Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Nouvelle semaine est égal à nouveau top (merci pour la déduction Jendy) Bref donc c'est partit pour plus de dix rpgistes puisque comme d'habitude, vous faites des égalités pour me donner encore plus de travail so.. Voilà En tout cas, vous avez tout déchirés, c'est bien :sifle:
1ère place : 63 RPs - Sally L-A. Mendoza et Olive B. Shark (Cabot et Mather House)
2ème place : 54 RPs - Alexander R-K Strudwick (Mather House)
3ème place : 52 RPs - Alejandro Ortega (Eliot House)
4ème place : 46 RPs - Maxime T. Jackson (Mather House)
5ème place : 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
6ème place : 42 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
7ème place : 40 RPs - Nikolaï S. Khalski (Winthrop House)
8ème place : 39 RPs - Maggie Clayton et Audric J. Berkeley (Lowell et Mather House)
9ème place : 38 RPs - Elia E. S-K Cameron (Cabot House)
10ème place : 35 RPs - Teddy-Jane Scott (Student House)
En première position, première égalité entre Sally et Olive de la garrigue Bon bah congrat les filles, vous skuattez tellement le top que je ne sais même plus quoi dire à force du coup je blablate pour faire genre que je vous fais un mot mais c'est pas le cas mais j'suis quand même fière de vous. Vous envoyez du pâté et putain, c'est trop bon le pâté
La deuxième position revient à notre Alexander d'amour. Enfin c'est surtout le mien mais chut :sifle: Bon bah voilà, tu voulais être dans le top et TADAAAA. (en fait j'ai triché et je t'ai rajoutée des RPs). Non mais tu déboites tout Mawine ma copine, c'est quand tu veux qu'on se fait une session baignoire toi et moi. D'ailleurs, j'attends toujours de voir la tienne
Et le top trois se clôture par Alejandro *chantonne la chanson de gaga* Bon ben j'sais pas quoi te dire, on s'connait pas mais en tout cas, ça fait plaisir de voir du sang neuf dans le top, continue comme ça c'est tout ce que je peux dire
Le voici le voilà, Maxiiiiiiiiiiiiime. Bravo Auré, t'es dans le top comme tu le voulais et tu gagnes donc un mot d'amour de ma part. Ouais je sais que tu RPs que pour avoir des mots d'amour de ma part Bref, arrête de me draguer avec Maxime, c'pas cool, Carver est trop bandant j'suis en train de mourir. Mais je t'aime quand même
Puis pour pas changer les habitudes, on tombe sur le beau Kenny qui est une nouvelle fois dans le top. C'pareil, vous êtes tellement là que je sais plus quoi dire J'commence à manquer d'inspiration moi Mais du coup, j'retourne baver sur ton avatar. Congrats :sifle:
Et sans grand étonnement, juste derrière nous avons la femme d'Kenny Anya. Toujours ensemble, ou à égalité, ou bien l'un derrière l'autre (les pervers abstenez vous ) encore une fois, tu fais rêver tout le monde à skuatter le top comme ça.
Suit ensuite Nikolaï, c'est beau ça, tu casses un peu le Eliot/Mather qui a envahit le top de cette semaine. Du vrai mâle dans tout ça moi j'trouve ça plutôt chouette Continue comme ça, j'te veux premier la semaine prochaine *baf*
Une nouvelle égalité entre cette fois Maggie et Audric Congrats les filles (ouais Audric c'est une fille en fait ) Vous avez déchirés, un peu de sang neuf ça ne peut que faire du bien. Et merci Bab de venir me tirer les oreilles pour le message J'suis au bout de ma vie mais je t'envoie quand même de l'amour t'as vu ?
