Je devais passer à la dunster house, voler quelques trucs pour mon bizutage. Ah bientôt ça sera fini et je serais enfin un vrai mather. Je traînais depuis longtemps dans cette confrérie sans pour autant avoir fait mon bizut. Là je veux être un vrai vert, de la tête aux pieds jusque dans le sang! J'entrais en ayant l'air d'un parfait dunster. Je devais voler une petite culotte donc j'entrais dans la première chambre dont la porte était entre-ouverte. J'entendis l'eau de la douche qui coulait donc la jeune fille devait être occupée à se laver. Allez Archie, trouve une culotte et barre-toi! Je fouillais un peu partout lorsque j'entendis l'eau se couper tout d'un coup. Et merde, j'étais mort. Je devais partir ou me cacher avant qu'elle me voit. Je décidais de me faufiler dans sa garde-robe mais je me doutais bien qu'elle allait venir chercher ses vêtements et donc me voir. Lorsque je vis son doux visage, mon coeur fit un bon. Non, ce n'était pas possible. J'en tremblais presque. C'était Célestine? Ou son portait craché. Elle lui ressemblait énormément. Pris de panique, je sortis de ma cachette, faisant face à ma défunte femme, du moins, c'est ce que je croyais. « Comment est-ce possible? Je... tu... » ouh mon dieu j'allais tomber dans les pommes si je ne me posais pas tout de suite. Je posais mes fesses sur son lit et je la regardais, sa serviette autour de son corps. J'avais l'air d'un vieux pervers à la mater de haut en bas, mais je voulais vérifier. « Non, je suis complètement taré. » lançais-je à moi-même en fermant les yeux.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .