t'faire gâter par tes proches et même ton homme
J'te fais de gros bisous bien baveux pour la peine et et voilà c'est tout j'vais m'arrêter ici
Encore un joyeux anniversaire ma belle, j't'aime fort :hi5:
clever love.
(Invité)