Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Misha à 24 ans et est né à Moscou. Fils d'un politicien Russe, il a passé toute sa vie à Moscou, jusqu'à il y a 3 ans. Depuis sa naissance, il doit affronter la mort, dès son premier souffle il a failli mourir. Il a ensuite du faire face à un accident de voiture qui a coûté la vie de son frère, lui même est mort dans la voiture, mais il a subit une greffe de cœur. Depuis, on le décrit comme un connard, un enculé de première qui va te foutre son poing dans ta gueule si tu vas pas dans son sens, et, c'est pas totalement faux. Impulsif, nerveux, froid, il est pourtant super gentil quand on le connait, la crème des crèmes.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors, c'est là que ça devient compliqué. Du coup, j'vais faire une petite histoire, histoire que vous compreniez
Vous l'aurez compris, je recherche une petite amie pour Misha, mais pas la petite amie molle qui va dire oui à tout. Il lui faut du caractère, un peu de violence en elle, une façon de faire assez spécial. Faut qu'elle soit aussi drôle et qu'elle aime s'amuser. Après, bien sûr, j'aimerais que ça se fasse petit à petit, pas que dès le premier rp ils soient ensembles, histoire qu'on puisse voir si niveau rp, ça colle bien
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Juste une fille de jolie quand même, ça serait pas mal
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Une.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors, c'est là que ça devient compliqué. Du coup, j'vais faire une petite histoire, histoire que vous compreniez
Il est trois heures trente deux du matin, j'suis endormi dans mon lit, et ça, depuis bien longtemps. Dans le monde des rêves, plus rien n'a d'importance pour moi, plus rien n'existe. Enfin, je suis apaisé, enfin, je ne pense plus à rien, enfin... Je suis heureux... "Bouge ton putain de cul Misha, lève toi !" Je sent une main heurter mon visage, et j'me rend compte que mon rêve se termine. J'ouvre difficilement les yeux, essayant de comprendre ce qui peu bien m'arriver, et là, je la vois, a genoux sur le lit, secouant un string devant mon visage. "C'est qui la pute qui a oublié son string ici ? T'es vraiment qu'une grosse merde Misha, tu le sais ça ?" Et vas'y que je me reprends une baffe. C'est la seule femme à qui je ne rendrais pas cette violence qu'elle m'inflige. C'est impossible, je ne peux pas, et même si ma seule envie est de l'étouffer avec son string, je ne le ferais pas. "Ce putain de string il est à toi, alors arrête de me casser les couilles et laisse moi dormir." Avais lâché d'une voix assez froide. Je la vois le regarder et se rendre compte de sa connerie, se rendre compte qu'elle me tape une crise de jalousie pour son propre string. Elle se retrouve toute conne et glisse un baisé sur ma joue. Cette fille là, c'est la seule pour qui je serais prêt à vraiment me battre. Elle a un effet néfaste sur moi, mais étrangement j'aime ça. Cet effet qui me fait me sentir à la fois faible face à elle mais puissant face au reste du monde. Un coup de foudre, je ne sais pas, depuis ce jour où j'me suis retrouvé assis à côté d'elle en cours et où je lui ai demandé ce que j'avais loupé pendant ma micro sieste sur la table, on ne sait presque plus quitté. J'sais pas vraiment ce que c'est, j'sais pas si c'est de l'amour ou quelque chose comme ça, mais... Je ne cherche pas trop à comprendre, pour une fois que j'suis heureux, pour une fois qu'une personne arrive à m'apaiser et à enlever toute cette haine qui m'habite, je ne peux que laisser faire et apprécier...
Vous l'aurez compris, je recherche une petite amie pour Misha, mais pas la petite amie molle qui va dire oui à tout. Il lui faut du caractère, un peu de violence en elle, une façon de faire assez spécial. Faut qu'elle soit aussi drôle et qu'elle aime s'amuser. Après, bien sûr, j'aimerais que ça se fasse petit à petit, pas que dès le premier rp ils soient ensembles, histoire qu'on puisse voir si niveau rp, ça colle bien
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Juste une fille de jolie quand même, ça serait pas mal
(Invité)