Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love it I don't Care ► Léonora & Holly
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I love it I don't Care ► Léonora & Holly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Love It I Don't Care ♡

Léonora Aiyana Lockhart & S. Holly C-Silver

Depuis la soirée underwear qui s'est très mal passée, Léonora n'est pas sortit chez elle. Elle avait passé des heures dans ses révisions. Elle ne voulait pas ratée ses examens cette année. Elle faisait tout pour être l'une des meilleures étudiantes, même si elle voulait faire partie de la Mather House. Cette fameuse confrérie qui faisait vivre la misère aux autres maisons. Et alors ? Léonora était ce genre de fille rebelle. Toute sa vie, elle s'est rebellée contre l'autorité des professeurs jusqu'à-ce qu'elle décide de se calmer. Même si pendant ses quatre premières années à Harvard, Léo' avait été une student, elle avait décidé de s'intégrer dans une confrérie. Pourquoi ? Elle voulait survivre et se détacher à l'absence de Romy. Certes, Romy était morte. Elle n'existait plus sur Terre. Elle restait sûrement dans le cœur de Léonora, mais il fallait qu'elle s'en détache. Il fallait qu'elle survive. C'était pour ça qu'elle désirait tant repartir dans la Mather House pour redevenir celle d'autrefois. Celle qui faisait les quatre cents coups avec Romy.
Aujourd'hui, ce n'était pas le top. Léonora venait de remarquer qu'il lui manquait certains éléments pour étudier, mais il y avait autre chose. Elle repensait de plus en plus à Romy. Elle se sentait seule dans cette grande maison près de l'hôpital de Cambridge, il fallait qu'elle se mette à chercher des colocataires. Pas pour une questions de moyens, elle s'en fichait, son père était riche. Mais c'était une question de ne plus rester seule chez elle et éviter de repenser à Romy comme elle le faisait. Elle a faillit avoir un accident de voitures avec ses foutus flashs backs, alors il fallait éviter.
C'était pour toutes ses raisons qu'elle se décida de se rendre dans la salle informatique du campus. Elle ne voulait pas partir dans celle des Mathers parce qu'elle savait qu'elle serait distraite par les bêtises des membres de sa maison. La jeune femme avait prit sa voiture, une comète bleue métallisée pour aller dans le campus. Le trajet était court, mais au moins, c'était rapide.
Léonora arriva sur le parking, gara sa voiture et sortit du véhicule en prenant soin de la fermer à plusieurs reprises. Elle se dirigea vers le bâtiment où se trouvait la salle informatique.
Il y avait beaucoup de monde dans le campus, c'était agréable. Léonora aimait Harvard et n'avait pas regretté de s'être inscrite. Mais elle regrettait que Romy ne soit pas en vie pour vivre le même rêve qu'elle. Romy avait toujours entendu parler des Mathers et elle voulait y aller. Léonora était la même personne, c'était aussi pour ça qu'elle a souhaité joindre les Mathers. Mais c'était avant tout pour elle et non pour Romy qu'elle faisait cela.
