Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprofesseur hotchkiss ► whenever, if ever
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

professeur hotchkiss ► whenever, if ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
professeur hotchkiss ► whenever, if ever Tumblr_ncvgrvcuL01teorq9o1_500
HOTCHKISS, Coleman Calgary

+ Cole ou CC pour les amis + monsieur Hotchkiss pour les étudiants (sauf ses chouchous) + né le 22 novembre 1980 (34 ans) à Calgary, au Canada + a complété 7 ans d'études à Harvard et 3 à Oxford, en Angleterre + enseigne la littérature anglaise aux undergraduates et aux étudiants à la maîtrise + ENFP + enthousiaste + socialite + spontané + empathique + tranquille + instruit + cultivé + réfléchi + émotif + sage + patient + bavard + opiniâtre + nerveux + quelque peu négligent de sa personne + professeur passionné, compréhensif et à l'écoute des difficultés de ses étudiants, qui tente de faire la part des choses entre sa vie de jeune trentenaire et sa carrière professionnelle

+ recherches :
+ des étudiants favoris (qui étudient en littérature)
+ un ou deux assistants/correcteurs (c'est rémunéré!)
+ des membres de la Eliot House favoris
+ des liens parmi les professeurs et peut-être les étudiants à qui il n'enseigne pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAWRENCE, Cerceï-Rae ► Teacher's assistant
Cerceï, CC l'a remarquée dès sa première année à Harvard. Le genre d'étudiante discrète mais si brillante, qui n'ose pas toujours poser ses questions en classe. Il a tout de suite reconnu son immense potentiel et c'est pourquoi il l'a beaucoup poussée pour qu'elle devienne son assistante. Il place en elle une immense confiance et une fierté sans borne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon DC, Karson, fait partie des eliots. Elle pourrait bien être une chouchou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien professeur hotchkiss ► whenever, if ever 3850463188
Je vois le mot "rémunéré" dans tes recherches de liens, ça consiste en quoi assistant/correcteur professeur hotchkiss ► whenever, if ever 2474380249 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)