Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou here ? (feat. Joanna)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You here ? (feat. Joanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*** DREAM ****

Quelque part, dans un lieu Inconnu de tous, se promenait un jeu homme, d’une bonne vingtaine d’années… Soit l’âge de notre héros… Il allait faire une rencontre incroyable !Un bruit sourd, comme un sac de sable mal rangé qui fini par quitter le tas sur lequel il a été jeté et qui tombe lourdement sur le sol de la ruelle en pierre. Ce même sont qu’avait fait ce nain en tombant lourdement, lui-même, sur le sol la trachée complètement béante. Le sang qui s’écoulait de ce corps sans vie se mélangea aux huiles de toutes sortes et à la brume marines qui c’était déposé dans ces rues du port. Il s’écoulait doucement vers un empilement de sac de farine et commença à en imprégner le tissu. La farine de ce sac était déjà contaminée par le sang épais et gras quand une chaus-sure passa juste devant. Un homme se pencha sur le cadavre, une esquisse de sourire carnassier sur le bord des lèvres et une lueur de mort dans les yeux. Tout avait était minutieusement préparé et calculé. Quelle tristesse que cet homme qui était resté plus tard au «travail» ai fini, sous le coup de la fatigue, par se prendre les pieds dans un bout et s’était tranchée la trachée en tombant directement sur la vitre qui avait été cassé dans la journée par un des employé qui tentait de ranger les caisses de marchandise. Pas encore mort le «travailleur acharné» par panique s’était relevé et avait de nouveau trébuché, mais cette fois-ci pour passer complètement par la fenêtre et s’écraser quelques mètres plus bas, bel et bien mort.

Andrew se réveilla en sursaut ! Mais où diable se trouvait-il ? Il mit plusieurs minutes à se rappeler qu’il se trouvait actuellement dans son bureau, dans l'une des ailes de sa gigantesque villa… Le jeune Duc avait dégluti légèrement et tâcha de se remettre tant bien que mal de ce rêve qui ressemblait étrangement à un cauchemar… Il ne parvenait à comprendre ce que tout cela rimait ! C’était rare qu’il fasse des rêves aussi réels ! Oh que oui… Son cauchemar était bien plus réel qu’autre chose ! Il avait vraiment l’impression qu’il se trouvait dans cet endroit… Putain… Il fallait qu’il fasse quelque chose parce qu’on aurait dit qu’il allait péter un plomb ! Il avait besoin d’un petit remontant… Il se leva de sa chaise, il était en sueur et se dirigea vers son frigo pour prendre une bouteille de bière qu’il but d’une traite. Il reprit aussitôt une deuxième bouteille avant de sursauter en entendant un bruit ; mais ce n’était que la sonnerie de son Iphone indiquant qu’il venait de recevoir un sms. Il se demandait qui avait l’audace de lui envoyer un sms alors qu'il se trouvait tranquillement chez lui. Tout en sirotant sa deuxième bière, il s’assit sur le bord de son lit et prit son cellulaire sur la table… C'était un sms de routine de sa sécurité ! Ouf heureusement ! Il avait besoin de sortir un peu là ! Alors il signala à ses hommes qu'il allait prendre son Acura NSX et qu'ils pouvaient le suivre à l'aide d'un minuscule drône de reconnaissance. Cela fait, il se mit au volant de sa voiture et il se dirigea hors de chez lui en vitesse grand V ! Il avait véritablement l'esprit trop troublé ! Il dut s'arrêter rapidement pour vomir, mais rien ne sortit... Il sursauta en entendant une voix. " Non je n'ai pas besoin d'aide ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You here ? (feat. Joanna) 91oe
❝ Andranna ಇ ❞
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit , à peine deux heures exactement. J'avais fait un rêve sur ma grand mère , elle me manquait de trop. Je n'arrivais pas à réaliser que je ne la verrai plus à présent. Autant dire , que la journée de cours avait était pénible pour moi , pour une fois , je n'arrivais pas à me concentrer, je baillais pratiquement tout au long et chaque fois qu'on pouvait me parler , j'écoutais à moitié , ce qui est très rare venant de moi. Je m'étais même carrément assoupie sur ma table. Soudain, on me réveilla en sursaut. « Jo' ! C'est l'heure ! » En effet , je me réveillais d'un bond , plus personne n'étais dans la classe ,  une amie m'avait réveillée , afin que je parte. Je la regardait avec un sourire aux lèvres comme