Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Athina Hiwel-Castil est née le 24/07/92 à Boston • Elle a une soeur plus âgée (25 ans), Diana, chirurgienne cardio-thoracique • Son père est un chirurgien très réputé en pédiatrie, sa mère une psy auteur de plusieurs best-sellers tels que "Se réaliser en dix étapes, la méthode Castil" • Issue d'un milieu très aisé, aristocratique • Elle grandie à Boston et rêve d'évasion • L'été, elle le passe en France, à Paris • Au lycée, très peu d'amis parce qu'elle ne rentre dans aucune case : à la fois geek, mordue de science et membre de la troupe de théâtre • Après le lycée, elle part vivre et étudier à Glasgow avec son petit ami Kit • Ils filent le parfait amour, malgré les problèmes d'addiction de ce dernier • Ils se fiancent et décident de ne pas inviter leurs familles respectives au mariage • Peu avant la date, Kit décède dans un accident dramatique et mystérieux • La famille du jeune homme l'empêche d'aller aux obsèques • Elle part vivre à Paris et vit une dépression très compliquée • Elle a plusieurs histoires sans intérêt avec des gars peu recommandables • Elle réussit quand même sa deuxième année de médecine et sa troisième • Elle revient aux US pour la première fois depuis trois ans en août 2013 • Elle passe un mois dans sa famille • Elle arrive à Harvard pour la rentrée et étudie la médecine pour la 5eme année et le théâtre en domaine mineur • retrouve goût à la vie et confiance en l'amour grâce à Ruben • Elle le trompe avec Kit, "revenu d'entre les morts" • est actuellement détruite après le décès de Ruben et le départ de Kit • elle a laissé tomber la médecine et assiste parfois à ses cours de théâtre

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Le meilleur am qui va décider de bouger le cul d'Athina pour la sortir de sa dépression, l'aider à faire son deuil. Il peut éventuellement y avoir des sentiments autres qu'amicaux derrière leur amitié.
Préférence: Pas de préférence au niveau de l'avatar ! Mais par contre, j'aimerais que la personne soit active et réponde assez régulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose Leo (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1365124802 il a pas de BFF et Athina est toute meugnonne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur ! (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188

Eh bien en lisant le profil de Leo, j'me dis qu'y aucune raison pour qu'ils s'entendent pas (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1881463262 Au contraire même ! (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188
Leo a l'air génial et assez marrant ! (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1881463262
Après, est-ce que ça t'intéresserait d'éventuellement faire évoluer leur relation par la suite ? (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188 Après avoir vu si ça colle par RP et tout ça bien sûr (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est gentil (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1365124802 puis je pense que pour aider Athina à s'amuser ça devrait pas poser trop de soucis n'est-ce pas :sifle:
oh oui ça après c'est qu'une question d'évolution au niveau des rps tout ça (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue qu'en temps normal faut pas trop la forcer, mais là, c'est vraiment la dépressiiiiooooon :TT:

Eh bien nous sommes sur la même longueur d'onde (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo saura être diplomate :sifle:
après pour les détails on pourrait partir sur une rencontre via Danae? (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'pense que ça peut marcher comme ça, effectivement. (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188

Au niveau RP, j'verrais bien une situation du genre Leo vient chercher Ath' et la force à moitié à sortir (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça serait drôle (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1881463262(m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1881463262 tu veux qu'on le fasse? (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'veux bien (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188 Ca te dérangerait de t'en charger ? (m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste avec mon DC pas bien

non pas de soucis je fais ça demain hanwii(m) Meilleur ami pour sortir Athina des abîmes  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)