Invité
est en ligne
Invité
Zoé & Jax
La dernière fois que j'avais vu ma meilleure amie, cela avait été une soirée bien étrange mais clairement pas désagréable. On était resté en contact mais avec la reprise des cours ça avait été assez compliqué de se voir. Même si c'est vrai que je redoutais un peu la prochaine fois qu'on allait se voir parce qu'il était évident qu'on allait reparler de ce qu'il s'était passé. Et puis je m'étais enfui comme un gros lâche. Aujourd'hui il était temps de faire mon homme et d'affronter ma meilleure amie qui me manque. Surtout que maintenant je m'étais engagé avec Sally, cela restait une nouvelle à annoncer à la deuxième femme de ma vie. Je ne savais juste pas comment et je ne me sentais pas bien à l'idée de le lui annoncer. J'étais passé à la pâtisserie du coin après mon cours et me rendais au théâtre pour attendre la jolie blonde à la fin de son cours. J'eus alors l'idée de lui envoyer un petit message pour lui faire croire que je l'attendais chez moi, et non à la sortie de son cours. Des petites feintes comme ça, oui c'est con mais j'aime bien. Je l'attendais donc en face de l'entrée, dos contre le mur avec la boîte entre mes mains où se trouvaient des beignets à la framboise.
(Invité)