Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvanille ► are you... back?

vanille ► are you... back?

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : vanille ► are you... back? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

vanille ► are you... back? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je devais passer à la dunster house, voler quelques trucs pour mon bizutage. Ah bientôt ça sera fini et je serais enfin un vrai mather. Je traînais depuis longtemps dans cette confrérie sans pour autant avoir fait mon bizut. Là je veux être un vrai vert, de la tête aux pieds jusque dans le sang! J'entrais en ayant l'air d'un parfait dunster. Je devais voler une petite culotte donc j'entrais dans la première chambre dont la porte était entre-ouverte. J'entendis l'eau de la douche qui coulait donc la jeune fille devait être occupée à se laver. Allez Archie, trouve une culotte et barre-toi! Je fouillais un peu partout lorsque j'entendis l'eau se couper tout d'un coup. Et merde, j'étais mort. Je devais partir ou me cacher avant qu'elle me voit. Je décidais de me faufiler dans sa garde-robe mais je me doutais bien qu'elle allait venir chercher ses vêtements et donc me voir. Lorsque je vis son doux visage, mon coeur fit un bon. Non, ce n'était pas possible. J'en tremblais presque. C'était Célestine? Ou son portait craché. Elle lui ressemblait énormément. Pris de panique, je sortis de ma cachette, faisant face à ma défunte femme, du moins, c'est ce que je croyais. « Comment est-ce possible? Je... tu... » ouh mon dieu j'allais tomber dans les pommes si je ne me posais pas tout de suite. Je posais mes fesses sur son lit et je la regardais, sa serviette autour de son corps. J'avais l'air d'un vieux pervers à la mater de haut en bas, mais je voulais vérifier. « Non, je suis complètement taré. » lançais-je à moi-même en fermant les yeux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

vanille ► are you... back? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que l'eau chaude pouvait faire des miracles. Au fur et à mesure que celle ci coulait sur ta peau, t'avais l'impression de te sentir beaucoup mieux. Comme si t'es muscles se décontractait petit à petit te laissant un peu plus sereine. Tu savais même pas depuis combien de temps tu skuattais la salle de bain mais ça te permettais au moins de remettre tes idées en place. Poussant un soupir, tu finissais pourtant par éteindre le tout glissant hors de la douche avant de t'enrouler dans une serviette. Tes cheveux trempés innondait tes épaules et après un bref regard dans le miroir tu sortais de la salle de bain. Tiens, Willia n'était plus là. Ce qui te confortais dans l'idée qu'effectivement, tu étais peut être restée un peu trop longtemps dans la salle de bain. Inspirant profondément, tu te dirigeais tranquillement vers le mini dressing histoire de te trouver quelque chose à te mettre sur le dos. Ouvrant la porte tu mettais sûrement quelques secondes avant de comprendre qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Y avait quelqu'un à l'intérieur.. Un hurlement strident sortait de ta bouche alors que tu prenais un recul assez conséquent. « Comment est-ce possible? Je... tu... » Toi, t'étais juste bouchée bée. En total incompréhension. C'était qui ce mec ? Un pervers. Ouais. Un gros pervers qui se planquait dans les placards pour pouvoir mater. D'ailleurs, t'avais la désagréable impression qu'il était en train de te reluquer de la tête au pied. Puis au lieu de prendre ses jambes à son cou comme tu pensais qu'il allait faire, il s'installait tranquille sur ton lit. Genre il se croyait chez mamie en fait. « Non, je suis complètement taré. » Tu fronçais les sourcils avant de prendre la parole d'une vois étrangement aigu. « J'confirme, t'es complètement tarée ouais. » Tu savais même pas quoi faire ou dire face à la situation. C'était juste beaucoup trop weird pour toi là. « Qu'est ce que tu foutais dans MON placard ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est vrai ça, qu'est-ce qui me prend de rentrer chez les gens comme ça et de me cacher dans leur placard? Cela fait tellement pédophile, psychopathe ou du moins très suspect. Devant cette nana magnifique, je ne pouvais pas sortir un seul mot depuis qu'elle a ouvert la bouche. Dingue, elle avait quasi la même voix qu'elle. Comment je pouvais me comporter face à une fille qui ressemble comme deux goûtes d'eau à ma copine qui était sensée être morte. Ce n'était pas possible, je devais rêver. Je pris mon courage à deux mains, je respirais plus calmement et je fis un pas vers elle. « Tu peux te retourner s'il te plait? » je voulais vérifier qu'elle n'avait