Invité
est en ligne
Invité
l'effet papillon.
w/ GANA.
w/ GANA.
J'explique rapidement à Devyn que je dois aller dans les toilettes des filles pour pouvoir me rincer mon haut, histoire de ne pas sentir le champagne ou que sais-je trop longtemps. En passant je salue gentiment Joanna qui est dans la même maison que moi disparaissant rapidement... La foule est danse et j'ai vraiment du mal à trouver ma route. Tout se passait bien vraiment, jusqu'à que j'entende des hurlements et le noir le plus complet. Il ne manquait plus que cela, le noir, la peur et tout ce qui va avec. J'essaye de ne pas paniquer et je commence à avancer les bras droit devant pour ne pas buter sur quelqu'un, me rapprochant des toilettes, j'espère bêtement que ces derniers ne sont pas victimes du noir complet. Mais au lieu de cela, rien... Et pire encore, le silence et la désagréable sensation d'être épié, suivie. BORDEL DE MERDE là je commence à flipper pour de vrai... Je tente d'accélérer avant de dire assez fortement. « Y'A QUELQU'UN ? » Comme si ça allait m'aider, pas du tout, quand on est dans la merde on est dans la merde jusqu'au bout.
(Invité)