Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNem&Nick<<Making me a fighter
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nem&Nick<<Making me a fighter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick

Quand Nick est entré dans ma vie, ça a toujours été tout bénéfices. Notre amitié à éclos lors d'une des Ivy League entre ma fac et la sienne. Elle a grandit avec le temps, elle s'est transformée à mon arrivée à Harvard. L'amitié est une des choses à laquelle je tiens le plus, avec lui tout est facile. Ce soir, nous n'avions rien à faire, lui comme moi, personne à voir. Personne d'autre que nous. Nous avons comme ça nos petits moments privilégiés. Puis pour une fois que je peux le voir seul sans sa dulcinée accrochée à son bras. Jalouse moi non c'est pas ça. Mais, j'aime ça parfois ne l'avoir que pour moi. Une des choses que nous aimions faire? Aller nous entraîner ensemble à la salle de sport. Je ne pouvais rêver meilleur partenaire pour ça, après tout il faisait partie de l'équipe de basket mais, il était aussi un très bon freefighter. Je lui avais donc donné rendez-vous par sms ce soir. Juste devant l'immeuble où je partageais un appartement assez cosy avec Nolan. Autant n'y aller qu'à une seule voiture. Au moins on aurait le temps de discuter un peu.
J'étais prête, déjà en tenue de sport et j'avais emmené de quoi me changer après l'effort. Je l'attendais déjà en bas. Je vis alors sa voiture arriver et se stationner, ne lui laissant même pas le temps de sortir voilà que je posais déjà mes fesses sans gênes à ses cotés sur le siège passager. Je me penchais alors vers lui pour lui coller un baiser sur la joue. Salut le plus beau, alors ça gaze? dis-je tout sourire.
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick
Ce soir, Nicholas allait s'entraîner. Rien de bien surprenant là-dedans, mais pourtant, descendant avec son chauffeur pour aller gagner sa bmw noir, il était tout sourire. Non, ce n'est pas parce que Jasmine l'accompagnait, elle était en période d'études/examens, alors autant ne pas la déranger. Non, s'il souriait, c'est parce qu'il allait s'entraîner avec Némésis, une très bonne amie, peut-être même sa meilleure. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une si belle amitié avec une fille en tout cas. Les deux se ressemblent beaucoup, ont pratiquement le même âge, ce qui fait changement des petits jeunes à l'aube de la vingtaine qui se croit le centre du monde... Avec elle, c'était simple, toujours agréable et Nick en venait à se confier un peu plus facilement à elle qu'au reste des êtres humains sur cette petite planète, lui qui est plutôt secret.

Son chauffeur venait de prendre place devant le volant, lui était installé sur la banquette arrière. Non, Nicholas, le jeune millionnaire, ne conduit pas. Nem' connait comment il a obtenu cet argent. Ces parents sont décédés dans un accident d'avion, enfin, une avion s'est écrasée sur l'édifice où ils dormaient en vacance et Nick a hérité d'une belle fortune, merci aux assurances, recours collectif et autres compensations. Elle sait aussi pourquoi Nick emploie un chauffeur et ne conduit pas. Condamné pour alcool au volant, il a renoncé à son permis de conduire, mais pas à la boisson...

Juste par précaution, il avait envoyé un petit texto pour annoncer qu'il était en route. Bientôt, la voiture arrêtait devant chez Némésis et aussitôt, la belle blonde venait le rejoindre et ne se gênait pas pour ouvrir la portière et grimper pour le rejoindre à l'arrière de la voiture. Elle sait qu'avec lui, c'est inutile de surveiller ses manières. Nick est un gars assez simple, il n'a pas grandi parmi la haute société ou quoique ce soit. Sourire amusé sur les lèvres, il reçut un baiser sur la joue et le rendit à Nem', qui pouvait constater la tenue sportive du jeune homme. Aujourd'hui, il avait opté pour un de ses ensembles sports, un peu chaud, mais au pire, il suffit de descendre le zip pour évacuer la chaleur. Pour le reste, on est en automne quand même! Tenez, ce soir, il mouillait, pour faire changement...

