Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry to be a family ♡ Clayton for the win
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Try to be a family ♡ Clayton for the win

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRY TO BE A FAMILY Ce soir ? Mission sauvetage. Sauvetage de Maggie puis aussi de toute la famille tant qu'on y était. Au final, tu savais pas trop ce qui t'étais passée par la tête. Déjà, réunir Noé et Demyan c'était comme tenter de déclencher une guerre mais.. T'avais bien du mal à comprendre comment des frères, voir même des des jumeaux pouvaient rester en froid pendant si longtemps. Puis toi t'en avais marre. T'avais réellement envie que pour une fois, tout s'arrange. Que toute aille pour le mieux. C'était quand même pas trop compliqué si ? Alors du coup, tu avais invitée tout le monde en oubliant bien sûr de préciser les invités. Demyan pensait que Noé serait pas et vice versa et de même pour Maggie. Tout le monde pensait qu'il n'y aurait que toi et votre mère ce qui était faux. D'ailleurs, votre mère n'était même pas là. Tu skuattais juste la maison puis fallait avouer que c'était l'endroit le plus pratique pour réussir à faire venir ta famille. Bref. T'inspirais profondément attendant que tout le monde arrive. C'était grave stressant, t'avais peur de déclencher une WW3 mais, ça valait le coup d'essayer. D'toute manière, ils pouvaient au moins faire ça pour toi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite sœur m’a invité pour une soirée fille chez notre mère, je ne suis pas trop d’humeur pour ça mais je n’ai pas eu le cœur de lui dire non après tout Vanille sait se montrer très persuasive quand elle le veut. Avec tout ce qui ce passe dans ma vie en ce moment je me dis qu’après tout une soirée entre filles ne peut pas me faire de mal. J’adore ma mère et ma sœur et même si je me referme pas mal sur moi en ce moment elles ont quand même une place importante dans mon cœur. Je n’ai toujours pas raconté mes soucis de cœur à Vanille, d’habitude je lui raconte tout mais là pour le coup je n’ai pas eu le courage de lui dire que je m’étais fait avoir encore une fois.. Après tout ça commence à devenir une habitude les gens se servent de Maggie et la jette comme si de rien n’était . Je voudrais pouvoir me changer les idées ce soir mais pas certain que j’y arrive. Il me faut 30 minutes pour arriver chez notre mère. Vanille est déjà là je vois sa voiture. J’entre donc chez moi en essayant d’être de bonne humeur « Salut je suis là » En même temps si je n’étais pas là je pourrai pas dire je suis là Try to be a family ♡ Clayton for the win 1616978029 c’est étrange je n’entends pas maman me répondre d’ordinaire elle est la première à le faire. Vanille est dans le salon et aucune trace de maman « Ba elle est ou maman ? » Oula ça ne sent pas bon tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour spécial . Vanille ta très chère soeur t'avait invité à dîner en compagnie de ta mère , ce qui te réjouissait énormément depuis que tu t'étais réveillé ce matin. Et ouais toi t'étais du genre à aimer ta petite famille - excepté Dem hein faut pas déconner- et chaque fois que tu étais invité à ce genre de repas , t'arrivais avec le sourire comparé à ta très chère soeur Maggie qui avait le don d'arriver  toujours en faisant la gueule telle une ado rebelle Genre comme si c'était une loi quoi . Enfin bref aujourd'hui pas de Maggie qui tire la tronche et d'engueulade avec ton horrible frère jumeau , il n’y avait que ta petite soeur Vanille et ta mère.  (Enfin ...  c'est que ce que tu croyais. Try to be a family ♡ Clayton for the win 1616978029) Arrivant chez ta mère , tu remarquas que  la voiture de ta blondinette de petite soeur était déjà garée , en revanche il y avait une autre voiture garée sur la place d'à côté qui te fis hausser un sourcil incompréhension. En effet , à peine t'entras dans la maison que tes doutes vinrent se confirmer. Toi ? Mais que-est ce que tu fous là au juste ?  