La brune arriva enfin dans la salle informatique où elle fut surprise par le nombre d'étudiants. En effet, il y avait énormément de monde. La jeune femme gonfla ses joues. Comment va-t-elle faire ? C'était très silencieux, on entendait seulement les bruits des doigts qui tapaient sur le clavier. Il y avait beaucoup de geeks, mais c'était très calme. Les yeux bruns de la jeune Lockhart embrassèrent la salle et elle aperçut un ordinateur libre et qu'il était en état de fonctionner. Hallelujah ! La jeune femme se dirigea à grand pas vers l'ordinateur et prit place sans rien demander. Bah quoi ? On était toujours libre de prendre la place qu'on voulait non ? Léonora alluma l'ordinateur. Un problème. L'ordinateur ramait à mort ! Ce n'était pas possible ! Depuis que Léonora se trouvait bizut chez les Mathers, elle avait tout ce bordel ! Oui ce bordel ! La jeune femme souffla fortement et tapota nerveusement du pied. Naturellement, elle était patiente, mais ces derniers temps, elle perdait toute sa patience. C'était horrible, vraiment horrible.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : I love it I don't Care ► Léonora & Holly 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
I love it I don't Care ► Léonora & Holly 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & léonora ★
J’essaie de faire aller. On va dire que les choses sont un peu compliquées depuis quelques temps. Depuis le Summer Camp, en fait. Lors du Summer Camp, mon petit ami (et mari, et meilleur ami aussi) a découvert que je faisais partie à l’époque d’un club secret d’Harvard qui vise à détruire les confréries. Et comme il est très attaché à la Winthrop House, ça ne l’a pas plu et à cause de ça, on ne s’est pas parlé pendant presque un mois et demi. On se réconcilie avant de quitter le Summer Camp et là, qu’est-ce qui se passe ? Je me crois enceinte. Ce qui est assez dérangeant sachant que j’ai une peur monstre à l’idée d’avoir un jour un enfant. Contre toute attente, Avery reste avec moi et il veut être là, quoi que je décide. Je me prends la tête tout le reste du Summer Camp avec cette histoire et au final, lorsque nous rentrons à Cambridge, le médecin m’apprends que je ne suis pas enceinte mais que je fais une grossesse nerveuse. J’ai tellement la trouille d’être enceinte que dès que j’ai eu du retard, je me suis fait un film et je me suis rendue enceinte. Sachant que j’ai beaucoup pris sur moi pour accepter cette grossesse, l’information a eu du mal à passer. Et comme si ça ne suffisait pas, à cause de la soirée Underwear où je me suis pointé alors que je n’étais pas invité, Avery a cru que j’étais à l’origine des photos des Cabots nues envoyées aux invités. Et Alex, mon frère et présidents des Mathers a entendu la conversation et maintenant, il me fait la gueule. Donc les choses sont vraiment tendues et j’ai un peu les boules. Mais la vie continue et je dois rendre un dossier sur la lignée des rois en France au 18ème siècle et mon ordinateur portable plante à mort. C’est pour ça que je me rends après mes cours à la salle informatique d’Harvard avec ma clef usb afin de finir ce fichu devoir. Alors que je suis concentrée sur mon ordinateur, soudainement, celui-ci se met à planter et je fronce les sourcils, tournant la tête vers la brunette qui vient de s’asseoir à côté de moi et qui a l’air d’avoir le même tour. « Le tiens plante aussi ? », dis-je tout doucement à ma voisine en soupirant. Ah non, il peut pas planter, pas maintenant !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Love It I Don't Care ♡

Beaucoup disent que certaines personnes sont « anormales » des autres. Mais pourquoi « anormales » ? Personne ne se ressemble. Il y a les traditionnels et les originalités. Si tout le monde se ressemblaient, on deviendraient tous des poupées que l'on vendrait au supermarché. Il ne faut jamais qu'une personne est « anormale » lorsqu'elle souffre de quelque chose. Au fond, un être humain est souvent malade. Il a peur de la vie. Il a peur des étapes. C'est normal.
Léonora pouvait être « anormale » aux yeux des autres. Elle n'était pas une demoiselle normale, mais un garçon manqué. Et alors ? Ça faisait d'elle quelqu'un d'anormale ? Pas du tout. Tout le monde souffre de quelque chose à un moment donné. La jeune femme commençait à avoir des problèmes psychologiques. Le manque de sa meilleure amie qui se transformaient en cauchemars depuis l'attentat à la bombe était sérieux.
Aujourd'hui, l'ordinateur ne marchait pas. Léonora brandit son poing vers la tour et serra les dents. Elle était prête à le frapper lorsqu'une voix féminine lui arriva aux oreilles. Elle interrompit son geste et laissa tomber sa main avant de lever la tête vers la personne. Léonora ne venait pas de rêver, c'était bien Holly qui se trouvait à ses côtés. Visiblement, elle avait le même problème avec son ordinateur. Léonora se redressa et retroussa les lèvres avant de répondre :
- Oui, il mérite un bon coup de poing ou un coup de pied, répliqua-t-elle sur un ton sérieux. Ils ne marchent pas ses ordinateurs ! J'en ai un chez moi, mais je n'ai pas internet ! Du coup, je ne peux pas faire mes recherches personnelles.
