Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie E. Donovan & Léonora => Do not touch my father !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Jamie E. Donovan & Léonora => Do not touch my father !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do not touch my father ! ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Jamie E. Donovan

Les liens de famille était important pour plusieurs personnes. Mais pas toute.
La preuve, Léonora a toujours considérait Romy comme sa sœur alors que ça ne l'était pas. Mary était comme sa mère, alors que non. Son père était neurochirurgien, mais elle le considérait comme Superman tandis que sa mère était une catin à ses yeux. Ruby dans tout ça ? La sorcière dans Blanche-Neige, voilà ce que Léonora a toujours cru.
Cela faisait bientôt un que Léonora et Alexander ne s'étaient pas revus. Ils se téléphonaient rarement parce qu'ils étaient occupés. Ils ne pouvaient pas vraiment se parler. Mais aujourd'hui était un jour exceptionnel. Alexander Lockhart, le célèbre neurochirurgien de Phoenix était à l'hôpital de Cambridge. Léonora avait été mise au courant pour la conférence de son père. Ils s'étaient parlés rapidement au téléphone pour se donner rendez-vous à l'hôpital à sept heures après une intervention chirurgical d'Alexander. Léonora avait cours ce jour-là, mais rien ne lui ferait plaisir de voir son père pratiquait la médecine. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Elle était en cours et elle devait bosser. Pour ça, il fallait compter sur elle et non sur ses amis Mathers et compagnies pour travailler à sa place.
La journée s'est déroulée sans problèmes. C'était un succès pour Léonora. La jeune femme était heureuse de ne pas avoir une seule querelle ou autre dans les horizons. Mais elle se méfiait tout de même, c'était assez bizarre. Tous les jours, il se passait quelque chose, et là, rien du tout.
Léonora était sur la route de l'hôpital, elle repensait à la dernière fois qu'elle avait vu son père. C'était à Noël, Léonora était repartie chez son père pour célébrer la fête. Au moins, il ne travaillait pas ce jour-là, Mary était présente avec eux. La pauvre, elle n'avait plus de famille depuis 2011 lorsqu'il y avait tant de manifestations à Londres. Mary était devenue comme une seconde maman pour Léonora, mais un père aussi, une meilleure amie.. Bref c'était sa nourrice, la femme qui l'avait élevé à la place de son père et de sa mère. Léonora ne pouvait pas vraiment en vouloir à son père puisqu'il faisait tout pour la rendre heureuse et sauver les gens. C'était pour cela qu'elle voulait devenir médecin, elle voulait sauver des gens. La soirée de Noël était impeccable, mais elle n'avait pas rit avant de rencontrer Rory, sa nouvelle colocataire. Elle l'avait rencontré le week-end dernier à la course culotte. Enfin, elle avait bien rit quand Nolween la rabaissait en supposant qu'elle était une gamine. Mais Léonora s'enfichait éperdument, elle n'avait certes pas connu l'amour, mais elle le fuyait. Elle ne voulait pas être l'une de ces filles qui regardaient un film romantique toute seule avec un gros pot de glace et à pleurer à chaque baisers de films. Franchement, si cela arrivait chez Léonora, il fallait être sûre qu'elle se retrouve en hôpital psychiatrique. Chose qu'elle ne voulait certainement pas.
La voiture de Léonora arriva enfin sur le parking. Elle eut du mal à obtenir une place, mais elle l'obtint tout de même. Elle sortit du véhicule, ferma les portes à double tours et se dirigea à l'entrée de l'hôpital pour entrer à l'intérieur du bâtiment. Elle fit un signe de tête à la secrétaire médicale qui lui lança un sourire chaleureux. Léonora la trouvait gentille, mais sans plus.
Elle entendit au moins un quart d'heure, et visiblement, son père n'était pas encore ici. Bon, peut-être qu'il était toujours sur son intervention. Ça arrive ! La jeune femme haussa les épaules et sortit son paquet de cigarette et sortit de l'hôpital pour se retrouver à l'extérieur. Elle alluma une cigarette et prit une taffe. Elle avait au moins une bonne heure à attendre..Au moins...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)