-Ouais, c'est la grande forme. Toi, t'as l'air d'une fille qui a hâte de s'entraîner!

Nick la détaillait un brin de son regard. Bah quoi? Ils ont beau être amis, cela n'a jamais empêché le brun ténébreux de la trouver jolie et de profiter un brin de la vue. Pourtant, il ne lui a jamais fait d'avance, ou rien de bien sérieux en tout cas. Pourquoi ne pas avoir tenté le coup? Demanderait des mecs... Parce que Nem' fait une super amie et ce serait bien triste de perdre cette amitié pour une histoire de fesses. La voiture se mit en route pour la salle de sport, toujours piloté par Dragan, son fameux chauffeur serbe qui parle très mal anglais, mais mieux français, la langue maternelle de Nick.

-Faut que je te raconte ça. J'étais à l'entraînement de basket hier et je te jure, je leur fais faire des suicides et yen a 2-3 qui commencent à se plaindre que c'est trop. N'importe quoi, on fait des suicides depuis tout le temps. Je leur ai dit: "mais où vous vous croyez? Si vous voulez rejoindre l'équipe de cheerleaders, c'est juste là. Ici, c'est l'entraînement des Crimsons". Ouais, je sais, pas très sympa pour les cheerleaders, mais le message a été capté.

© Alÿnea

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick

J'avoue que ça me faisait un peu étrange de me retrouver assise à l'arrière et de me faire conduire à la salle de sport. C'était un luxe que je ne connaissais pas, ma famille n'avait jamais roulé sur l'or et en dehors des taxis je n'étais jamais montée dans ce genre de bagnole. Mes prunelles bleues glissèrent sur le visage de mon meilleur ami du moins il s'en rapprochait vraiment. Il n'empêche que le jeune brun voyait juste, j'étais pressée d'aller vider mon trop plein d'énergie en salle. Cela me faisait toujours un bien fou, ça m'aidait à évacuer le stress et en ce moment il fallait bien l'avouer j'étais totalement sous pression surtout depuis mon petit malaise à la patinoire en compagnie de Nathan. Je n'avais encore parlé de mes doutes sur mon état à personne. Je lui souris malicieusement alors en acquiesçant du chef. Ben bien sûr, je suis toujours pressée de m'entrainer surtout quand c'est avec toi que je passe mon temps à la salle. Je lui tendais alors un clin d'œil complice sachant parfaitement que mes paroles pouvaient paraitre à double sens. Sauf que je savais pertinemment que Nick saurait très bien que je ne faisais que le taquiner. Notre amitié comptait pour moi. Et même si le jeune brun ténébreux était diablement séduisant, je ne craquerai pas. Je lui mettais au passage un léger petit cou de coude tout en regardant le chauffeur à l'avant.

Je m'installais alors tout contre Nick pendant qu'il me racontait l'entraînement de hier. Apparemment l'équipe se plaignait quelque peu de la difficulté et de l'intensité des exercices choisis. Je l'écoutais attentivement et calmement bien que je me mis immédiatement à rire quand il les compara à des cheerleadeuses, ce que j'avais par ailleurs faillit être au lycée avant de renoncer pour la natation. Bon sang que t'es mauvaise langue toi, t'imagines pas l'ardeur qu'elles doivent mettre pour faire toutes ces figures acrobatiques. Mais, si tu décides de leur faire porter la jupette comme elles un de ses quatre fais-moi signe je voudrais bien te voir les guibolles à l'air. Je n'avais pas pu m'en empêcher l'image était trop séduisante et irrésistible pour que je ne sorte pas une grosse connerie comme à mon habitude. Je cessais alors de rire comme une poule reprenant un air un peu plus sérieux devant son regard effaré sur moi. Mais, bon il devait y être habitué maintenant à mes petites conneries. Le chemin fut finalement assez vite comblé et le chauffeur s'arrêta devant l'entrée de la salle de musculation.
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick
Lorsque Nem grimpa dans la voiture, il sut qu'elle allait bien. Elle était souriante, débordante d'énergie, comme toujours. Faut dire aussi qu'avec elle, quand ça ne va pas, on le sait vite! Quoique, comme toutes les femmes, Nem' a sans doute son jardin secret.