La personne qui surveillait la salle informatique leva la tête et fronça les sourcils à l'intention des filles. Léonora se tourna vers le responsable et souffla.
- Bah oui, m'sieur, vos ordinateurs sont pourris ! Il faudrait innover tout ça. Appelez un technicien ou je ne sais quoi. On a besoin de travailler tandis qu'il y en a d'autres qui s'amusent à jouer à Dofus!
C'est vrai quoi ! Pourquoi fallait-il toujours bénéficier les geeks avec leur jeux Dofus tandis que d'autres essayaient tant bien que mal de réussir leurs études. Léonora voulait absolument se renseigner sur le SIDA. Elle venait d'oublier pour ses dossiers. Elle voulait se battre pour Romy. Certes, elle est décédée, mais Léo' ne l'était pas. Elle vivait toujours... Elle pouvait toujours mener la bataille contre le virus.

(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : I love it I don't Care ► Léonora & Holly 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
I love it I don't Care ► Léonora & Holly 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & léonora ★
On ne peut pas dire que je suis de très bonne humeur. Et avec moi, ne pas être de bonne humeur signifie que j’ai tout envie d’envoyer chier. Forcément, alors que je suis là, à essayer de bosser tranquillement sur les ordinateurs de la fac, je ressens comme l’envie de donner un coup sur cet ordinateur quand je vois qu’il plante. Et le truc le plus énervant, c’est que mon ordinateur n’est pas le seul à planter puisque quand je tourne la tête et que je regarde l’ordinateur de la jeune femme assise à côté de moi, celui-ci plante aussi. C’est quelque chose qui m’énerve plus que tout parce que… merde quoi, on est à Harvard ! C’est censé être l’université la plus prestigieuse du monde, alors comment est-ce qu’on peut devoir travailler sur des ordinateurs aussi pourris ? Non, pire. On est à Harvard, on paie tellement cher la scolarité que je n’ose même pas regarder ma facture lorsque je la reçois chez moi tous les trois mois, et on se retrouve à travailler avec un matériel plus que douteux. C’est juste scandaleux. Je finis donc par demander à ma voisine d’ordinateur si son ordinateur plante lui aussi, même si je connais déjà plus ou moins la réponse quand je vois l’écran de son ordi. Oui, il mérite un bon coup de poing ou un coup de pied. Ils ne marchent pas ses ordinateurs ! J'en ai un chez moi, mais je n'ai pas internet ! Du coup, je ne peux pas faire mes recherches personnelles. Je ris doucement alors que je vois le responsable de la salle fusiller la demoiselle du regard, - Bah oui, m'sieur, vos ordinateurs sont pourris ! Il faudrait innover tout ça. Appelez un technicien ou je ne sais quoi. On a besoin de travailler tandis qu'il y en a d'autres qui s'amusent à jouer à Dofus! Je regarde autour de moi pour voir qu’effectivement, tout le monde n’est pas ici pour bosser, au contraire même. Entre ceux qui sont sur facebook et ceux qui jouent à des jeux débiles sur internet. « J’trouve ça quand même incroyable », dis-je doucement à ma voisine en regardant mon ordinateur, « On paie un bras la scolarité ici et au final, on se retrouve avec des ordinateurs vraiment pourris. C’est pour ça que je viens jamais ici, mais mon ordi a un bug donc.. j’ai pas tellement le choix.. » Je soupire alors que j’essaie de débloquer mon ordinateur qui rame beaucoup trop pour réagir. Je me tourne alors vers elle en soufflant, « J’m’appelle Holly »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Love It I Don't Care ♡

