Invité
est en ligne
Invité
♥ Meghan et Aaron ♥
La journée avait commencé extrêmement tôt 6h tapante j'étais debout marchant à pas lourd dans ma chambre pour aller jusqu'à la cuisine et me préparer le petit déjeuner avant d'aller en cours. Aujourd'hui la journée aller être vraiment longue c'est le moins que l'on puisse dire le matin j'ai quatre heures de français puis une heure de pose et pour finir cinq heures de multimédia et de journalisme. J'aime ce que je fais mais entre nous y a des jours ou on a pas envie et bien pour moi c'est aujourd'hui. Après avoir pris un bon petit déjeuner je pris ma douche et m'habilla. Sortant me dirigeant a pied à l'université je pensais à tout et à rien, des choses sans intérêt comme d'autre avec de l'importance. Arrivant à l'université je pris le chemin de l’amphithéâtre pour une journée de cours !!
La sonnerie retenti et la journée était enfin fini et entre nous c'était un grand soulagement parce que j'en pouvais plus. Rangeant les livres dans mon sac, suivant les élèves qui descendait les escaliers de l'amphi je suivais le flot des étudiants presser de sortir d'ici et enfin profiter de leur fin d'après-midi de libre. Continuant de suivre la foule j'arrivais à l'entrée principal ou la plus part des étudiants se regroupé après les cours pour sortir et aller s'amuser entre eux. Bon pour moi perso ce soir c'est pas une soirée entre pote mais plus un petit rendez vous galant avec une belle petite étudiante. On c'était donné rendez vous sur les coups de 18h-18h30 au East Coast Grill pour un repas en tête à tête. Rentrant je me suis pris une petite douche, habillé plus convenablement pour une soirée comme celle ci et je me rendis au restaurant espérant ne pas être en retard et ne pas faire mauvaise impression.
Arrivant au restaurant je regardais mais elle n'étais pas encore arrivais. Me posant au bar en attendant qu'elle arrive je commandais un petit whisky et je pris une cacahuète qui était posé dans un petit bol. Regardant ma montre elle indiquait 18H45, elle avait déjà 15 minutes de retard. Mais plus le temps passé et plus j'avais l'impression qu'elle ne viendrais pas...
(Invité)