Invité
est en ligne
Invité
I Love It I Don't Care ♡
Depuis la soirée underwear qui s'est très mal passée, Léonora n'est pas sortit chez elle. Elle avait passé des heures dans ses révisions. Elle ne voulait pas ratée ses examens cette année. Elle faisait tout pour être l'une des meilleures étudiantes, même si elle voulait faire partie de la Mather House. Cette fameuse confrérie qui faisait vivre la misère aux autres maisons. Et alors ? Léonora était ce genre de fille rebelle. Toute sa vie, elle s'est rebellée contre l'autorité des professeurs jusqu'à-ce qu'elle décide de se calmer. Même si pendant ses quatre premières années à Harvard, Léo' avait été une student, elle avait décidé de s'intégrer dans une confrérie. Pourquoi ? Elle voulait survivre et se détacher à l'absence de Romy. Certes, Romy était morte. Elle n'existait plus sur Terre. Elle restait sûrement dans le cœur de Léonora, mais il fallait qu'elle s'en détache. Il fallait qu'elle survive. C'était pour ça qu'elle désirait tant repartir dans la Mather House pour redevenir celle d'autrefois. Celle qui faisait les quatre cents coups avec Romy.
Aujourd'hui, ce n'était pas le top. Léonora venait de remarquer qu'il lui manquait certains éléments pour étudier, mais il y avait autre chose. Elle repensait de plus en plus à Romy. Elle se sentait seule dans cette grande maison près de l'hôpital de Cambridge, il fallait qu'elle se mette à chercher des colocataires. Pas pour une questions de moyens, elle s'en fichait, son père était riche. Mais c'était une question de ne plus rester seule chez elle et éviter de repenser à Romy comme elle le faisait. Elle a faillit avoir un accident de voitures avec ses foutus flashs backs, alors il fallait éviter.
C'était pour toutes ses raisons qu'elle se décida de se rendre dans la salle informatique du campus. Elle ne voulait pas partir dans celle des Mathers parce qu'elle savait qu'elle serait distraite par les bêtises des membres de sa maison. La jeune femme avait prit sa voiture, une comète bleue métallisée pour aller dans le campus. Le trajet était court, mais au moins, c'était rapide.
Léonora arriva sur le parking, gara sa voiture et sortit du véhicule en prenant soin de la fermer à plusieurs reprises. Elle se dirigea vers le bâtiment où se trouvait la salle informatique.
Il y avait beaucoup de monde dans le campus, c'était agréable. Léonora aimait Harvard et n'avait pas regretté de s'être inscrite. Mais elle regrettait que Romy ne soit pas en vie pour vivre le même rêve qu'elle. Romy avait toujours entendu parler des Mathers et elle voulait y aller. Léonora était la même personne, c'était aussi pour ça qu'elle a souhaité joindre les Mathers. Mais c'était avant tout pour elle et non pour Romy qu'elle faisait cela.
La brune arriva enfin dans la salle informatique où elle fut surprise par le nombre d'étudiants. En effet, il y avait énormément de monde. La jeune femme gonfla ses joues. Comment va-t-elle faire ? C'était très silencieux, on entendait seulement les bruits des doigts qui tapaient sur le clavier. Il y avait beaucoup de geeks, mais c'était très calme. Les yeux bruns de la jeune Lockhart embrassèrent la salle et elle aperçut un ordinateur libre et qu'il était en état de fonctionner. Hallelujah ! La jeune femme se dirigea à grand pas vers l'ordinateur et prit place sans rien demander. Bah quoi ? On était toujours libre de prendre la place qu'on voulait non ? Léonora alluma l'ordinateur. Un problème. L'ordinateur ramait à mort ! Ce n'était pas possible ! Depuis que Léonora se trouvait bizut chez les Mathers, elle avait tout ce bordel ! Oui ce bordel ! La jeune femme souffla fortement et tapota nerveusement du pied. Naturellement, elle était patiente, mais ces derniers temps, elle perdait toute sa patience. C'était horrible, vraiment horrible.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)