pas de tache de naissance dans la nuque. Célestine en avait une. C'était peut être sa soeur jumelle? Difficile de la convaincre de bouger pour moi puisque la blondinette ne bougea pas d'un poil. « Est-ce que tu as une tâche de naissance ici? » lui demandais-je en passant ma main derrière mon cou. Elle devait surement me prendre pour un fou. Si seulement elle pouvait comprendre? Je soupirais en passant mes mains sur mon visage. « Désolé, j'ai perdu quelqu'un et... tu lui ressembles beaucoup. » beaucoup trop sans doute. Je ne voulais plus penser à elle tellement cela me faisait souffrir, mais j'ai l'impression de parler à une deuxième Célestine, ne sachant pas pourquoi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que oui, normal, au lieu de le foutre dehors comme n'importe quelle personne aurait pu faire, tu lui faisais la conversation. Ou plutôt, tu tentais de savoir ce qu'il pouvait faire ici. Parce qu'après quelques secondes de réflexion, tu t'disais que s'il voulait simplement te mater, il aurait prit ses jambes à son cou plutôt que de rester ici normalement. « Euh.. Non ? » T'étais déjà hyper mal à l'aise, t'allais pas en plus faire des pirouettes pour son bon vouloir. Il était vraiment pas gêné ce type. D'ailleurs, tu reculais quand il avançait histoire de garder une certaine limite entre lui et toi même si tu finirais forcément par buter contre le mur si tu continuais comme ça. « Non. Non j'en ai pas. Pourquoi ? » C'était vraiment de plus en plus bizarre en fait. Tu savais même pas quoi faire. Peut être qu'il fallait que tu lui demandes de sortir ? Ouais, peut être que c'était la solution. Sauf qu'il était possible qu'il soit violent et tu voulais pas non plus déclencher une crise de fureur de sa part. « Je.. Ok. » Tu fronçais les sourcils pas vraiment sûre de toi avant de reprendre. « Mh, Vanille. Es tu es ? » Et après, t'osais dire que t'avais pas un grain alors que t'étais quand même en train de te présenter au mec qui s'était gentiment planqué ton placard comme si c'était tout à fait narmol.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je ferais bien de partir, de faire comme si de rien n'était. Plus je restais ici et plus j'avais l'impression de m'attirer des ennuis. J'étais vraiment pas gêné et mal poli, ce n'était pas dans ma nature. Je me grattais la tête. Okay, c'était rassurant qu'elle n'avait pas de tâche de naissance. Mais elle lui ressemblait quand même beaucoup. Le clonage existait vraiment? Je ne savais pas, cela m'angoissait beaucoup. Je soupirais. « Tu n'aurais pas une soeur jumelle cachée? » question débile, le jour où on me la pose je me mets à exploser de rire. La jeune fille se présenta et son prénom n'avait rien avoir avec Célestine. J'étais un peu plus détendu. « Archie. » je me retournais pour la laisser s'habiller. Je voulais pas qu'elle tombe malade non plus. Une fois terminé, je me retournais en la regardant droit dans les yeux. C'était si nostalgique de voir une aussi belle femme devant mes yeux, c'est comme si c'était elle. « Elle est morte il y a huit mois... tu lui ressembles comme deux goûtes d'eau... c'était ma copine. Je suis désolée de t'avoir fait peur. » et désolé du dérangement, je ne faisais que passer pour voler quelques trucs pour mon bizutage. Mais ça, je n'allais pas lui dire.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais même plus comment agir en fait. Il sortait pas et tu lui demandais pas de s'en aller ce qui était quand même assez bizarre. En plus, t'étais toujours en serviette de bain devant lui et maintenant que tu t'en rendais compte, tu trouvais ça vachement gênant. Pas que t'étais la fille la plus pudique au monde mais.. Ouais, en fait si. T'étais la fille la plus pudique au monde et même s'il voyait pas grand chose, tu trouvais que c'était déjà bien assez pour une première rencontre. « Euh, pas à ma connaissance. Et toi ? T'es toujours aussi bizarre avec les gens que tu connais pas ? » Ouais, tu t'étais sentie obligée de lui demander parce que pour le coup, tu commençais à penser qu'il avait peut être des soucis dans sa tête. Son comportement n'avait rien de très net quoi. « Archie. » Archi naze ouais. Mais t'allais peut être garder ce commentaire pour toi. Histoire de pas le froisser même si pour le coup, il le méritait tout de même. Bref, il venait de se retourner et t'en profitais pour enfiler un tee shirt trois fois trop grand histoire d'avoir quelque chose sur le corps. Ew.. Là tu restais sur le cul. Tu ressemblais à une morte ? Chouette. Tu savais même pas si tu devais bien le prendre ou pas. Et si jamais ça expliquait son comportement bizarre, ça changeait pas le fait qu'il n'avait pour