Sourire malicieux sur les lèvres, la jolie Dunster se disait prête à s'entraîner, surtout, accentuait-elle, quand c'était avec lui. Avec le clin d’œil qu'elle y ajoutait, le brun ténébreux se mit à rire doucement.

-C'est bon à savoir!

Après, il se méritait un coup de coude et portait son attention sur le chauffeur devant, qui venait de faire démarrer la voiture et de quitter, tandis que les deux jeunes à l'arrière parlait.

-Quoi, qu'est-ce qu'ya? Tu te souviens pas de Dragan?

Nicholas avait beau avoir mis sa ceinture, c'est le genre de détails dont Nem' se passait. Elle avait une insouciances qui lui rappelait cet espèce de rébellion contre la vie qui l'habitait et l'habite toujours d'ailleurs. La belle contre lui, il passait un bras autour de ses épaules. Ils étaient bien comme ça n'empêche. Le brun ténébreux en profitait alors pour raconter le dernier entraînement avec les joueurs de basket, ce qui fit bien rire son amie.

-Les guibolles, qu'est-ce que c'est que ce mot?

Demandait-il en se marrant, parce que rien que de l'entendre, c'était déjà drôle. Après explication, après que Nem eut fini de rire, il enchaîna:

-Je pense que si je permettais ça, je perdrais mon nouveau boulot d'assistant coach... Non mais sérieux, je sais que le cheers, c'est un sport à part entière, je suis bien placé pour le savoir, Jasmine est cheerleader! Sauf que quand je veux motiver mes boys, j'ai pas le temps de faire dans les nuances de gris.

Fallait juste piquer leur orgueil de jeune mâle en chaleur et puis faire avec le reste. Non mais sérieux, il les aime les cheerleader. Il a plusieurs amies parmi celles-ci, sa petite amie, quelques conquêtes aussi... Ah Nick, c'était tout un tombeur, jusqu'à ce qu'il se case.

La voiture ralentit et Nick constatait qu'ils étaient déjà arrivés. Hey bah le temps passe vite en agréable compagnie, comme on dit. Comme pour encourager son amie à sortir la première, il la poussait avec son bassin et ses fesses, donnant des petits coups. Puis, il sortait à son tour et disait à son chauffeur vers quelle heure environ ils comptaient vouloir rentrer. La voiture repartit et il put reporter son attention sur Némésis.

-T'as besoin de passer par les vestiaires? À te regarder, je crois pas.

Demandait-il, juste au cas-où. Il n'avait pas besoin d'y aller lui non plus, il s'était arrangé et pour la douche, il la prendra au loft en rentrant. Ils entraient donc dans la salle de gym et saluait vite fait la fille de la réception, qu'il connaissait, un peu comme ça.

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick

J'adorai le taquiner, lui faire penser et croire des choses mais, dans le fond j'étais sincère le fait qu'il s'entraine avec moi me donnait réellement du plaisir, j'étais bien en sa compagnie et c'est un peu tout ce qui comptait au jour d'aujourd'hui. Je le gratifiais alors d'un sourire franc et sincère, l'un de ceux complètement naturel et spontané vous voyez. J'avais laissé mon regard se balader un peu pensive sur son chauffeur et quand il me demanda si je me souvenais de Dragan, je repris mes esprits et tendait une légère grimace à Nick. Si si bien entendu, tu sais je n'ai pas la mémoire d'un petit poisson rouge, juste je dirais qu'il me fait toujours autant froid dans le dos. Petit sourire confus en espérant que ce dernier n'aie pas entendu mes paroles. J'avais alors ris de si bon coeur quand il m'avait confié l'entrainement qu'il avait prodigué aux joueurs hier soir. Je n'avais pas pu m'empêcher de sortir une connerie comme à mon habitude. Je fronçais alors les sourcils tout en rigolant de plus belle. Guibolles, des jambes quoi. Je faisais allusion à tes cuisses qui seraient bien visible en jupette. Je lui tirais alors la langue rapidement à la façon d'une petite fille.