Il était vrai qu'il n'y avait pas seulement que des gosses de riches dans Harvard. Il y avait des boursiers. Léonora le savait par rapport à Romy qui était boursière, mais elle n'a pas pu se rendre à Harvard à cause de sa maladie qui a empiré. Léonora a dut s'y rendre seule pendant trois ans avant de l'inviter dans sa chambre étudiante pour que la jeune fille puisse décédée. Chose que Léonora ne pensait pas du tout. Mais c'était comme ça. Harvard coûtait vraiment cher et il y avait des choses que Léo' n'acceptait pas vraiment. Bon l'autorité etc. C'était dans la nature de Léonora de ne pas accepter, mais avec le temps, elle a apprit à se replier par rapport à tout ça. Mais c'était plutôt le matériel informatique. Elle n'était pas spécialiste en informatique, mais quand même. C'est nul. La voisine de la demoiselle lui confia que ça coûtait très cher pour des machines qui ne fonctionnaient pas du tout. Léo' gonfla les joues en hochant la tête. Elle ne devrait pas se plaindre puisque c'était son père qui lui payait l'inscription pour l'année. Mais elle plaignait plutôt son père. Après tout, elle ne lui avait jamais demandé à part son permis moto, dormir chez Romy, et son inscription à Harvard, c'est tout. Elle ne demandait jamais rien à Noël. Déjà une maman, c'était trop demandé. D'ailleurs, sa mère l'avait abandonné alors elle se consolait avec la phrase de la déesse Athéna pour dire aux autres qu'elle est née sans mère.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, lui confia-t-elle. J'ai un ordinateur chez moi, mais je n'ai pas reçu internet. Du coup, mes recherches tombent à l'eau.
Exaspérée par la situation, elle poussa un soupire. Holly se présenta à elle et Léo' hocha la tête avec un tout petit sourire.
- Je sais, tu es la fille qui s'est déshabillait devant tout le monde à la soirée underwear.. Je m'appelle Léonora, je suis la Mather qui a demandé de vous déshabiller...Comme c'était le code vestimentaire de la soirée, je pensais que tout le monde devrait y participer..
Le pire c'était vrai. Elle voulait que tout le monde respectent le code vestimentaire, même si elle savait que les students étaient interdits à cette soirée. Elle ne pensait à ce que les autres les remarquent déjà. La jeune femme passa une main sur son visage avant de regarder la brune avec beaucoup de sincérité.
- Je suis désolée pour ce qui s'est passé...

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & léonora ★
Si seulement je n’étais pas disputée avec Alex, je serais certainement chez moi, dans mon canapé avec un bon chocolat chaud, enroulée dans une couverture à pouvoir faire mes recherches sur internet sur mon propre ordinateur qui est beaucoup plus évolué que les ordinateurs de cette fac. Alex, mon frère, est un pro de l’informatique et quand j’ai un problème avec mon ordinateur, il est la première personne à qui je m’adresse parce que je sais qu’il va régler le problème en moins de deux, et gratuitement. Sauf que depuis la soirée underwear, les choses sont un peu.. compliquées entre nous. Il a entendu la dispute que j’ai eu avec mon petit ami à la sortie de la soirée, et il a compris que j’étais liée de près ou de loin à l’histoire des photos nues des Cabots envoyées lors de cette soirée. Forcément, c’est quelque chose qui ne lui a pas plu et depuis, les choses sont un peu tendues. Ça me désole, parce que je connais Alex depuis seulement un an et que j’aimerais qu’on ait une vraie relation de frère et de sœur. Il ne supporte pas le fait que nos parents l’aient abandonné à sa naissance et rien que ça, ça jette un sacré lot de complication dans notre relation car j’aimerais qu’il leur pardonne et qu’on puisse former un semblant de vraie famille. Quoi qu’il en soit, je me retrouve dans cette salle informatique et je suis bien contente que ma voisine de galère partage le même avis que moi. