Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 234922tumblrstatictumblrstatica2r42d1bdq80ckwwkgcw8wk801280

uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 you can ask !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, Elio !

J'ai vu deux, trois, points qui pourront nous aider à construire notre lien :

- d'abord, ton personnage est un bizut winthdrop et Sen aimerait en devenir un. Je pense que Elio pourrait un peu l' < aider > sur cette voie. Il est ricain et est dans l'école depuis qu'il est môme mais c'est pas vraiment le genre de garçon qui a commencé à avoir confiance en lui à 12 ans, si tu vois ce que je veux dire. Il a eu une relation amoureuse pas terrible vers ses 18 ans (sa copine le faisait cocu) et je pense que, si il avait rencontré Elio peut de temps après, il aurait pu grandir. J'entends par là que l'italien aurait pu être son pseudo mentor et que, maintenant, ils seraient amis ; il aurait été là pour le reconstruire un peu, le rendre plus fort, plus confiant etc. Cela pourrait d'ailleurs être ton personnage qui l'aurait influencé dans sa décision de confrérie. Sen le verrait comme un mec charismatique, qui gère les femmes, qui semble tout contrôler... et il s'en inspirerait la plupart du temps.

- l'italien veut faire un roadtrip à deux en asie, c'est bien ça ? Si il est ami avec Sen, je pense qu'ils auraient pu parler de ce projet plusieurs fois. Le coréen retourne de temps en temps dans son pays, ou au Japon, pour voir sa famille et ça aurait pu donner envie à Elio de venir.

- ton personnage semble adorer se dépenser ; à la bonne heure, le mien aussi ! Sen est pas trop du genre à faire de la musculation, il est plutôt du type à s'entraîner à faire des figures aériennes ou à danser, mais ils pourraient aller ensemble à la salle pour pas être forcément seuls.

Bon, je parle, je parle, mais je te laisse me dire ce que tu en penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime toutes les idées :sifle:
donc c'est okay pour le côté mentor mais il n'arrive pas à tout contrôler non plus puisque son père arrive toujours à contrôler sa vie ... Mais sinon le reste il gère, pour le côté sportif je vais te faire aimer la mucu tu vas voir :loukas: sinon pour le road trip c'est à voir ça tu pourras jouer mon guide sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien parce que je suis une fan inconditionnée de GOT7 sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre coréens, on devrait pouvoir bien s'entendre nan ? sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio - tout ça me semble parfait alors. :lol2:

Hazel -
tu es plus que la bienvenue alors, ça fait plaisir de voir une jolie occidentale s'intéresser à moi (non, je n'étais pas désespéré !) du positif alors ? sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 3338944726

May - Alors là, je dis oui. Sen est né ici mais j'imagine qu'il serait proche de May depuis quelques temps et que, la plupart des moments passés ensemble, ils se parleraient en coréen histoire de pas perdre leurs racines linguistiques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 3850463188
Puis May elle danse, je suppose que Sen aussi ? sen dylan - baby, put your phone down, you should turn it off. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)