Invité
est en ligne
Invité
Formspring
QUESTION PAR T.MAKER
► Amoureuse de Romane, vraie ou faux?
► C'est marrant ce que les gens peuvent être curieux quand il s'agit d'amour. Peut-être que oui peut-être que non. ça vous choquerais qu'une petite étudiante simple et discrète sorte ou s'intéresse avec un des populaire Winthtrop ?! That's is the question.
QUESTION PAR Girlz
► Qui est la fille que tu supportes le moins sur le campus ? Et pourquoi ?
► Je ne sais pas du tout en faite. Je vais pas dire que je les déteste, y a pas de fille que je déteste plus que d'autre. Tant qu'on me fou la paix.
QUESTION PAR Ahaha
► Parait-il que tu craques pour Romane ? T'attends quoi pour foncer ? A moins que tu veuilles te faire prendre la place...
► D'où vous avez entendue ça ? C'est pas vraie ça! J'ai qu'une chose à répondre, occupez-vous de vous.
QUESTION PAR MoonWalk
► Bonsoir Nayeli
Et à part Romane y'en a d'autres que tu trouves canons?.
► Franchement ? oui mais je dirais pas qui ♥
QUESTION PAR GEENIE
► Si on t'offrait une lampe de génie, quel sont les trois vœux que tu voudrais réaliser ?
► Le premier serait de récupérer cet être perdue. Le second, avoir un homme qui m'aime et me le prouve. De trois offrir du bonheur à quelqu'un.
QUESTION PAR Loukas
► pourrait tu me faire un top 10 des mecs et/ou filles avec qui tu voudrais coucher ? par envie ou pour confirmer un réputation par exemple ...
► Franchement ? Non je ne le ferais pas, car pour commencer ça ne regarde personne et ensuite bah ça regarde personnes et que je n'y ai pas réellement pensés.
QUESTION PAR ballllll
►Tu porteras quelle couleur de robe au bal ?
► Elle sera blanche ^^ elle est déjà acheté elle est bien au chaud dans mon placard.
QUESTION PAR hihi
► T'as envie d'étrangler teodora des fois?.
► non je l'envie.
QUESTION PAR Brainy
► Combien de perles se trouvent sur une robe tribale d'origine marocaine?
►je ne sais pas et ça me passionne pas haha
[b]QUESTION PAR pizza
►Ton copain t'a oubliée, ça t'fait sentir comment ?
►a ton avis! Mal! Tu te sentirais comment toi! Vous avez de ses questions je vous jures!!!
► Amoureuse de Romane, vraie ou faux?
► C'est marrant ce que les gens peuvent être curieux quand il s'agit d'amour. Peut-être que oui peut-être que non. ça vous choquerais qu'une petite étudiante simple et discrète sorte ou s'intéresse avec un des populaire Winthtrop ?! That's is the question.
QUESTION PAR Girlz
► Qui est la fille que tu supportes le moins sur le campus ? Et pourquoi ?
► Je ne sais pas du tout en faite. Je vais pas dire que je les déteste, y a pas de fille que je déteste plus que d'autre. Tant qu'on me fou la paix.
QUESTION PAR Ahaha
► Parait-il que tu craques pour Romane ? T'attends quoi pour foncer ? A moins que tu veuilles te faire prendre la place...
► D'où vous avez entendue ça ? C'est pas vraie ça! J'ai qu'une chose à répondre, occupez-vous de vous.
QUESTION PAR MoonWalk
► Bonsoir Nayeli
Et à part Romane y'en a d'autres que tu trouves canons?.
► Franchement ? oui mais je dirais pas qui ♥
QUESTION PAR GEENIE
► Si on t'offrait une lampe de génie, quel sont les trois vœux que tu voudrais réaliser ?
► Le premier serait de récupérer cet être perdue. Le second, avoir un homme qui m'aime et me le prouve. De trois offrir du bonheur à quelqu'un.
QUESTION PAR Loukas
► pourrait tu me faire un top 10 des mecs et/ou filles avec qui tu voudrais coucher ? par envie ou pour confirmer un réputation par exemple ...
► Franchement ? Non je ne le ferais pas, car pour commencer ça ne regarde personne et ensuite bah ça regarde personnes et que je n'y ai pas réellement pensés.
QUESTION PAR ballllll
►Tu porteras quelle couleur de robe au bal ?
► Elle sera blanche ^^ elle est déjà acheté elle est bien au chaud dans mon placard.
QUESTION PAR hihi
► T'as envie d'étrangler teodora des fois?.
► non je l'envie.
QUESTION PAR Brainy
► Combien de perles se trouvent sur une robe tribale d'origine marocaine?
►je ne sais pas et ça me passionne pas haha
[b]QUESTION PAR pizza
►Ton copain t'a oubliée, ça t'fait sentir comment ?
►a ton avis! Mal! Tu te sentirais comment toi! Vous avez de ses questions je vous jures!!!
(Invité)