C'était ta très chère soeur Maggie ... Pour une surprise c'en était une. M'enfin bon , y aurait eu pire  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger avec maman et Vanille? Why not. ça faisait longtemps que je n'étais pas aller voir maman faut dire, alors ça n'allait pas me faire de mal. Puis il y avait Vanille donc c'était encore mieux! J'avais avant tout dit oui car il n'y avait pas les deux autres, car honnêtement disons le, ça aurait totalement changé la donne hein. Entre Maggie qui faisait nawak en ce moment et Noé qui me cassait toujours autant les couilles, faut avouer que non, j'avais pas envie de les voir. J'avais d'autres chats à fouetter comme on dit. Bref, par chance j'avais terminé plus tôt ce soir donc j'avais pas perdu de temps pour aller hors Boston direction la maison de notre mère. Sauf! Qu'en arrivant, je tirais bien vite la grimace... Why? Les voitures garées là devant... Elles m'annonçaient rien de bon. En gros, ils étaient tous là, sauf notre mère? My god... Quelle idée était passé par la tête de Vanille encore?! Shit... J'inspirais profondément, me décidant enfin à sortir de ma caisse pour me diriger vers la porte d'entrée et à peine je l'ouvrais que j'entendai déjà mon jumeau l'ouvrir. Entrant, je les rejoignais l'air un peu blasé pour commenter tout haut "Et bien! On va pas s'ennuyer ce soir..." lançant un regard à ma petite blonde de soeur avant de regarder les deux autres, loin d'être chaleureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRY TO BE A FAMILY Mh. T'étais carrément sceptique pour le coup, t'étais absolument pas sûre que les choses se passent bien en fait et à coup sûr, ça te retomberais dessus s'ils essayaient de s'étriper. Pourquoi tout le monde ne pouvait pas prôner l'amour et la paix comme toi ? C'était quand même beaucoup mieux comme ça. Bref, Maggie faisait son entrée dans le salon posant la question fatidique. Toi, tu t'contentais de sourire innocement comme si de rien était. « J'sais pas. » Ouais ben là, elle allait direct comprendre que t'avais manigancée un truc. Surtout que pour bien enfoncer la chose, la porte d'entrée s'ouvrait à nouveau dévoilant cette fois Noé. Bingo, la famille presque au complet. « Noé, tu pourrais faire un effort et dire que.. T'es content de la voir par exemple ? » Là, y avait le genre de tension qui suffisait généralement à faire fuir tout le monde. Bientôt, vous pourriez entendre les mouches volés sans grand soucis et là, tu te demandais vraiment si t'avais pas fait une grosse connerie en organisant ce petit truc. "Et bien! On va pas s'ennuyer ce soir..." Tellement absorbée dans tes pensées, tu n'avais pas fait attention que Demyan était arrivé à son tour réunissant la fratrie. « Allez, vous pouvez faire un effort non ? On peut commander des pizzas, regarder des films.. Comme avant. » Et encore une fois, t'arborais ton plus beau sourire essayant de les faire plier. Quoi que tant qu'ils se tapaient pas dessus, c'était déjà un grand pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup je me sens vraiment piégée par ma sœur, je pensais pas qu’elle serait capable de me faire ça à moi. Mais bon c’est de bonne guerre et la revanche est un plat qui se mange froid. Je comprends ma sœur elle est très famille et elle ne supporte pas que nous soyons en mauvais termes. Bien sûr j’aime ma famille, je l’aime plus que tout mais j’ai un peu de mal en ce moment. Ils ne me comprennent pas et je ne les comprends pas. J’espère qu’un jour ça sera mieux mais pour le moment ce n’est pas le top. Quand Noé arrive je comprends un peu l’idée de ma sœur « Moi aussi je suis contente de te voir No’ » Dis-je froidement, de sa part je trouve ça un peu limite je pensais que nous étions proches. Mais bon lui aussi peut être qu’il me tourne le dos après tout ça ne serait pas le premier des jumeaux à me faire ça. D’ailleurs en parlant du loup le voilà qui arrive. Je crois que j’aurai pu me passer de cette soirée en famille mais bon« Si tu veux mais jamais on sera d’accord sur le film à voir ou la pizza à commander »C’est un principe chez les Clayton nous ne sommes jamais d’accord sur rien. En tout cas les jumeaux ne sont jamais d’accord et moi je suis rarement d’accord avec eux aussi. Je pense que oui ça va être drôle

Pardon pour ce retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)