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai un ordinateur chez moi, mais je n'ai pas reçu internet. Du coup, mes recherches tombent à l'eau. Je grimace et j’hoche la tête, « Idem, enfin.. mon ordinateur rame à mort, j’crois qu’il a chopé un virus et.. tout le travail que j’ai fais sur ce foutu ordi depuis deux heures va tomber à l’eau parce qu’on a du matériel datant de la première guerre mondiale », dis-je en grognant. Je me présente alors, parce que c’est la moindre des choses quand on rencontre quelqu’un. Je sais, tu es la fille qui s'est déshabillait devant tout le monde à la soirée underwear.. Je m'appelle Léonora, je suis la Mather qui a demandé de vous déshabiller...Comme c'était le code vestimentaire de la soirée, je pensais que tout le monde devrait y participer.. Je ris légèrement et je m’accoude au bureau face à moi en la regardant. Bon bah.. comme quoi, j’ai une belle réputation de folle et fouteuse de merde sur le campus, même par les personnes qui ne me connaissent pas, c’est cool ! J’aime cette réputation. - Je suis désolée pour ce qui s'est passé... Je secoue la tête en souriant, « Mais non, t’excuse pas. J’ai l’habitude de ce genre de situation tu sais, j’suis le genre de fille qui aime faire quelque chose quand on lui dit de ne pas le faire donc quand j’ai lu le « interdit aux étudiants hors confréries » sur l’affiche de la soirée, j’ai pas pu résister. » Je suis la fille anticonformiste par excellence, ça c’est sur. « Et puis crois-moi, c’est après la soirée quand mon copain m’a suivi dehors pour me faire la morale que les choses ont commencé à devenir nulles pour moi, pas pendant la soirée » Quoi de mieux que de terminer une fête où on était pas invité par une belle petite dispute avec son mari et son frère ?
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Love It I Don't Care ♡

Depuis son arrivée dans la Mather House, Léonora avait changé. Elle recommençait à faire des bêtises qu'elle ne faisait plus depuis plus de sept ans. Elle riait de plus en plus et c'était la joie dans son cœur. Mais la tristesse était toujours à l'intérieur de son âme. L'alcool et la solitude étaient un cercle vicieux à eux seuls. Léo' ne pensait pas un jour tombait si bas. Mais elle commençait à sortir tous les soirs pour faire la fête et c'était mieux. Ça allait petit à petit. Elle revivait. C'était une bonne chose pour son moral et elle cessait pendant un petit moment de penser à Romy. Une sœur de cœur perdue à jamais dans un monde inconnu pour les vivants. Léo' espérait qu'elle repose en paix et qu'elle soit heureuse de là où elle était, mais elle savait que Romy n'était pas fière de ce qu'elle faisait depuis la mort de cette dernière. D'ailleurs, Léonora ne l'était pas non plus. Elle en avait conscience et ça lui faisait gros sur la patate de se comporter ainsi. Bon, elle adorait l'alcool et la nicotine, mais elle savait qu'elle ne continuera pas comme ça. Pas toute seule en tout cas. Elle ne voulait pas devenir dingue et se suicider à cause de sa solitude. C'était mauvais.
La voisine de Léonora avait l'air très sympa. Léonora l'admirait vraiment beaucoup, mais elle essayait de s'abstenir de lui dire. Elle pencha la tête sur le côté en écoutant ses paroles et hocha la tête.
- Oh je ne dirai pas la première guerre mondiale... Je dirai l'air glacière, tu sais... Je crois que les mammouths communiquaient avec leur trompes pour s'envoyer des mails, fit-elle avant de rire.
Eh bah dis donc ! Léonora qui sortait des vannes pourries, c'était nouveau ! Enfin c'était mieux de la retrouver comme ça que celle qui se cachait derrière sa carapace de dure à cuire.
Après les présentations et les excuses de Léonora faîtes, Holly prit tout cela en riant légèrement. C'était bon ou mauvais ? La brune sourit légèrement pour paraître sympathique. Mais elle fut soulagée que la Student soit aussi gentille envers elle. Léo' eut un petit soupire de soulagement et lui sourit légèrement en l'écoutant. Oui, ça c'était sûre, Léo' et elle avaient un points communs : Les rebelles de l'autorité. Elle hocha doucement la tête avec son petit sourire.