pour dire "merci" puis elle partit. Je ramassais mes affaires et je sortit de la classe , je me suis arrêté au starbucks coffee , pour me prendre un café. J'avais fort besoin de me réveiller vraiment , car j'allais devoir prendre la route. Je bus alors mon café d'un trait. J'attrapais mes clefs de voiture dans mon sac , allant en direction de ma voiture. Je montais dans ma voiture , allumant mon poste pour écouter la musique. Sur la route , je voyais quelqu'un se stoppait net de sa voiture pour en sortir , je ne reconnus pas de suite Andrew , qui n'est autre que mon ex , il ne semblait pas aller bien , car il s'abaissa pour vouloir vomir... Je décidais alors de me stationnait à la seule place de libre, j'avais de la chance sur ce coup là. Puis en bonne personne que je suis , m’inquiétant pour lui ,  j'allais en sa direction. « Tout va bien ? » Il sursauta en entendant ma voix, pour me répondre ensuite. « Non je n'ai pas besoin d'aide ! » Il avait l'air grognon , mais tant pis , je rajoutais.  « Je n'ai pas l'impression... » Étrangement , je reconnaissais la voix du jeune brun... 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel drôle de rêve sérieux ! Jamais il n'en faisait des pareils ! Il était dans un état pitoyable depuis quelques temps et il fallait sérieusement qu'il y remédie quoi ! C'était l'une des raisons pour lesquelles il s'était barré d'Harvard : fuir ses problèmes mais en fin de compte, ça n'avait guère servi ! Il était toujours au même point et il ne savait point comment s'en remettre... Sa séparation avec Prudence avait vraiment tout chamboulé dans sa vie, l'amour l'avait brisé alors que c'était l'une des raisons pour lesquelles il avait toujours trouvé le moyen de fuir les sentiments. Le temps où il était l'un des pires connards d'Harvard lui manquait étrangement mais il savait mieux que personne que ce temps là était désormais révolu et qu'il fallait bien qu'il se fasse à cette idée ! Qu'importe, il avait bien fait de s'en aller de chez lui sitôt son mauvais rêve passé mais il semblerait que son mal-être ne cessait de l'accompagner parce qu'il avait été dans l'obligation de faire un arrêt involontaire sur une bande d'urgence et de sortir précipitamment du véhicule parce qu'il s'apprêtait à vomir mais rien ne sortit de ses entrailles malheureusement. Le pire c'était qu'une personne venait de l'accoster et trop sèchemment sans qu'il n'ait eu le temps de stopper ses paroles, il lui avait clairement faite comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il releva la tête afin de répliquer mais il se figea sur place... Il la connaissait cette fille, même si ça remontait à quelques temps, il la reconnaissait tout de même ! Il s'agissait de son ex-petite amie qu'il avait si lâchement abandonnée en prétextant qu'il n'était pas fait pour les relations sérieuses. OMG ! C'était vraiment son année en fin de compte ! " Joanna est-ce bien toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Andranna ಇ ❞
Cette journée avait mal commencé , j'aurais préférer rester dans mon lit à poursuivre mes rêves. Seulement , je n'avait à peine dormi. Et puis si j'avais pris cette fameuse décision de partir de l'Australie depuis Juin , ce n'était pas dans l'intention de rétrograder au contraire. Puis je n'allais pas commencer cette année scolaire en séchant les cours , d'autant plus que je suis plutôt quelqu'un de très sérieuse dans les cours que je poursuis , il s'agit de mon avenir quand même. Je n'allais pas commençais à faire ma rebelle. Surtout que je ne suis pas du tout de ce genre. J'aurais pu le devenir par rapport au décès de ma grand mère , mais non , je ne changerais pas je suis très bien comme je suis. Alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi afin de me reprendre une douche , car après cette journée de cours épuisante , j'avais un grand besoin de me rafraîchir les idées , j'étais sur la route , j'avais bien pris soin de prendre un bon café avant de prendre la route d'ailleurs. Seulement , un jeune homme ne se sentant pas bien , s'arrêta brusquement pour tenter en vain de vomir , donc évidemment en bonne personne que je suis , j'allais me stationner afin d'aller le voir et il commençais à être grognon... J'insistais et il se retournais.. Nom d'une pipe. « Joanna est-ce bien toi ? » Il s'agit en effet , de mon ex petit ami , qui