Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) on a tous besoin de meilleurs amis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) on a tous besoin de meilleurs amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: m
   Nombre maximum de place: 1 seul :hum:
Idée de lien: meilleur ami - Nikolaï et X se seraient rencontrés il y a quelques années à Harvard, durant la période rebelle de Nikolaï, il connaît Niko par cœur, a connu toutes ses phases passant du rebelle, à l'amoureux transi, au mec torturé qui est devenu alcoolique et drogué puis à celle du type froid et distant après sa cure de désintox et maintenant le Niko qui replonge dans ses vieux démons. X a toujours été là pour Nikolaï, ils sont meilleurs amis depuis des années mais à présent en voyant le blond replonger dans l'alcool et la drogue X en a marre, ne supporte plus de voir son meilleur ami défoncé et alcoolisé tous les soirs. C'est donc un peu tendu entre eux ces derniers temps, X veut aider Niko à s'en sortir une deuxième fois, sauf que ce dernier ne veut rien entendre.
   Préférence: J'ai pas de préférence, juste un perso qui contrairement à Niko ne se drogue pas (ou peu), sinon c'est pas drôle (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 3997999705 Et une personne qui pourra jouer ce lien à fond, j'ai besoin de bff pour Niko, donc s'il vous plaît, pas un membre inactif qui ne jouera jamais le lien, c'est tout ce que je demande (a)

Sexe du partenaire: f
   Nombre maximum de place: 1 seule (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 152426858
   Idée de lien: meilleure amie – X et Niko se connaissent depuis quelque temps mais n'ont jamais réellement parlé ensemble avant la fin du dernier summer camp. Entre eux ça a été comme un coup de foudre amical, en voyant le blond au bord du rouleau après sa dernière rupture, X l'a pris sous son ail et c'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il est retombé dans la drogue et l'alcool. X est dorénavant toujours présent pour lui, à vouloir sans cesse défaire le balai dans le cul de l’ukrainien. Ils se droguent ensemble, boivent ensemble, ils sont devenus inséparables. X est d'ailleurs devenue pas mal possessive avec Nikolaï car maintenant c'est SON Niko à elle.
   Préférence: Une mather ou une fille pas coincée du tout, que ce soit niveau drogue, alcool et même caractère. Une nana qui a la joie de vivre et qui n'hésitera pas à bouger un peu le cul de Niko pour le sortir de son trou. Et idem que pour le lien d'avant, une personne active pleaaaaase (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1365124802

J'ai oublié de préciser, mais les idées peuvent s'inverser, genre une fille peut prendre l'idée du lien pour du meilleur pote et vice versa. Bon je m'explique comme une vache mais vous avez surement compris :sifle: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien postuler (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii avec plaisir (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 3997999705 T'as une préférence pour l'une des deux idées ? (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1365124802 Et si jamais tu veux ajouter/modifier quelque chose te gêne pas, c'est simplement des idées de bases, c'est parfaitement modifiable (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus pour le premier lien du coup puisque May n'est pas vraiment du genre à se droguer, mais elle n'est pas coincée pour autant (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur la première idée alors ça marche (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 152426858 May est à Harvard depuis combien de temps ? (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1616978029 Histoire qu'on sache depuis combien de temps ils se connaissent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirais que ça va faire deux années qu'elle y est (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc elle a connue Niko avant qu'il pète un câble une première fois. Donc on part du principe qu'à présent elle déteste voir Niko retomber dans ses vieux démons et essaie de le faire sortir de ce bordel une nouvelle fois, sauf que lui ne veut rien entendre ? Donc c'est un peu tendu mais au fond, ils s'adorent toujours autant ? (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1616978029 ou t'as une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, la recherche est toujours d'actualité ? (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouarf je pense que je trouverais pas donc tu peux archiver, mercii à toi (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (m/f) on a tous besoin de meilleurs amis 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé