Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXOE ∞ I can't loose you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAXOE ∞ I can't loose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jax

La dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie, cela avait été une soirée bien étrange mais clairement pas désagréable. On était resté en contact mais avec la reprise des cours ça avait été assez compliqué de se voir. Même si c'est vrai que je redoutais un peu la prochaine fois qu'on allait se voir parce qu'il était évident qu'on allait reparler de ce qu'il s'était passé. Et puis je m'étais enfui comme un gros lâche. Aujourd'hui il était temps de faire mon homme et d'affronter ma meilleure amie qui me manque. Surtout que maintenant je m'étais engagé avec Sally, cela restait une nouvelle à annoncer à la deuxième femme de ma vie. Je ne savais juste pas comment et je ne me sentais pas bien à l'idée de le lui annoncer. J'étais passé à la pâtisserie du coin après mon cours et me rendais au théâtre pour attendre la jolie blonde à la fin de son cours. J'eus alors l'idée de lui envoyer un petit message pour lui faire croire que je l'attendais chez moi, et non à la sortie de son cours. Des petites feintes comme ça, oui c'est con mais j'aime bien. Je l'attendais donc en face de l'entrée, dos contre le mur avec la boîte entre mes mains où se trouvaient des beignets à la framboise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jax

Un simple message pour te donner rendez vous et t'esquissais un sourire. T'avais carrément l'impression qu'il y avait une éternité que tu n'avais pas vu Jackson, ton meilleur ami. Depuis le summer camp à vrai dire. Depuis le baiser que vous aviez échangés. Alors tu comprenais parfaitement le recul prit même si c'était plus par apport aux cours qu'autre chose mais tu devais bien avouer qu'il te manquait. T'avais pas l'habitude d'être séparée pendant aussi longtemps de lui et la technologie avait beau faire des merveilles, ce n'était jamais la même chose qu'en vrai. Puis fallait que tu lui parles de Sally aussi. Sally. Tu savais même pas comment il avait pu s'intéresser à une fille aussi mauvaise. C'te connasse qui t'avais à moitié agressée dans les toilettes des filles te traitant de tout les noms. Putain, t'espérais vraiment qu'il ne fasse pas l'erreur de se mettre avec elle. Puis aussi parce que ça te ferais royalement chier, fallait bien l'avouer. Bref, t'attendais avec impatience que ton cours se termine pour filer chez lui et rattraper le temps perdu. Et quand la sonnerie retentit, t'eu presque l'impression de te ruer hors de la salle avant d'calculer au dernier moment que.. Ben il était là en fait. Avec son sourire enjoleur et.. Une boîte de gâteau. Aha, mauvais signe. Il avait clairement un truc à t'annoncer ou à se faire pardonner. Tu le connaissais si bien que ça ne faisait aucun doute. « Ok, dis moi tout j'suis prête à entendre tes dernières conneries. » Tu lui adressais ton plus beau sourire déposant un léger baiser sur sa joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)