- Eh bien, nous avons un point commun. On dit ce qu'on se pense et on déteste l'autorité...Enfin maintenant c'est quand je trouve les choses injustes, mais avant j'étais pire qu'aujourd'hui, lui confia-t-elle. Je n'ai pas trop aimé le faîtes que vous aviez été interdit...Enfin, je dis ça parce que j'étais une étudiante en dehors des confréries pendant quatre ans. J'aurai fait la même chose que toi si j'étais encore en dehors des confréries. Mais j'étais occuper à chercher à savoir ce qui se passait. Cette histoire de photos à énerver tout le monde... Mais bon, on n'accuse pas les gens sans preuves. C'est tout...
Holly lui confia aussi que c'était après la soirée que son copain lui a fait la morale. La jeune femme grimaça légèrement et secoua la tête.
- Je ne comprendrai jamais les personnes amoureuses et en couples ou mariés, c'est sûre. Mais j'espère que ça va s'arranger. Et avec ton frère, je crois que c'est Alexander c'est ça ? Ça s'est arrangé ? Si non, je pourrai essayer de t'aider à arranger les choses. Profites, en ce moment, j'aide tout le monde ! De plus, tu as l'air quelqu'un de sympathique et j'ai adoré ce que tu as fait. Tu as beaucoup d'audace !

PS:
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & léonora ★
Oh je ne dirai pas la première guerre mondiale... Je dirai l'air glacière, tu sais... Je crois que les mammouths communiquaient avec leur trompes pour s'envoyer des mails, fit-elle avant de rire. Je ne peux pas m’empêcher de rire et ça, le plus calmement possible pour éviter de faire trop de bruit parce que même si les ordis déconnent, les gens en général essaient de travailler ici. Enfin.. pour la plupart, si on ne compte pas les gens qui jouent sur les ordinateurs. J’entrouvre alors la bouche, comme si les mots de ma voisine d’ordinateur sonnent comme une révélation avant de dire, « Oh je voiiiis, ça explique pourquoi les touches de ce clavier sont si grosses ! » Je ris de plus belle avant qu’on ne dévie le sujet sur la fameuse soirée underwear qui m’avait apporté bien des problèmes. Eh bien, nous avons un point commun. On dit ce qu'on se pense et on déteste l'autorité...Enfin maintenant c'est quand je trouve les choses injustes, mais avant j'étais pire qu'aujourd'hui. Je n'ai pas trop aimé le faîtes que vous aviez été interdit...Enfin, je dis ça parce que j'étais une étudiante en dehors des confréries pendant quatre ans. J'aurai fait la même chose que toi si j'étais encore en dehors des confréries. Mais j'étais occuper à chercher à savoir ce qui se passait. Cette histoire de photos à énerver tout le monde... Mais bon, on n'accuse pas les gens sans preuves. C'est tout... J’hausse les épaules en souriant, « Oh non.. non je n’étais pas vexée de ne pas être invité. Je voulais juste… venir amener mon petit grain de sel tu vois ? Si je ne suis pas dans une confrérie, c’est parce que je ne suis pas trop pour ce système en fait.. » Je souris légèrement, « C’est pour ça qu’on s’est amusé à m’accuser. Parce que comme par hasard la fille dont tout le monde sait qu’elle déteste les confréries était à une soirée où des Cabots ont été attaqué.. » Mais bon, pour une fois, je n’ai réellement rien à me reprocher. J’ai quitté Nemesis pour Avery et pour mon frère, même si ce dernier ne connaît pas l’existence du club secret qui est à l’origine de cette mise en scène. Je ne comprendrai jamais les personnes amoureuses et en couples ou mariés, c'est sûre. Mais j'espère que ça va s'arranger. Et avec ton frère, je crois que c'est Alexander c'est ça ? Ça s'est arrangé ? Si non, je pourrai essayer de t'aider à arranger les choses. Profites, en ce moment, j'aide tout le monde ! De plus, tu as l'air quelqu'un de sympathique et j'ai adoré ce que tu as fait. Tu as beaucoup d'audace ! Je ris doucement et je m’accoude sur le bureau devant moi, ne portant