Elia est dans la plaaaaaaace. Vous avez bouffez du lion entre animateurs là ? Bravo du coup pour cette avant dernière place et pitié, piiiiiiiiiiiiitié, arrête d'être partout c'est dur de te compter après. Avoue que t'aime me faire galérer en fait Continue comme ça
Et pour clôturer le tout, Teddy bear, l'ours en peluche de tout le monde Oui comme t'es aussi là je t'ai pas fais de mot plus haut Bah putain, deux place dans le top, c'est beau là vie. Et il est ou Dorian ? Non mais j'aime te voir motivée alors continue
2ème place : 54 RPs - Alexander R-K Strudwick (Mather House)
3ème place : 52 RPs - Alejandro Ortega (Eliot House)
4ème place : 46 RPs - Maxime T. Jackson (Mather House)
5ème place : 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
6ème place : 42 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
7ème place : 40 RPs - Nikolaï S. Khalski (Winthrop House)
8ème place : 39 RPs - Maggie Clayton et Audric J. Berkeley (Lowell et Mather House)
9ème place : 38 RPs - Elia E. S-K Cameron (Cabot House)
10ème place : 35 RPs - Teddy-Jane Scott (Student House)
En première position, première égalité entre Sally et Olive de la garrigue Bon bah congrat les filles, vous skuattez tellement le top que je ne sais même plus quoi dire à force du coup je blablate pour faire genre que je vous fais un mot mais c'est pas le cas mais j'suis quand même fière de vous. Vous envoyez du pâté et putain, c'est trop bon le pâté
La deuxième position revient à notre Alexander d'amour. Enfin c'est surtout le mien mais chut :sifle: Bon bah voilà, tu voulais être dans le top et TADAAAA. (
Et le top trois se clôture par Alejandro *chantonne la chanson de gaga* Bon ben j'sais pas quoi te dire, on s'connait pas mais en tout cas, ça fait plaisir de voir du sang neuf dans le top, continue comme ça c'est tout ce que je peux dire
Le voici le voilà, Maxiiiiiiiiiiiiime. Bravo Auré, t'es dans le top comme tu le voulais et tu gagnes donc un mot d'amour de ma part. Ouais je sais que tu RPs que pour avoir des mots d'amour de ma part Bref, arrête de me draguer avec Maxime, c'pas cool, Carver est trop bandant j'suis en train de mourir. Mais je t'aime quand même
Puis pour pas changer les habitudes, on tombe sur le beau Kenny qui est une nouvelle fois dans le top. C'pareil, vous êtes tellement là que je sais plus quoi dire J'commence à manquer d'inspiration moi Mais du coup, j'retourne baver sur ton avatar. Congrats :sifle:
Et sans grand étonnement, juste derrière nous avons la femme d'Kenny Anya. Toujours ensemble, ou à égalité, ou bien l'un derrière l'autre (les pervers abstenez vous ) encore une fois, tu fais rêver tout le monde à skuatter le top comme ça.
Suit ensuite Nikolaï, c'est beau ça, tu casses un peu le Eliot/Mather qui a envahit le top de cette semaine. Du vrai mâle dans tout ça moi j'trouve ça plutôt chouette Continue comme ça, j'te veux premier la semaine prochaine *baf*
Une nouvelle égalité entre cette fois Maggie et Audric Congrats les filles (ouais Audric c'est une fille en fait ) Vous avez déchirés, un peu de sang neuf ça ne peut que faire du bien. Et merci Bab de venir me tirer les oreilles pour le message J'suis au bout de ma vie mais je t'envoie quand même de l'amour t'as vu ?
Elia est dans la plaaaaaaace. Vous avez bouffez du lion entre animateurs là ? Bravo du coup pour cette avant dernière place et pitié, piiiiiiiiiiiiitié, arrête d'être partout c'est dur de te compter après. Avoue que t'aime me faire galérer en fait Continue comme ça
Et pour clôturer le tout, Teddy bear, l'ours en peluche de tout le monde Oui comme t'es aussi là je t'ai pas fais de mot plus haut Bah putain, deux place dans le top, c'est beau là vie. Et il est ou Dorian ? Non mais j'aime te voir motivée alors continue
Nombre d'RP total cette semaine : j'aienviededormiralorsjaipascomptés RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: ducoupjeleferaidemainoupeutetremêmejamais RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: ducoupjeleferaidemainoupeutetremêmejamais RPs
