Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes nounous et un garde du corps pour le bébé de Minnie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des nounous et un garde du corps pour le bébé de Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors Minnie a 19 ans, elle est princesse d'Angleterre, il y a quelques mois de cela elle a perdu sa virginité avec Royce et elle est tombé enceinte de lui. Minnie a accouché très récemment. Elle est en couple avec Andrea qui va l'aider car Royce ne veut pas assumer son fils.

Sexe du partenaire: Deux filles, un garçon
Nombre maximum de place: 3 places normalement
Idée de lien: - Deux jeunes femmes pour garder le bébé de Minnie quand elle est en cours, leurs relations seraient positives.
- Un jeune homme, employé par Elisabeth II, la grand-mère de Minnie. Minnie ne s'y attend pas, au départ elle ne sera pas que cette personne est son garde du corps du coup, ça va être un peu électrique.

Préférence: Les deux nounous doivent être des jeunes filles sérieuses, gentilles, je ne vois pas une mather pour garder le fils de Minnie. Elle ne va pas confier son fils à un ennemi. Je pense que ce serait des personnes vraiment sérieuses qui aurait besoin d'un petit job.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me propose comme nounou Des nounous et un garde du corps pour le bébé de Minnie  3997999705 parce que clairement le bodygard ça sera pas Vere XD mais elle est sérieuse, gentille, elle adore les gosses, vieille (a) bah vieille, elle a 26 ans quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et bien tu es engagé alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis la tata, j'ai le droit et le devoir de garder mon neveu. Des nounous et un garde du corps pour le bébé de Minnie  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:D'accord, et bien tu es engagé alors !

oh yeah :D minnie elle a posté une annonce a quelque part %
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena : Non, je pense que ça ce serait fait plus en bouche à oreille, de toute façon Verena aurait forcément vu que Minnie était enceinte et elle aurait pu lui proposer
Tessy : Alors Tessy, je suis un peu embêté en fait car comme Royce refuse catégoriquement de voir son fils je pense que Minnie ne voudrait pas avoir à faire avec sa soeur, surtout que Royce serait capable de dire qu'elle fait ça pour le faire culpabiliser. Du coup si Royce ne veut pas que ça se sache et qu'il ne reconnait pas l'enfant Minnie respecterait son choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Drew est papa d'une petite fille d'1 an et demi, et qu'il va être papa de jumeaux, il est le plus qualifié pour s'occuper du bébé de la Princesse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup tu préférerais être garde du corps ou juste t'occuper du bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut faire les deux sans problème Des nounous et un garde du corps pour le bébé de Minnie  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, par contre comme tu l'as vu selon l'emploie le lien est un peu différent, du coup toi tu préférerais quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)