m'avait largué parce qu'il était bien trop don juan pour entretenir une relation sérieuse... Son accent anglais de jeune duc était reconnaissable d'entre milles. La dernière fois que j'avais pu le voir était à cette fameuse soirée au centre commercial , autant dire que c'était il y a peu de temps , mais j'étais tout de même surprise. « Andrew ? ! » Je me sentais mal à vrai dire de le voir dans un état pareil. Il m'avait blesser par le passé à cause de cette rupture et qu'il était aussi con il fallait l'avouer , même lui l'avait avouer lors de cette fameuse soirée , il s'était même excuser , bizarrement... J'ajoutais , fronçant les sourcils. « Qu'est-ce qu'il se passe ? T'es malade ? » Ben quoi , il n'avait pas l'air dans un état à péter la forme... Question inutile je sais...  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ne voulait pas être là, il voulait retourner là où il était mais en revenant à Harvard, il savait mieux que personne qu'il s'exposait à de nouvelles vagues de conflits. Il essayait tant bien que mal de se remettre du coup de poing magistral que lui avait asséné Léonora Lockhart. Cela avait eu pour résultat de lui casser complètement le nez, donc maintenant il avait du payer une opération pour le remettre en place. Mais ce n'était pas sa préoccupation du jour, il était mal en point là ! Il était en train de refaire une crise d'angoisse parce qu'il avait eu des flashs de ce qu'il s'était passé pendant son absence... Et dire qu'il avait décidé de prendre sa Bugatti pour se changer complètement les idées, au lieu de cela, il était presque en train de vomir là ! Et on venait le déranger ! Cependant, il reconnut rapidement la personne qui s'approchait de lui. Elle l'avait reconnu également ! Oui il s'agissait bel et bien de Joanna Dewan ! Elle lui demandait ce qu'il se passait, s'il était malade.... " Devine... Tu te rappelles... de la soirée au centre commercial ? " il tremblait comme une feuille c'était abusé ! Il sentait ses jambes flageoller de minute en minute. Il se refusait de faire une crise devant l'une de ses ex ! Il fallait qu'il se ressaisisse rapidement, alors à grands coups, il inspira, expira avant de dire d'une voix blanche : " ça va aller maintenant... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Andranna ಇ ❞
« Devine... Tu te rappelles... de la soirée au centre commercial ? » Evidemment que je m'en souvenais , je regrettais même d'être venue. Leurs soirée constituait à organiser un défilé pour une marque de vêtements , cependant ils avaient par erreur couper l'électricité durant plus de deux heures. C'était devenue comme un film d'horreur , bien entendu sans un psychopathe qui tentait de tuer les personnes présentes heureusement. Tout de même ils s'étaient bien foutu de nous ce soir là , nous étions dans le noir complet et j'avais presque l'impression d'étouffer tellement , j'étais angoissée et d'ailleurs j'étais en compagnie d'Andrew , ma cousine et Nathan , mais je les avaient abandonnés. Bref , cette soirée était une des pires de ma vie , de plus tout le monde jouer à faire les fantômes ou même d'autres se déshabiller. D'un coup , je me souvenais qu'Andrew avait pris une crise aussi par rapport à cette situation et ma cousine lui avait mis un sacré coup de poing au nez tellement qu'il en avait saigné. J'avoue que j'en voulais à Andrew de m'avoir largué comme une vieille chaussette , mais lors de cette soirée avant qu'on se retrouve dans le noir , il s'était excusé. Ce qui m'avait beaucoup étonner , il avait reconnu ses tords et c'était rare même étonnant à vrai dire. Alors le voir dans cet état , m'inquiéter et en me rappelant cette soirée , mon visage se crispa.  « Oui , horrible soirée même... La coupure d'électricité et toi qui n'a pas était bien... » Je suis humaine après tout , je ne pouvais pas nier que je m'étais fait du soucis pour lui d'une certaine façon...« ça va aller maintenant... » Je n'en étais pas moins sûre et même si il ne veux pas l'admettre , j'avais l'impression qu'il allait s'évanouir ou quelque chose comme ça... Je n'allais pas le laisser reprendre son véhicule si il n'était pas vraiment bien... « Si tu le dis... T'es sûr que tu veux pas que je t’emmène aux urgences ?  » A ce point là ? Peut-être , je ne sais pas à vrai dire , mais je n'avais pas l'habitude de le voir dans un état pareil...    

