Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: m
Nombre maximum de place: 1 seul
Idée de lien: meilleur ami - Nikolaï et X se seraient rencontrés il y a quelques années à Harvard, durant la période rebelle de Nikolaï, il connaît Niko par cœur, a connu toutes ses phases passant du rebelle, à l'amoureux transi, au mec torturé qui est devenu alcoolique et drogué puis à celle du type froid et distant après sa cure de désintox et maintenant le Niko qui replonge dans ses vieux démons. X a toujours été là pour Nikolaï, ils sont meilleurs amis depuis des années mais à présent en voyant le blond replonger dans l'alcool et la drogue X en a marre, ne supporte plus de voir son meilleur ami défoncé et alcoolisé tous les soirs. C'est donc un peu tendu entre eux ces derniers temps, X veut aider Niko à s'en sortir une deuxième fois, sauf que ce dernier ne veut rien entendre.
Préférence: J'ai pas de préférence, juste un perso qui contrairement à Niko ne se drogue pas (ou peu), sinon c'est pas drôle Et une personne qui pourra jouer ce lien à fond, j'ai besoin de bff pour Niko, donc s'il vous plaît, pas un membre inactif qui ne jouera jamais le lien, c'est tout ce que je demande (a)
Sexe du partenaire: f
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: meilleure amie – X et Niko se connaissent depuis quelque temps mais n'ont jamais réellement parlé ensemble avant la fin du dernier summer camp. Entre eux ça a été comme un coup de foudre amical, en voyant le blond au bord du rouleau après sa dernière rupture, X l'a pris sous son ail et c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il est retombé dans la drogue et l'alcool. X est dorénavant toujours présent pour lui, à vouloir sans cesse défaire le balai dans le cul de l’ukrainien. Ils se droguent ensemble, boivent ensemble, ils sont devenus inséparables. X est d'ailleurs devenue pas mal possessive avec Nikolaï car maintenant c'est SON Niko à elle.
Préférence: Une mather ou une fille pas coincée du tout, que ce soit niveau drogue, alcool et même caractère. Une nana qui a la joie de vivre et qui n'hésitera pas à bouger un peu le cul de Niko pour le sortir de son trou. Et idem que pour le lien d'avant, une personne active pleaaaaase
J'ai oublié de préciser, mais les idées peuvent s'inverser, genre une fille peut prendre l'idée du lien pour du meilleur pote et vice versa. Bon je m'explique comme une vache mais vous avez surement compris :sifle: xD
- Spoiler:
- Ukrainien et a un fort accent ★ A vécu à Kiev jusqu'à ses 18 ans avec sa mère ★ A connu son père à Harvard, c'était son ancien prof de Russe, alors que leur relation commençait à s'améliorer son père est reparti ★ A souffert de cela, son surnom étant 'Bâtard' ★ A un tempérament assez complexe, souvent froid, distant et discret, il peut tout aussi être drôle et aimer s'amuser avec les personnes qu'il apprécie ★ A commencé à fréquenter de mauvaises personnes assez tôt, tombant petit à petit dans l'alcool et la drogue ★ Lors de ses premières années à Harvard, il avait une image de délinquant très peur fréquentable ★ A quelques difficultés en cours, mais parvient à s'en sortir ★ Il a rencontré la femme de sa vie à Harvard, une belle femme de couleur venant d'une famille riche ★ Il a vécu le parfait amour avec elle, voulant même l'épouser en lui donnant rendez-vous dans la salle de cours où ils se sont connus deux ans auparavant, il n'a pas pu arriver à temps et ce jour-là, elle est décédée suite à l'attentat à la bombe ★ Sauf que cette dernière est finalement 'revenue' à la vie durant le Summer Camp ★ Suite au décès de l'amour de sa vie il est tombé en dépression ★ Durant quelques mois il est retombé violemment dans la drogue et l'alcool, devenant réellement alcoolique et drogué ★ Il a enchaîné les conneries, frôlant le renvoi d'Harvard plus d'une fois. Après avoir mélangé alcools, drogues et médicaments il a fait une méchante overdose ★ Mais sans qu'il le sache, son père l'a retrouvé et lui a payé une cure de désintox derrière son dos ★ Sauf que depuis la fin du Summer Camp, entre sa sépartion avec Sharon et le départ de son père, Niko a replongé dans ses vieux démons ★ Se refuse le droit d'aimer ★ Est chauffeur de taxi à mi-temps ★ A de gros problèmes d'argents ★ Souhaite devenir traducteur, il étudie d'ailleurs plusieurs langues (russe, français, italien et anglais) ainsi que le sport ★ Pratique beaucoup de sports depuis sa sortie de cure, notamment la natation et le basket ★ Essaie d'être heureux, même si au fond de lui il est toujours aussi détruit ★ Peut-être violent quand il est sous l'effet de l'alcool ou la drogue ★ Passionné par les voitures et les motos même s'il n'a pas les moyens de s'en payer une digne de ce nom ★ Fan de métal, hard rock.. ★ Joue de la guitare.
Sexe du partenaire: m
Nombre maximum de place: 1 seul
Idée de lien: meilleur ami - Nikolaï et X se seraient rencontrés il y a quelques années à Harvard, durant la période rebelle de Nikolaï, il connaît Niko par cœur, a connu toutes ses phases passant du rebelle, à l'amoureux transi, au mec torturé qui est devenu alcoolique et drogué puis à celle du type froid et distant après sa cure de désintox et maintenant le Niko qui replonge dans ses vieux démons. X a toujours été là pour Nikolaï, ils sont meilleurs amis depuis des années mais à présent en voyant le blond replonger dans l'alcool et la drogue X en a marre, ne supporte plus de voir son meilleur ami défoncé et alcoolisé tous les soirs. C'est donc un peu tendu entre eux ces derniers temps, X veut aider Niko à s'en sortir une deuxième fois, sauf que ce dernier ne veut rien entendre.
Préférence: J'ai pas de préférence, juste un perso qui contrairement à Niko ne se drogue pas (ou peu), sinon c'est pas drôle Et une personne qui pourra jouer ce lien à fond, j'ai besoin de bff pour Niko, donc s'il vous plaît, pas un membre inactif qui ne jouera jamais le lien, c'est tout ce que je demande (a)
Sexe du partenaire: f
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: meilleure amie – X et Niko se connaissent depuis quelque temps mais n'ont jamais réellement parlé ensemble avant la fin du dernier summer camp. Entre eux ça a été comme un coup de foudre amical, en voyant le blond au bord du rouleau après sa dernière rupture, X l'a pris sous son ail et c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il est retombé dans la drogue et l'alcool. X est dorénavant toujours présent pour lui, à vouloir sans cesse défaire le balai dans le cul de l’ukrainien. Ils se droguent ensemble, boivent ensemble, ils sont devenus inséparables. X est d'ailleurs devenue pas mal possessive avec Nikolaï car maintenant c'est SON Niko à elle.
Préférence: Une mather ou une fille pas coincée du tout, que ce soit niveau drogue, alcool et même caractère. Une nana qui a la joie de vivre et qui n'hésitera pas à bouger un peu le cul de Niko pour le sortir de son trou. Et idem que pour le lien d'avant, une personne active pleaaaaase
J'ai oublié de préciser, mais les idées peuvent s'inverser, genre une fille peut prendre l'idée du lien pour du meilleur pote et vice versa. Bon je m'explique comme une vache mais vous avez surement compris :sifle: xD
(Invité)