à présent plus aucune attention sur mon ordinateur. « Eh bien.. crois-moi, je ne suis pas comme toutes ces filles amoureuses qui parlent toujours de leur copain et qui ne peuvent pas s’empêcher de leur dire qu’elle les aime » J’crois que j’ai du dire je t’aime à Avery en tout… trois fois ? En neuf mois ? « Pour ce qui est du mariage.. disons que je ne te conseille jamais de trop boire à Las Vegas avec ton meilleur ami. Parce que tu te maries avec lui, le lendemain c’est mééééga akward et après… après tu finis par être comme moi. » Comme moi, donc dingue de son meilleur ami, que je peux aussi appeler mari ou petit ami. Ça fait beaucoup d’appellation pour une seule personne n’est-ce pas ? « Oui, c’est Alex mon frère et.. disons que ça finira par s’arranger, c’est juste que nos rapports sont assez compliqués.. mais merci de ta proposition ! Et merci pour les compliments aussi, j’suis contente d’avoir fait rire au moins une personne à cette soirée »

Spoiler:
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Love It I Don't Care ♡

La voisine de Léonora s'est mise à rire et cette dernière souriait légèrement. La brune retint à rire à l'instant même où quelqu'un passa derrière les demoiselles. Elle jeta un œil au clavier et hocha la tête envers Holly pour lui montrer qu'elle n'avait pas tord. Soudain, le sujet dévia sur la soirée underwear. Holly n'avait pas l'air vexée et le faisait savoir à la jeune Lockhart qui l'écoutait d'une bonne oreille. C'était une fille que Léo' commençait à apprécier. Pourtant, il fallait se méfier des apparences, mais là, elle sentait qu'elle était qu'il y avait du bon chez cette jeune femme.
- Je comprend ce que tu veux dire, lui confia-t-elle après un nouvel hochement de tête. Chacun à son avis sur les confréries et je pense que tout le monde doit accepter le choix que les autres font.
Elle répondit à son sourire par le sien et pencha la tête sur le côté en continuant d'écouter. Elle fit des gros yeux quand Holly lui annonça que certaines personnes s'amusaient à l'accuser par rapport aux photos des Cabots nues. La jeune femme secoua la tête et tira une moue.
- Mais c'est débile de t'accuser alors que tu n'as rien fait..Enfin, je trouve ça débile.
Elle soupira doucement.
- Ce n'est pas parce que tu détestes les confréries que ça veut dire que c'est toi. Il n'y a pas que toi qui déteste les confréries, j'en suis sûre et certaine...
Léonora était exaspérée par l'histoire d'Holly, enfin surtout pour Holly, elle trouvait l'avis des gens totalement débile. Ils accusaient les autres sans preuve. La jeune femme analysait de plus en plus l'étudiante qui ne faisait partie d'aucune confréries et secoua la tête en écoutant attentivement la suite de son histoire. Eh beh, heureusement qu'elle n'a jamais été à Las Vegas surtout accompagné par quelqu'un... On pouvait se marier sans prendre un seul rendez-vous...
Elle gonfla les joues.
- Je n'ai jamais dit les trois fameux mots à quelqu'un... Pas même à mon père. Je déteste ce mot parce qu'il signifie une promesse. Les promesses se tiennent rarement et il y a beaucoup de personnes qui se servent de ce mot juste pour manipuler où ils ne se rendent pas compte ce que c'est... Heureusement que tu ne l'es pas parce que j'attraperai mon rouleau de scotch et te scotcherai la bouche. Je n'aime pas ce genre de fille...
Elle fronça les sourcils avant de reprendre.
- Comme toi, tu veux dire « amoureuse »? Tu le montres pas..Enfin si tes yeux qui brillent quand tu en parles comme ça. Mais sinon, ça va, t'as l'air cool ! Eh puis si t'es amoureuse de ton meilleur ami qui est ton mari, tant mieux non ? Après le principal c'est que tu sois heureuse, je pense.
La jeune femme continua ses réponses aux questions de Léonora. Léo' posa son menton sur la paume de sa main et fronça de nouveau les sourcils.
