Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymes nuits sont plus belles que vos jours.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mes nuits sont plus belles que vos jours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

américain. 23 ans. eliot house. bisexuel non assumé.

à savoir a écrit:il vient d'une famille richissime et a toujours vécu dans le luxe ● il est né à new york mais il habite à buenos aires depuis ses sept-ans ● il a quatre petite soeur et un petit frère, ses parents sont toujours ensembles ● il est passionné d'aviation, s'il ne devait pas reprendre l'entreprise familial, il serait devenu pilot d'avion de chasse ● c'est un très bon élève, il fait tout pour être le meilleur ● il est en majeur relations internationales et mineur économie ● il n'a jamais eu de vraie relation, refusant de présenter ses petites amies à son père parce que jamais assez bien pour lui ● il a couché avec un garçon, une fois, lors d'une soirée alcoolisé, mais il refuse d'y penser puisqu'il est homophobe et que de toute façon, ça ne plairait pas à son père. ● il est hautain, snob, colérique, violent, jaloux, possessif, loyal, sensible..

le garçon avec qui il aurait couché un soir après avoir trop bu, et dont il fuirait comme la peste
une fille de très bonne famille dont leurs parents respectifs aimeraient les voir se marier 
un garçon qui assume plus ou moins son homosexualité et dont esteban rabaisserait constamment à cause de cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens a écrit:il est très attiré par olympe, il sait très bien qu'il n'est pas dans la course, mais il ne peut s'empêcher de la vouloir un peu à lui ● elio est son meilleur ami, ils ont couché ensemble lors d'une soirée trop arrosée, depuis c'est un peu tendu, il l'évite au maximum ● lien uc

tessy ?
willia ?
jeno ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous mes nuits sont plus belles que vos jours.  2109348208 mes nuits sont plus belles que vos jours.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien. mes nuits sont plus belles que vos jours.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir mes nuits sont plus belles que vos jours.  2109348208
tu as une idée déjà mes nuits sont plus belles que vos jours.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idée en tête, mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose.
Déjà, préfères-tu partir sur du positif ou du négatif ? Et cherches-tu quelque chose en particulier ? mes nuits sont plus belles que vos jours.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon DC, Willia, étudié aussi en relations internationales et a 23 ans. On peut sûrement trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tessy ; je pencherais plus pour du neutre ? socialement parlant tessy ne vient pas d'un milieu assez aisée pour qu'esteban s'interesse à elle, mais j'ai pas envie d'avoir un lien négatif avec toi mes nuits sont plus belles que vos jours.  1881463262 mes nuits sont plus belles que vos jours.  2157042859
faudrait trouvé un point de rencontre :hmm:
tessy fait du piano ? esteban n'en joue pas mais ses petites soeurs oui..

karson ; ah oui effectivement, mes nuits sont plus belles que vos jours.  2109348208 willia est en qu'elle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mes nuits sont plus belles que vos jours.  2727399354
*pose ses fesses et bouge plus*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est aussi un héritier, il est aussi riche, il est lui en majeur économie et en mineur relation international, il est aussi fiancé de force, il est aussi bisexuel mais lui il l'assume :sifle:

♂ le garçon avec qui il aurait couché un soir après avoir trop bu, et dont il fuirait comme la peste

ça pourrait totalement me convenir ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)