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que diable lui arrivait-il en ce moment ? Depuis son retour d'Afrique, il était de plus en plus sujet à des crises alors que normalement il devrait en être soigné depuis le temps. Malheureusement, ce n'était pas le cas ! Il avait fait une crise chez lui quelques jours plus tôt alors qu'il se trouvait en compagnie de Sienna puis plus récemment pendant la soirée au Centre commercial... C'était une terrible crise de panique qui lui avait valu un gros coup de poing par Léonora, la cousine même de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés à l'heure actuelle. Celle qui essayait tant bien que mal de l'aider quoi. Joanna... Cette jeune femme qui fut sa petite amie quelques temps auparavant mais qu'il avait lâchement abandonnée parce qu'il n'était pas fait pour les relations amoureuses. Mais pendant la fameuse soirée du défilé, il s'était finalement excusé auprès de la brunette, de son comportement ! Qu'importe, il était en train de faire une crise... Une nouvelle et le pire c'était qu'elle semblait plus terrible que les autres et si Joanna n'avait pas fait son apparition, qui sait ce qu'il se serait passé. " Je suis en train de faire... une... nouvelle... crise... " disait-il d'une voix tremblante. Il tremblait littéralement, il blémissait à vue d'oeil et il transpirait énormément désormais. " Oui... Emmène-moi s'il te plait... Mais prends ma voiture ! Elle est beaucoup plus rapide... Je ne tiendrais pas... longtemps... " d'ailleurs sur ces mots, il se retrouva à genoux... De grosses gouttes perlaient sur son front, il avait même les larmes aux yeux quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Andranna ಇ ❞
Le hasard fait bien les choses dit-on ? Actuellement , on pourrait dire que c'est la réalité. Oui , le hasard fait trop bien les choses là maintenant. Parce qu'Andrew fait une nouvelle crise , d'ailleurs depuis cette soirée au centre commercial il m'inquiétait de trop. Même que Léonora a dû lui mettre un coup de poing dans le nez , il en a saigner , mais il avait arrêter sa crise. N'empêche que ce qui m'avait surprise aussi dans cette soirée est qu'Andrew s'était excuser de m'avoir largué comme une vieille chaussette , faut dire que nous étions bien ensemble , mais le jeune Duc ne voulait pas de relation sérieuse. Je dois avouer qu'au départ ça ne me plaisait pas et je lui en voulait , mais il avait fait l'effort de s'excuser et avait fait une crise , donc je ne pouvais pas lui en vouloir. A présent , il refait une autre crise et ça ne me plaisait guère. Je m'inquiétais encore plus , j'essayais de ne pas paniquer car ça ne mènerait à rien. J'entendais sa voix tremblante et j'avais l'impression qu'il n'allait pas tenir debout aussi longtemps. Finalement il acceptait l'idée de l'emmener à l'hôpital , il n'y avait pas le choix. Il me disait même de prendre sa voiture pour aller à vive allure afin d'aller plus vite. Dès qu'il eut finit sa phrase , il tomba à genoux et il avait les larmes aux yeux , merde ! C'est bien la première fois que je le voyais comme ça. Je n'aime pas ça du tout, ça me brise le cœur. Or , j'essayais de l'aider à se relever. Je ne pense pas pouvoir réussir à le porter , pas qu'il soit gros bien au contraire. « Tu me fais peur ... Allez viens , on y va vite ! Sinon j'appelle les pompiers ...  » J'en serais capable , si il n'arriverait pas à se relever. Quoiqu'il en soit , j'avais appeler quelqu'un à l'aide , une personne assez costaud qui passait par là, dieu merci. Afin qu'il puisse m'aider à le mettre dans sa voiture. Je l'en remerciait et accélérait l'emmenant à l'hôpital.     

END

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)