- Pas de quoi... Je pense que certaines personnes devraient garder leur famille dans un bonheur absolu que dans un carnage, dit-elle avec sincérité. Enfin, je ne connais pas vraiment le lien frère ou sœur.. J'ai été élevé loin de ma sœur jumelle donc...Bon après c'est pas plus mal.... Oh c'est rien, je suis juste franche avec les gens, voir même beaucoup trop... Mais faut bien dire ce que l'on pense !

Chut:
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
holly & léonora ★
- Je comprend ce que tu veux dire. Chacun à son avis sur les confréries et je pense que tout le monde doit accepter le choix que les autres font. Je regarde ma voisine en souriant, à moitié surprise et heureuse à la fois. Je crois que c’est la première à me dire que si je déteste les confréries, c’est mon choix. Elle n’essaie pas d’en savoir plus, elle n’essaie pas d’exposer son idée et encore mieux : elle n’essaie pas de me faire changer d’avis sur le sujet. On peut dire que c’est rare de nos jours les étudiants qui prennent ce sujet de conversation autant à la légère. Mais c'est débile de t'accuser alors que tu n'as rien fait..Enfin, je trouve ça débile. Ce n'est pas parce que tu détestes les confréries que ça veut dire que c'est toi. Il n'y a pas que toi qui déteste les confréries, j'en suis sûre et certaine... Je ris et j’hoche la tête, « Oh oui je suis loin d’être la seule, mais je suis une des rares à oser le dire en fait » Parce que j’ai une grande gueule et que j’ai du mal à la fermer. Ça peut être une qualité comme ça peut être un défaut. Ça dépend des jours, ça dépend des situations aussi. Puis, le sujet dévie sur les relations amoureuses. Je ne sais même pas comment on en est venues à parler de tout ça et je ne sais même pas pourquoi je parle de ma relation avec Avery à une parfaite inconnue, mais disons que.. parfois, le jugement des inconnus est important, car ils ont un regard extérieur et totalement objectif. Je n'ai jamais dit les trois fameux mots à quelqu'un... Pas même à mon père. Je déteste ce mot parce qu'il signifie une promesse. Les promesses se tiennent rarement et il y a beaucoup de personnes qui se servent de ce mot juste pour manipuler où ils ne se rendent pas compte ce que c'est... Heureusement que tu ne l'es pas parce que j'attraperai mon rouleau de scotch et te scotcherai la bouche. Je n'aime pas ce genre de fille... J’explose de rire, « Ouais, je déteste ce genre de fille aussi et c’est pour ça que je fais tout pour ne pas en être une. Mais tu sais..je dis je t’aime aux gens que j’aime, mais rarement. Parce que si on le dit à tout bout de champs, après il perd toute son importance et toute sa magie. » Et c’est pour ça que je me sens toute heureuse à chaque fois qu’Avery me le dit, parce que ça arrive rarement et que ces moments sont des moments privilégier. Comme toi, tu veux dire « amoureuse »? Tu le montres pas..Enfin si tes yeux qui brillent quand tu en parles comme ça. Mais sinon, ça va, t'as l'air cool ! Eh puis si t'es amoureuse de ton meilleur ami qui est ton mari, tant mieux non ? Après le principal c'est que tu sois heureuse, je pense. J’hoche la tête. Le principal, c’est toujours qu’on soit heureux je pense. Le reste ne devrait être qu’un détails. Pas de quoi... Je pense que certaines personnes devraient garder leur famille dans un bonheur absolu que dans un carnage, dit-elle avec sincérité. Enfin, je ne connais pas vraiment le lien frère ou sœur.. J'ai été élevé loin de ma sœur jumelle donc...Bon après c'est pas plus mal.... Oh c'est rien, je suis juste franche avec les gens, voir même beaucoup trop... Mais faut bien dire ce que l'on pense !« Je suis pareille tu sais, mon frère me le reproche souvent. Mais j’ai pas grandi avec Alex non plus, en fait mes parents l’ont fait adopter parce qu’ils étaient trop jeunes quand ils l’ont eu et j’ai découvert son existence qu’à mes dix huit ans et ça fait un an que j’l’ai rencontré.. »

Spoiler:
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)