Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre surprenante [Meghan & Aaron]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une rencontre surprenante [Meghan & Aaron]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre surprenante [Meghan & Aaron] Tumblr_lm4kr2hPz31qiqsox

♥ Meghan et Aaron ♥

La journée avait commencé extrêmement tôt 6h tapante j'étais debout marchant à pas lourd dans ma chambre pour aller jusqu'à la cuisine et me préparer le petit déjeuner avant d'aller en cours. Aujourd'hui la journée aller être vraiment longue c'est le moins que l'on puisse dire le matin j'ai quatre heures de français puis une heure de pose et pour finir cinq heures de multimédia et de journalisme. J'aime ce que je fais mais entre nous y a des jours ou on a pas envie et bien pour moi c'est aujourd'hui. Après avoir pris un bon petit déjeuner je pris ma douche et m'habilla. Sortant me dirigeant a pied à l'université je pensais à tout et à rien, des choses sans intérêt comme d'autre avec de l'importance. Arrivant à l'université je pris le chemin de l’amphithéâtre pour une journée de cours !!

La sonnerie retenti et la journée était enfin fini et entre nous c'était un grand soulagement parce que j'en pouvais plus. Rangeant les livres dans mon sac, suivant les élèves qui descendait les escaliers de l'amphi je suivais le flot des étudiants presser de sortir d'ici et enfin profiter de leur fin d'après-midi de libre. Continuant de suivre la foule j'arrivais à l'entrée principal ou la plus part des étudiants se regroupé après les cours pour sortir et aller s'amuser entre eux. Bon pour moi perso ce soir c'est pas une soirée entre pote mais plus un petit rendez vous galant avec une belle petite étudiante. On c'était donné rendez vous sur les coups de 18h-18h30 au East Coast Grill pour un repas en tête à tête. Rentrant je me suis pris une petite douche, habillé plus convenablement pour une soirée comme celle ci et je me rendis au restaurant espérant ne pas être en retard et ne pas faire mauvaise impression.

Arrivant au restaurant je regardais mais elle n'étais pas encore arrivais. Me posant au bar en attendant qu'elle arrive je commandais un petit whisky et je pris une cacahuète qui était posé dans un petit bol. Regardant ma montre elle indiquait 18H45, elle avait déjà 15 minutes de retard. Mais plus le temps passé et plus j'avais l'impression qu'elle ne viendrais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre surprenante [Meghan & Aaron] Tumblr_lk22tg8Ig81qbj1wro1_500

La sonnerie venait de retentir dans l'enceinte de l'établissement. Meghan venait à l'instant de terminer ses cours et se fut un soulagement pour l'étudiante qui avait trouvé cette journée longue et épuisante. Cependant, sa journée était loin d'être finie. En effet, cette dernière avait un rendez-vous avec une amie qu'elle n'avait pas vue depuis un certain temps déjà et elle avait plutôt intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard.
La jeune femme se pressa et rejoignit son dortoir pour se préparer rapidement. Elle entra dans sa salle de bain et commença à s'asperger le visage d'eau. Puis, elle chercha rapidement sa brosse à cheveux pour démêler ses cheveux bouclés. Après avoir fait cela, Meghan se brossa les dents et se donna un petit coup de maquillage. Elle se regarda dans les deux grands miroirs qui habillaient les murs de sa salle de bain, avant de se diriger vers sa penderie. Meghan réfléchissait à ce quelle allait bien mettre. Elle pensa que pour un tel rendez-vous elle ne devait pas mettre une robe, allez savoir pour qu'elle raison... L'étudiante pensa que l'idéal serait de mettre une jupe ou encore un jean. Elle opta pour une jupe et un petit haut qu'elle avait confectionné deux semaines auparavant. Une fois prête, la jeune femme quitta l'établissement pour se rendre à l'endroit où elle avait rendez-vous.

Le taxi venait de la déposer devant le restaurant. Meghan descendit du taxi avec maladresse, ses chaussures à talons lui faisait très mal. Elle essaya tout de même de marcher et entra dans le petit restaurant, là où son amie devait la rejoindre. Du coin de l’œil, elle chercha son amie ou une table vide. À première vue, sa copine n'était toujours pas présente et Meghan décida donc de s'asseoir sur une petite table près du bar. Une fois assise, elle enleva son gilet et aperçut un barman, le sourire aux coins des lèvres, s'approchait d'elle. Ce dernier arriva et lui demanda ce qu'elle désirait boire. Meghan réfléchit un petit moment, elle n'avait pas spécialement soif, mais choisit tout de même un coktail maison. Le temps que sa boisson arrive, elle ne cessa pas d'appeler son amie qui ne daignait pas répondre.