CABOT HOUSE 63 RPs - Sally L-A. Mendoza 38 RPs - Elia E. S-K Cameron 31 RPs - Jasmine V. Marsten 29 RPs - Maëlys Helington 28 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 12 RPs - Noëline 'Noé' T. Darkhölm 11 RPs - Brynn W-Glücksbourg Camille L. Dickens 10 RPs - Madisson L. Galloway 9 RPs - Maxine E-G. Monroe 6 RPs - Olympe H. Jones 5 RPs - Nolwenn L. Sparks 2 RPs - Avalon L. Porter 1 RPs - F. Elysa Clarks Leandra T. Carreirao Zita Ferrari Martinozzi | DUNSTER HOUSE 24 RPs - Leandro O. Spinelli 22 RPs - Alexia R. Dickins 21 RPs - Kennedy Clotworthy 17 RPs - Calypso Thomspers-Leroy 16 RPs - Willia B. Davis-Kostas 14 RPs - Kennedy Clotworthy 12 RPs - Vanille S. Vanderwal 9 RPs - Jackson Von Leiser 8 RPs - R. Verena Grimm Némésis A. Zacharias 7 RPs - Camille A. Caldwell Lydia A. Kostas 4 RPs - Rosalie S. Fontaine F. Calista Hawkins Koray C. Fincher 3 RPs - Torrey Penelope Morgan A. Poppy-Twill Silver Caleb DeRiver Viktoria M. Otto Sienna Rose 2 RPs - Ulrike S. Von Leidner 1 RP - Jasper O. Ellington Dylan A. C. Keynes Haytam B. Winchester S. Charlie Freeman |
ELIOT HOUSE 52 RPs - Alejandro Ortega 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 42 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 19 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 12 RPs - Dwight R. Hoover 8 RPs - Daya C. A. Mancini L. Karson Hofstadter 7 RPs -Walter R.-Kovalevski Z-J. Phoenix Cartwith 5 RPs - Zoé M. Lottie 3 RPs - V. Nathaniel Callaghan Minnie-Love V. D'York Antwan L. Wayans 2 RPs - Dante Angel E. Massarelli Romane Z. Morgan Elios I-A Di Fabio Jimmy S. Baggins 1 RPs - R. Héla-Babe Jagger May "Chan" Lee C. Blue-Ivy M.-Silver Aaron Johanson | LOWELL HOUSE 39 RPs - Maggie Clayton 34 RPs - Cody Bleeker 33 RPs - Irina V. Dostoïevskaïa 17 RPs - P. Joanna Dewan 12 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 9 RPs - Joan-Frances Lindley Mia Douglas 8 RPs - Jackie H. Alvarez 6 RPs - P. Emery Dawson 5 RPs - Skyler Hope Wilkerson 4 RPs - Manuela B. Bovari Juliett B-R Maybelin Devyn Gale Cerceï-Rae Lawrence June A.-M. Di Vaio 3 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Faith D. Hoover Indiana Yeager Rosie Westerfield 2 RPs - Leena E. Lehtonen Siobban A.O'Connell Natalina J. Spinelli 1 RP - Ezio Salvadore Sven-E. Liev Solheim Lou-Ane Aynes Milena L-Lewis-Kennedy |
MATHER HOUSE 63 RPs - Olive B. Shark 54 RPs - Alexander R-K Strudwick 46 RPs - Maxime T. Jackson 39 RPs - Audric J. Berkeley 34 RPs - Alexys Carpenter 33 RPs - Ricardo Rafael 29 RPs - Motya Y. Saïanov 24 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca E. Rory Parkinson 22 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 19 RPs - Wade B. Forbes 15 RPs - Dixie P. Hawson 13 RPs - Swan-E. Keynes 11 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 10 RPs - Keyla Haven H.- Parker 9 RPs - Leo Halberstam 8 RPs - Austin J. Da Silva Jora-Naiany Almeida 7 RPs - A. Billie O'Connell Jeno Carpenter 6 RPs - Zoie K. Greyson 5 RPs - Sam H. Carter 4 RPs - Matthéo J. Silver 3 RPs - Jules O.S. Wilson 2 RPs - Grace St-James N. Jude S-Montgomery Akira Walkers Archie G. Jefferson Feldt K.-T. Crossroad 1 RP - S. Ike X. Kenton | QUINCY HOUSE 19 RPs - R.-J. Nathan O'Kelly 13 RPs - Abby B.Tempel 11 RPs - Dorian Florès 10 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 9 RPs -Thomas J. Robinson 8 RPs - June A. Balwin 7 RPs - Addison D. Rosario 6 RPs - Athina Hiwel-Castil Lily J. R. Rose Joshua Dwight 5 RPs - D. Artémis Olejniczak Maxime Bonnet Jamie E. Donovan 3 RPs - Emma A. D.-Jones 2 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Read A. Priest Eden R. Winters Nancy Meychowski 1 RP - Ella Hope Kane M. Demyan Adams Seeley N. O'Conner Amber S. Wilcox Hazel Burton-Fields Henri A. Williams Noé Clayton |
WINTHROP HOUSE 40 RPs - Nikolaï S. Khalski 32 RPs - Nathan G. Prescott 16 RPs - Amyas Leonidès 15 RPs - Elio L. Ferrari 14 RPs - Max Florès 13 RPs - Avery C. M-Silver 12 RPs - Karim A. Duvanel 10 RPs - Niels Johanson 7 RPs - Andrew H. Rosebury 6 RPs - Adam H. Katrya-Moore 3 RPs - Marshall Elliot Reilly Royce A. Magyar 1 RP - Loukas S. Jefferson T. Noa Thomas Matthew E.C. de la Torre Lukas Ziegler | STUDENT 35 RPs - Teddy-Jane Scott 25 RPs - T. Jamie-R. Cameron 24 RPs - Gabriel A-B Batista 19 RPs - Briony M.-Silver 18 RPs - S. Holly C-Silver 16 RPs - Jorden Alexandre Shark 14 RPs - A. Sharon Francescov 12 RPs - Candice R-Swarovski 10 RPs - Arès Johnson Valentin A. Spinelli 9 RPs - Darnell Wilson 7 RPs - Apple June D. Kovalevski 4 RPs - A. Marley Jenkins S. J. Davina Romanova Silvia A-T. Castiel 3 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski Emrys A-K. Zacharias Wyatt S. Guerin 2 RPs - C. Konrad Sheffield Leevy-Jeff Cartwith 1 RPs - Augustus Rogers M. Prudence Rothschild Nolan S. O'Loughlin Nurzhan A. Zeldner Pandora E. Howard |
CITIZENS 29 RPs - Nicholas Laflamme 2 RPs - Matys S-Kovalevski Liam A. Arcker 1 RP - Aaron Connor Kaya Tsosie R. Socrate Jacobsen Li Mei Ying | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)