Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL & J ◭ The brothers meet for coffee, irony?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L & J ◭ The brothers meet for coffee, irony?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil tapait fort sur la terrasse du bar, il faisait assez beau pour un mois d'avril. Je regardais de temps en temps ma montre pour guetter l'heure et calculer le temps qu'il restait avec que Liam arrive. Je n'avais pas réellement compris le but de sa requête, celle de m'inviter à venir boire un café, on avait parlé que très brièvement et pourtant, j'avais l'impression de le connaitre depuis des années, c'était assez frustrant. La tête adossé sur la paume de ma main, je remettais mes lunettes de soleil droites sur mon nez en observant les étudiantes défilées une à une devant moi et des fois s'asseoir sur des tables proches de la mienne. Il était 14h55, le rendez-vous était fixé à 15h, j'étais pourtant là depuis 15 minutes, allait savoir pourquoi. Surement parce que je voulais sortir en ville et laisser les tracas de côté. « Excusez-moi, vous avez choisi ? », je détourna la tête du visage de la belle blonde qui venait de passer pour me rabattre sur le serveur qui venait de me parler et me tiré de mes rêveries. « Heu... J'attends un ami, il va arriver dans cinq minutes. », le serveur me regarda avec un sourire au coin avant de repartir vers le bar. S'il pensait que j'étais gay je lui aurait surement arraché la tête. Je n'avais rien contre les gays, m'enfin. Je me posai le dos contre la chaise en fer et baissai la tête en sortant mon portable de ma poche, je regardai brièvement ma boîte de réception, je dis brièvement puisque à ce moment-là Liam s'assit juste en face de moi. Je me relevai de ma chaise et lui tendit ma main pour le saluer. Une fois fait, j'enlevai mes lunettes de soleil et me tournai vers le bar pour faire un signe au serveur de venir. Ce dernier s'avança avec des pas feutrés jusqu’à notre table, le carnet de notes à la main, jetant des regards gênés entre Liam et moi. « Pour ma part je vais prendre une pression, celle que vous voulez. Tu veux quoi Liam ? », il lui répondit et le garçon repartit vers le comptoir. J'avais bien envie de l'envoyer chier, mais je voulais éviter d'attirer l'attention. Bref, j'attendis que les boissons arrivèrent avant de m'adresser à l'étudiant. « Tu voulais me parler de quelque chose de spécial . De Liana ou d'autre chose ? », car oui j'ai eu des échos de leurs relations à eux deux, mais j'avoue que ça m'avait pas tant gêné que ça, après tout ce n'est pas comme si on était ensemble. En tout cas, j’espérais qu'il me parle d'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à Jason, mon frère pour boire un coup. Un rendez-vous que j'avais hésité à donner, je savais pas vraiment si je devais le faire. C'est pas simple d'avoir un mec en face, un frère mais qui au final ne sait rien de toi, fin du moins c'est ce que je pensais. Je me suis donc lancé sans hésitation et je lui avais alors donné rendez-vous à 15h. Je marchais lentement dans la rue, j'avais décidé de marcher un peu. Je ne voulais pas être en retard mais seulement prendre le temps de réfléchir. Je savais pas trop quoi lui dire, ça fait un peu con et ça ne me ressemblait pas mais je cherchais des choses à lui dire. C'était comme quand j'étais gosse avec les filles, un peu timide ça faisait la même sensation sauf que lui c'était mon frère. J'étais loin de trembler et d'être stressé, c'est pas mon genre mais j'avais quand même une petite boule au ventre. J'étais arrivé devant le café et j'essayais de voir Jason à l'intérieur. Sans rire, un mec qui en invite un autre alors qu'il ne le connaît presque pas pour boire un verre ça fait suspect. Moi je voulais juste apprendre à le connaître, plusieurs fois j'ai essayé de lui dire qu'il était mon frère mais il a du jamais s'en rendre compte. Dans les couloirs ou même dans une soirée ou je m'étais un peu défoncé. Au final, il ne l'a jamais su et si il faut il ne saura jamais peut-être.

Je marchais à l'intérieur du café pour rejoindre Jason, pas lentement ni rapidement, à allure normale. Il touchait un peu son téléphone, à ce moment là je ne réfléchis à rien et on se salua. J'suis resté quelques secondes à le regarder, il avait la classe c'était bien mon frère à coup sûr ça. Le serveur arriva et donc je voulais commander un petit truc à boire. Le serveur était louche, il nous regardait d'un air étrange m'enfin bon peut-être qu'il y avait un problème avec Jason. Il commanda et c'est pas que je voulais jouer le petit frère mais j'voulais pareil et je lui dis "ça sera pareil pour moi" . Il y avait un petit blanc, calme avant que les boissons n'arrivent. Les boissons une fois arrivées Jason prit la parole. Je le regardai d'un air cool puis je répondis.

Non, pas vraiment par rapport à Liana. Elle m'a déjà parlé de toi et donc au final, j'ai voulu vraiment rencontrer le fameux "Jason" et boire un coup avec lui ahah.

Et.. dis moi, il y a un problème avec le serveur peut-être?
dit-il en faisant un signe de la tête en sa direction.
(Invité)