Avec plaisir, Elio !
J'ai vu deux, trois, points qui pourront nous aider à construire notre lien :
- d'abord, ton personnage est un bizut winthdrop et Sen aimerait en devenir un. Je pense que Elio pourrait un peu l' < aider > sur cette voie. Il est ricain et est dans l'école depuis qu'il est môme mais c'est pas vraiment le genre de garçon qui a commencé à avoir confiance en lui à 12 ans, si tu vois ce que je veux dire. Il a eu une relation amoureuse pas terrible vers ses 18 ans (sa copine le faisait cocu) et je pense que, si il avait rencontré Elio peut de temps après, il aurait pu grandir. J'entends par là que l'italien aurait pu être son pseudo mentor et que, maintenant, ils seraient amis ; il aurait été là pour le reconstruire un peu, le rendre plus fort, plus confiant etc. Cela pourrait d'ailleurs être ton personnage qui l'aurait influencé dans sa décision de confrérie. Sen le verrait comme un mec charismatique, qui gère les femmes, qui semble tout contrôler... et il s'en inspirerait la plupart du temps.
- l'italien veut faire un roadtrip à deux en asie, c'est bien ça ? Si il est ami avec Sen, je pense qu'ils auraient pu parler de ce projet plusieurs fois. Le coréen retourne de temps en temps dans son pays, ou au Japon, pour voir sa famille et ça aurait pu donner envie à Elio de venir.
- ton personnage semble adorer se dépenser ; à la bonne heure, le mien aussi ! Sen est pas trop du genre à faire de la musculation, il est plutôt du type à s'entraîner à faire des figures aériennes ou à danser, mais ils pourraient aller ensemble à la salle pour pas être forcément seuls.
Bon, je parle, je parle, mais je te laisse me dire ce que tu en penses.