Invité
est en ligne
Invité
Making me a fighter Nem&Nick |
Quand Nick est entré dans ma vie, ça a toujours été tout bénéfices. Notre amitié à éclos lors d'une des Ivy League entre ma fac et la sienne. Elle a grandit avec le temps, elle s'est transformée à mon arrivée à Harvard. L'amitié est une des choses à laquelle je tiens le plus, avec lui tout est facile. Ce soir, nous n'avions rien à faire, lui comme moi, personne à voir. Personne d'autre que nous. Nous avons comme ça nos petits moments privilégiés. Puis pour une fois que je peux le voir seul sans sa dulcinée accrochée à son bras. Jalouse moi non c'est pas ça. Mais, j'aime ça parfois ne l'avoir que pour moi. Une des choses que nous aimions faire? Aller nous entraîner ensemble à la salle de sport. Je ne pouvais rêver meilleur partenaire pour ça, après tout il faisait partie de l'équipe de basket mais, il était aussi un très bon freefighter. Je lui avais donc donné rendez-vous par sms ce soir. Juste devant l'immeuble où je partageais un appartement assez cosy avec Nolan. Autant n'y aller qu'à une seule voiture. Au moins on aurait le temps de discuter un peu.
J'étais prête, déjà en tenue de sport et j'avais emmené de quoi me changer après l'effort. Je l'attendais déjà en bas. Je vis alors sa voiture arriver et se stationner, ne lui laissant même pas le temps de sortir voilà que je posais déjà mes fesses sans gênes à ses cotés sur le siège passager. Je me penchais alors vers lui pour lui coller un baiser sur la joue. Salut le plus beau, alors ça gaze? dis-je tout sourire.
© AlÿneaJ'étais prête, déjà en tenue de sport et j'avais emmené de quoi me changer après l'effort. Je l'attendais déjà en bas. Je vis alors sa voiture arriver et se stationner, ne lui laissant même pas le temps de sortir voilà que je posais déjà mes fesses sans gênes à ses cotés sur le siège passager. Je me penchais alors vers lui pour lui coller un baiser sur la joue. Salut le plus beau, alors ça gaze? dis-je tout sourire.
(Invité)