Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) First love √ Comment peux-tu me détester autant maintenant?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) First love √ Comment peux-tu me détester autant maintenant?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver Prénom² D'Artagnan
19 ou 20 ans● 15 mars 1994 ou 1995
études au choix ● 2e ou 3e année universitaire, 1ere à Harvard
Celibataire ● Eliot • Winthrop
fiche de présentation à lire

Son histoire
En général, l'histoire est assez libre. Il y a seulement quelques points à respecter.
√ Son lieu de naissance n'est pas important.  Ce qu'il y a d'important, c'est qu'il doit avoir passer au minimum son adolescence à Washington.
√ Il doit provenir dune famille très riche et très puissante (à vous de voir pourquoi)
√ Si vous voulez qu'il ait des frères et des soeurs, libre à vous
√ Il est allé étudier dans une université quelconque (à vous de voir laquelle) pendant un an ou deux et a fait transférer son dossier à Harvard lorsqu'il a su que Karson y était.
√ Avant, dans son adolescence, Oliver était quelqu'un de bien. Gentil, honnête, romantique avec un je-ne-sais-quoi qui faisait craquer Karson. Mais ayant appris de la meilleure, il est maintenant manipulateur, rancunier, un vrai gosse de riche.
√ Il se voyait déjà être marié à Karson avant que celle-ci le quitte.

Si vous avez des questions concernant son histoire(ou encore leur lien qui est décrit plus bas), n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Les liens prédéfinis
L. Karson Hofsatder ft. Willa Holland
Oliver e Karson se sont rencontrés au lycée. Lui, le garçon d'un romantique et d'une gentillesse. Elle, la fille que tout le monde veut et déteste en même temps. Bien que Karson avait l'habitude de trainer avec des gens qui etaient comme elle, elle s'est laissée envojuter par le charme du jeune homme. C'est la première personne a qui elle a ouvert son coeur. Le couple était des plus heureux. Dailleurs, leur histoire a dure pendant trois ans et demi. C'était le parfait bonheur. Karson se voyait passer sa vie a ses cotés et vice-versa. Tout allait bien jusqu'au moment où Karson réalisa quelle était en train de changer. Elle devenait toute gentille, aimable avec les autres. Ce n'était pas elle du tout. Elle ne voulait pas devenir comme ses femmes faibles qui sont a la mercie de tout le monde. Elle était !a fille de l'intendant des États-Unis et de la designer de Victoria secret, pas de place pour les faibles. Dès quelle compris qu'Oliver lui faisait cette effets, elle mit fin a leur relation sans aucun explication. Au début, Oliver était anéanti mais lorsqu'il a intégré l'Université, la haine s'est emparé de lui. Il connaissait comment Karson fonctionnait et compte bien s'en servir contre elle. Autrement dit, elle va gouter a sa propre médecine.

Autre possibilités de liens : Dwight R. Hoover

PSEUDO J'ai choisi Oliver pour le scénario. Jetais en train d'écouter des épisodes de Arrow, d'où l'idée. Vous pouvez choisir les prénoms et le nom qui vous convienne, je n'ai aucun problème avec cela.
AVATAR Là, encore, vous avez le choix. J'ai mis plusieurs proposition d'avatar. La seule chose que je demande c'est qu'il fasse son âge. N'allez pas prendre un acteur qui a lair d'avoir 30 ans. (Et qu'il soit beau comme un coeur si ce n'est pas trop demander)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dans la description_ j'ai mis Eliot puisqu'il vient dune famille fortunée et réputée. J'ai aussi écrit Winthrop parce que cette maison est fait pour les beaux mâles de Harvard. Si vous voulez intégrer un autre maison telle que la dunster ou les Mather ou peu importe, le choix vous revient. Je veux que vous vous appropriés le personnage, que vous le créez à votre façon.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis humaine, je sais qu'on ne peut pas passer sa vie sur le RP puisqu'on a une vie en dehors de ça. Pour ma part, je vais y faire un tour tous les matins avant daller travailler. Je ne vous en demande pas autant. Trois a quatre réponses par se aines me suffiront amplement.
NIVEAU RtP DEMANDÉ je ne suis pas experte dans les long RP de cinquante ligne. Il est donc évident que je ne vus demande pas cela. En moyenne, je fais entre 200 a 300 mots par RP. Alors que vous en faites plus ou moins, ça ne me dérange pas trop. Je sais m'adapter.

Et merci de prendre mon scénario. Un fantôme du passé de Mme. Hofsatder, un homme qui pourrait bien la faire changer à nouveau ou, la faire sombrer.
(Invité)