ainsi dire rien à faire ici et que tu comprenais pas vraiment ce qu'il pouvait foutre dans ton placard. Inspirant un bon coup, tu venais t'asseoir sur TON lit le regardant quelques instants. « Désolée pour toi. » Tu savais pas vraiment quoi dire d'autre, c'était trop bizarre pour que tu trouves les bon mots là maintenant tout de suite. « Mais qu'on soit clair, je ne suis pas elle. Et ça changes pas le fait que ta présence ici est carrément bizarre. »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Cette jeune fille s'appelait Vanille et elle n'avait pas de tâche de naissance. Ce n'était pas Celestine. Pourtant j'y avais cru. Mais à quoi bon? J'ai été à son enterrement, elle est morte, bien enterrée dans son cercueil. Une chose est sûre, c'est que Vanille n'était pas la plus accueillante des deux. D'accord mon entrée fut brusque, mais elle me parlait d'une façon que je n'appréciais pas. Je suis bizarre, c'est presque blessant. Mais c'est pas grave, je ne la connais pas, elle ne saurait pas me juger. « Non, faut croire que t'es la première à penser ça. » et bam. Je lui fis quand même un petit sourire après, histoire qu'on ne s'engueule pas pour si peu. Je lui avouais ensuite la vérité et en parler ne me plaisait pas. Seulement, je n'avais pas le choix. Il fallait que Vanille comprenne pourquoi je faisais cela, pourquoi je l'avais prise pour quelqu'un d'autre. Elle me dit qu'elle était désolée. J'esquissais un faible sourire pour la remercier. « Si je dois bien en tirer un conseil, c'est de prendre soin des gens qui t’entourent. » les gens n'ont pas le temps de se disputer pour des conneries, on  a pas le temps de se faire la gueule car tout peut arriver. Je me levais en étirant mes bras. « Je te laisse, désolé du dérangement. » c'était déjà assez embarrassant comme ça. Je ne savais pas si Vanille voulait que je reste ou pas, peut être que partir était la meilleure solution.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression de ne pas te montrer vraiment sympa mais en même temps, il fallait te comprendre. T'étais un peu perturbée pour le moment avec cet Archie faisant irruption dans ta chambre pour finalement te dire que tu ressemblais à une morte. Et encore, t'avais l'impression de ne pas avoir une réaction si horrible que ça. T'étais même carrément posée et tu l'avais pas foutu à la porte ce qui était plutôt un bon point non ? N'importe qui d'autre l'aurait déjà fait dégager en fait. Toi, t'étais trop gentille pour ça. Ou t'osais pas parce qu'autant, il allait pas apprécier et tu connaissais pas du tout ses façons de réagir. Autant ne pas tenter le diable. « J'suis alors peut être la première à te trouver dans mon placard. » Tu souriais à ton tour histoire de montrer que t'étais pas non plus la meuf la plus froide au monde mais pourtant, tu restais tout de même sur tes gardes. Il risquait de te falloir un peu plus de temps que ça pour faire comme si de rien était. Pourtant, lui aussi semblait terriblement gêné de la situation ce qui te laissait penser que ce petit moment n'était pas du tout prévu et que peut être qu'au final, il n'était pas si dérangé que ça. T'essayais d'imaginer ce que ça aurait pu être si Archie avait eu la tête d'une personne décédée de ton entourage sans grand succès. Ça devait juste être atroce en fait de vivre un truc pareil. « Tu m'déranges pas. Si tu m'laisses m'habiller, on peut peut être aller en bas et je t'offrirais un truc à boire ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Aha oui, j'étais le premier qu'elle connait à sortir de son placard. En même temps, j'ai pas trop réfléchis en faisant ça. Je me prenais pour un ninja surement. Au départ j'étais venu pour mon bizutage, mais maintenant cela n'avait plus aucune importante. Vanille ne semblait pas vouloir m'expulser de chez elle, enfin plus maintenant. D'ailleurs, elle me proposa à boire et directement je refusais. « Non merci ça va. » elle était gentille et douce, j'aurais du accepter, n'importe qui accepterait rien que pour ses petites fossettes au coin de ses joues. Mais j'avais la trouille de cette meuf, elle ressemblait trop à mon ex et même si elles parlaient différemment, ça me troublait trop. Car maintenant je pensais à Celestine et mon envie d'être seul augmentait.  « Désolé, je refuse très rarement... mais j'ai juste envie d'être un peu seul tu comprends? » bon là j'étais encore plus chelou. Je me dirigeais vers la porte en essayant de ne pas trop regarder son corps. C'est une femme, je suis un homme et j'aime le corps féminin, tout simplement. Qu'elle se rhabille vite, comme si la situation n'était pas assez weird.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)