Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) tout type de liens
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) tout type de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis ► petit accent anglais so sexy ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ► parle peu d'elle-même ► a un gros problème d'addiction au café ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et financière ► est en couple avec Niels depuis le 30/08 et est très amoureuse
Sexe du partenaire: aucun (m/f) tout type de liens  387742012
Nombre maximum de place: pas de limite
Idée de lien: J'ai perdu beaucoup de liens dans les récentes suppressions, changements, etc. Du coup j'ai besoin de liens croustillants pour relancer un peu la vie d'Alexia (m/f) tout type de liens  3850463188
Il pourrait y avoir une garce qui voudrait lui pourrir la vie, pour une raison comme une autre, pourquoi pas à cause de sa relation avec Niels ou d'un truc qu'elle aurait fait, quelqu'un qui voudrait essayer de la coincer à cause de ses piratages, enfin vraiment, tout et n'importe quoi tant que c'est pimenté !
Préférence: aucune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un a parlé d'une garce? Me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux être la garce qui pourrit le bonheur d'Alexia :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson, volontiers (m/f) tout type de liens  3997999705
Y a un truc en particulier qui t'inspire chez Alexia dont tu pourrais te servir pour lui pourrir la vie ou on invente un truc qu'Alex aurait pu faire ? (m/f) tout type de liens  3850463188

Toi (m/f) tout type de liens  1881463262 Bleeker (m/f) tout type de liens  387742012
Vas y, pourris lui la vie (m/f) tout type de liens  3997999705 j'suis sure que t'as déjà des idées, j'me trompe ? (m/f) tout type de liens  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa maladresse. Karson aurait pu voir Alexia alors que celle-ci était maladroit et se moquer d'elle ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Toi (m/f) tout type de liens  1881463262 Bleeker (m/f) tout type de liens  387742012
Vas y, pourris lui la vie (m/f) tout type de liens  3997999705 j'suis sure que t'as déjà des idées, j'me trompe ? (m/f) tout type de liens  152426858

Tu me connais, j'ai toujours une idée :sifle:
Aux yeux de Cody, Alexia est à 99% responsable de sa rupture avec Danae et il lui en veut à moooooort. Pour le moment, il est dans une phase où il préfère éviter Alexia parce qu'il est blessé par son "amie", il a le coeur brisé toussa touuuuussaaaaaa. Mais là, je vois bien son comportement évoluer :sifle: genre après le concert, ça l'aurait foutu au bout du rouleau de voir que lui il était triste et seul alors qu'Alexia vit la belle vie avec Niels. S'il n'est pas heureux à cause d'elle, il voit pas pourquoi elle, elle serait heureuse. Donc il va décider de s'attaquer à son bonheur, foutre un peu la merde dans son couple, faire douter Alexia, faire douter Niels, breeeeeef l'ennemi public numéro 1 de son couple face SAUUUUF qu'il le ferait sournoisement, of course (m/f) tout type de liens  152426858 genre par devant, il dirait à Alexia qu'elle a bien fait de le pousser à dire la vérité à Danae (même s'il ne l'a pas dit au final, merci CS :evileye: ), il jouerait à l'employé modèle, au collègue modèle avec Niels (sisisiiii, j'le vois trop devenir super pote avec Niels pour les bienfaits de sa vengeance (m/f) tout type de liens  1881463262) et par derrière ce serait la pire des garces quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh là, ça pourrait être marrant ça Karson (m/f) tout type de liens  3997999705

Cody (m/f) tout type de liens  1881463262 (m/f) tout type de liens  1881463262
J'veux des exemples quand tu dis pire des garces, mais je VEUX (m/f) tout type de liens  3997999705 (m/f) tout type de liens  152426858 :laugh:
On commence quand ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je tajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Cody (m/f) tout type de liens  1881463262 (m/f) tout type de liens  1881463262
J'veux des exemples quand tu dis pire des garces, mais je VEUX (m/f) tout type de liens  3997999705 (m/f) tout type de liens  152426858 :laugh:
On commence quand ? :hum:

tu verras vite à quoi ça ressemble Codybitch :sifle: genre j'vais faire l'île de la tentation version Cambridge pour Nielexia :awkward:
On commence ça quand tu veux (m/f) tout type de liens  387742012 (m/f) tout type de liens  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem Karson !

Maintenant, j'suis prête, dis moi c'que je dois faire (m/f) tout type de liens  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)