Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le deux novembre à londres, que les membres de la famille matthews m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé elias louis. Je suis célibataire à marier selon mes parents et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et je le cache au monde, par peur de ma famille surtout. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie et d'archéologie depuis huit ans ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.
Pourquoi Winthrop ou Students ?
WINTHROP.
Toute sa vie, Elias a été élevé par l'élite de la nation anglaise. [uc]
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Toute sa vie, Elias a été élevé par l'élite de la nation anglaise. [uc]
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weazles et j'ai vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à deux gens très gentils. Je trouve le forum vraiment sympathique esthétiquement et très complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jack falahee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cecile392. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime déjà (et vos smileys sont cools )
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime déjà (et vos smileys sont cools )
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)