Vingts minutes d'attentes et toujours rien, agacée, elle se demandait ce qu'elle faisait encore ici. Son coktail finit depuis un bon moment déjà, Meghan pensait sérieusement à s'en aller. Soudain, ses pensées furent interrompues par la sonnerie de son téléphone. La jeune femme venait de recevoir un texto de son amie.

Désolé ma biche, je ne peux pas me libérer ce soir, je t'expliquerais tout demain. Mon portable a plus de batterie, on s'appelle demain sans faute.

La jeune femme souffla, agacée, elle n'aimait pas spécialement se retrouver toute seule et encore moins le fait qu'on annule un rendez-vous à la dernière minute. Elle se leva, n'ayant plus rien à faire ici et, se dirigea vers le bar pour payer son coktail. Meghan demanda au serveur l'addition, ce dernier lui offrit le verre. Il faut dire que ce barman aime bien la draguer lorsqu'elle vient ici, mais Meghan fut toujours réticente à ses avances. Elle se tourna et aperçut un homme assis au bar qui avait sûrement dû écouter la conversation. Meghan avait l'impression de le connaître ou du moins, de l'avoir déjà aperçu quelque part. Elle lui sourit, intriguée par ce dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre surprenante [Meghan & Aaron] Tumblr_lm4kr2hPz31qiqsox

♥ Meghan et Aaron ♥

Toujours assis sur mon tabouret accouder sur le bar je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire. La patience n'étais pas vraiment m'ont fort c'est le moins qu'on puisse dire. Elle se fait désirer la petite mais si elle continue comme ça elle vas dîner toute seul parce que moi je vais vite rentrer chez les Winthrop ou peut être aller à une petite soirée histoire de m'amuser un peu. M'amuser.... je n'avais pas eu l'occasion de le faire depuis un long moment, entre les cours, la famille, ma soeur et Elia, a maison et puis bien sur les entrainement de foot ball américain je n'avais pas eu beaucoup de temps pour moi et même temps quand j'en avait je ne savais que faire. Pas que je m'ennuyais mais bon a chaque fois que j'avais du temps libre mes amies et mes proches eux été occuper en cours ou au club. On avait pas des horaires très similaires mais bon ont arriver tout de même à ce voir un peu même si c'est une ou deux fois par semaine. Mais je vais remédier à ce petit problème.

Reportant mon attention sur mon verre que je finis d'une traite je regardais l'heure et vis qu'il était 19h20. Bon la franchement sa commençais à bien faire, elle se fou de la gueule de qui celle là !! Faut pas abuser non plus, je suis gentil, mais je suis pas con non plus et encore moins un mec qu'on utilise comme un joujoue, elle vas s'en mordre les doigts. Regardant le serveur je lui fis signe de me remettre la même chose et je vis une jeune femme arriver et s'asseoir à une table seul attendant surement quelqu'un. Son visage me disais quelque chose. j'ai surement du la voir sur le campus de l'université ou quelque chose comme ça. Prenant mon téléphone j'essayais de l'appeller mais personne ne répondais. Environ 10 minutes plus tard je recevais un texto qui m'agaçait des plus belle.

Aaron je suis vraiment vraiment désolé, je ne peux pas venir ce soir ma mère ma interpeller et veux que je dîne en famille. J'espère tu m'en voudras pas, promis je me rattraperais.

Me levant d'un bon essayant de rester le plus calme possible. Cette petite conne ma fait perdre mon temps et c'est une chose que je ne supporte pas. Prenant le nouveau verre que le serveur me servie je le bus cul sec et jetta un oeil sur cette jeune femme qui m'intriguais. Les traits de son visage avait changé du tout au tout. Quand elle est rentré dans le restaurant, elle avait le sourire et été contente, la c'est trait se sont resserrer pour laisser place à un signe de colère. La voyant arriver au bar j'entrepris de lui parler. Ayant déjà perdu mon temps sa peut pas être pire. " Bonjour Mademoiselle, vous aussi on vous a fait faux bond si je peux me permettre " la regardant avec un regard remplie de gentillesse et de compassion. Lui souriant légèrement je repris " Vous ne seriez pas inscrite à l'université de Harvard ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vue "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT : Etant donné qu'Aaron n'est plus sur le forum, le rp est à archivé. Merci Une rencontre surprenante [Meghan & Aaron] 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)