Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aurais presque pu te croire morte {Blue
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'aurais presque pu te croire morte {Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come

Back.

Quatre mois, six mois, je n’avais aucune idée depuis combien de temps je ne lui avais pas adressé la parole et pour dire, je m’étais surpris à l’apprécier alors que c’était une bleue. C’était bien connu, les verts et les bleus ne font pas très bon m »ménage en général et cela ne manquait jamais à la règle, surtout venant ¨de moi, dès lors que j’avais l’occasion de leur envoyer des piques ou de les faire chier, je ne m’en privais pas, mais avec elle, tout semblait différent. La première fois que nous nous étions échangés quelques mots, nous avions plutôt bien rigolé et sans même savoir d’où on venait, nous avions retenté l’expérience. C’était plutôt cool, alors ni elle, ni moi, nous étions allé chercher plus loin. On s’apprécier, c’était l’essentiel. C’est donc en la voyant –plutôt surpris d’ailleurs puisque je ne l’avais même pas aperçu sur le campus- que je m’approchais vers elle. « J’te croyais morte, j’étais paré à appeler les flics » Disais-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement assise sur un banc à lire un livre, profitant du fait que Vanille gardait ma fille encore une heure pour étudier tranquillement. Je fus intriguée par une voix que je connaissais très bien et relevais la tête pour découvrir un beau brun devant moi, le sourire aux lèvres. Austin. Six mois plus tard ça aurait servi à rien tu sais. Je savais pas que tu pensais encore à moi. dis-je en riant, avant de me lever et le prendre dans mes bras. Je le relâchais quelques secondes plus tard. C'est la dernière fois que je fais un câlin à un mather, mais tu m'as vraiment manquée Austin ! Viens t'asseoir. je me rasseyais et attendais donc que le mather fasse de même. Oui, les verts étaient nos ennemis à nous les Eliots, et il y en avait pas mal que je n'aimais pas chez eux. Mais Austin était une bonne exception, je l'adorais, vraiment. Sans savoir qu'il était mather et moi eliot, nous avions discuté longuement et même en apprenant d'où il venait, je ne pouvais pas nier le fait que je l'appréciais beaucoup, mather ou non. Alooors quoi de nouveau ? J'espère qu'après six mois tu vas m'annoncer que tu as quitté la mather house, que tu te drogues pu et que t'es un futur eliot. dis-je en riant. C'était impossible mais c'était bien de rêver.

hj; désolée du retard. J'aurais presque pu te croire morte {Blue 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come

Back.

Déjà six mois ? Le temps passait à une allure folle et en même temps, nous avions eu des choses à faire quoi. Je n’avais pu m’empêcher de rire en l’écoutant. Moi, pensé à elle ? Je ne pensais pas qu’il y ait eu une minute de ma vie où j’avais pensé à la blonde durant mon temps libre, mais je n’avais pu m’empêcher d’aller la voir en passant à côté d’elle. Je n’étais pas du genre à ignorer les personnes que je connaissais lorsqu’ils étaient sur ma route. Je fus surpris de son accolade, mais je la lui rendis plutôt bien. « De même et j’espère que personne nous a vu » Disais-je pour plaisanter. Ce n’était un secret pour personne que les bleus et les verts ne pouvaient pas se piffrer et cette guerre prenait parfois beaucoup d’ampleur. Je ne peux pas non plus nier le fait que j’m’y étais beaucoup mon grain de sel. « Si ça aurait été le premier avril, peut-être bien, mais je ne crois pas non plus aux miracles tu vois et. Même si par miracle j’avais ne serait-ce qu’un quart de la fortune de ces..enfin bref voilà quoi » Ne provoquons pas de clash, car je risquais de m’en prendre son groupe et si vous voulez mon avis, ce n’était pas forcément une bonne idée. « Et toi, tu ne t’es pas mis à la beuh ? » Disais-je sur le ton de l’humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin, toujours là pour plaisanter. Je riais avec lui même si j'étais en réalité plutôt d'accord, il n'avait pas tord. Je pense que personne ne nous a vu. Et j'espère que cette vipère de Cambridge's Secrets ne va pas nous afficher parce que j'assumerai pas ! répondis-je en riant. Je me faisais une petite idée du peut-être nouveau Austin. Parce que oui, il était un mec bien et il aurait pu être parfait s'il n'était pas mather, ça gâchait tout. Le mather se retenait d'ailleurs d'insulter les eliots. Oui je pense que c'est mieux pour toi de te retenir, on va pas gâcher ce moment et partir en débat. Parce que oui, ça risquait de partir en dispute et je n'en avais pas envie. Austin me demandait ensuite si je m'étais mise à la beuh ou non. Je levais les yeux au ciel le sourire aux lèvres. Ne me tente pas, je risque de craquer et d'retomber dedans, ce sera ta faute. répondis-je d'un air innocent. Evidemment je blaguais, je ne risquais pas de retomber dans cette merde. Trêve de plaisenterie. Alors toujours célibataire, en couple, t'enchaînes les histoires d'une nuit ou t'es devenu gay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come

Back.

Autant dire que moi non plus je n’assumerais pas les dires de mademoiselle Cambridge’s Secret, mais je savais aussi que je ne pourrais pas démentir ce fait. Soit, je préférais alors directement passer à quelque chose d’autre, comme si rien de tout cela c’était produit et elle l’air plutôt du même avis que moi sur ce coup-là. Nous nous retrouvions à parler de nos vies. Plutôt étrange pour deux personnes totalement différentes comme nous hein ? Et pourtant ! « Arrête ! Je ne suis pas encore prêt à faire mon coming out ! » Disais-je pour plaisanter. Genre il n’y avait pas plus hétéro que moi sur le campus, alors de là à changer de bord en quelques mois, ça relèverait du miracle. « Bah figure toi que je suis casé ! » Qui l’eut cru ? Elle m’aurait dit ça il y a six mois, je lui aurais sans doute ri au nez. « Et toi ? Marié, en cloque, veuve ? » Chacun émettait ses propres hypothèses a sa façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)