Ah oui Jasmine, ta donzelle attitrée. Je l'oubliais déjà, comment va votre petite couple d'ailleurs? Oui je sais tu ne dois pas faire dans la dentelle, tu perdrais ta crédibilité sinon. Je lui donnais un rapide petit coup de coude dans les côtes lui démontrant que j'étais une nouvelle fois de plus en train de l'enquiquiner gracieusement. Nous venions d'arriver et alors que Dragan parquait la voiture, Nick commença à me virer le popotin du siège en me donnant de petits coups de reins bien gentillets. Hey!!! C'est bon c'est bon je me dépêche, je descend. Et non comme tu vois, je suis opérationnelle. Je devrais juste prendre une douche après l'effort. dis-je en quittant la banquette arrière de la voiture et en me campant droite comme un i devant mon ami qui en faisait tout autant. De mes prunelles bleues rieuses je le regardais alors. Et je vois que tu l'es aussi c'est parfait on est bien coordonné tous les deux, allez viens. Je lui choppais alors le bras, du mien et l'entrainait vers la salle de musculation. Ce soir, il me ferait aussi office de coach privé.
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick
Dans la voiture, Nem' le rappelait vite à l'ordre, à savoir qu'elle n'avait pas la mémoire d'un poisson rouge, encore moins celle de Doris dans Némo! Elle se souvenait de son chauffeur et disait même que Dragan lui donnait froid dans le dos, ce qui fit pouffer de rire Nicholas. Ceci dit, c'est vrai qu'il peut avoir des airs de tueur son chauffeur, avec son air bourru et tout, son accent slav aussi.

-Bah voyons, Dragan, il est doux comme un agneau! Bah... comparé à moi. C'est la barbe qui fait toute la différence, mais faut pas se fier.

Même si à Harvard, il se tenait un peu plus tranquille et avait moins fait dans les batailles et tout, Nick était quand même membre d'un club de combat...

Dans la voiture, le brun ténébreux apprit une nouvelle expression: guibolles. Un mot drôle! et un drôle de mot aussi... Apparemment, Némésis s'intéressait aux cuisses, ce qui le fit bien rire à nouveau.

-Ah, c'est ce qui t'excite han? Les belles cuisses athlétiques!

Les goûts, ça ne se discutent pas après tout. Parler des cheerleaders les amena à parler de Jasmine, la petite amie de Nick, alias donzelle attitrée, terme qui le fit rire un brin. Lui, faire dans la dentelle? Mais jamais voyons... Il lâchait un petit "hey!" en recevant le coup de coude, puis enchaînait:

-Ça va, ça va... Elle a pris très dur la mort de son cousin, Hendrix, mais c'est une fille forte.

C'est certain qu'elle n'a pas trop le cœur à la fête et tout, mais ce n'est pas Nick qui lui en faisait le reproche. Jasmine faisait quand même des efforts pour sortir et son petit ami de son côté faisait preuve de patience et de compréhension.

Arrivé, Nem' lui confirmait qu'elle était prête, même si elle allait avoir besoin d'une douche après l'entraînement, comme lui d'ailleurs. Il faillit foncer dans sa belle amie quand elle s'arrêta sans prévenir! Hochant de la tête, il la vit ensuite l'entraîner dans le gym.

-Ya une petite piste de course qui fait le tour de la salle de gym, on la fait pour s'échauffer si tu veux?

Il avait hâte de s'y mettre, c'est qu'il avait de l'énergie à dépenser!

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick

Oui c'est vrai son chauffeur me file des frissons, il me fait l'effet d'un garde du corps, d'une brute épaisse et froide. Mais, voilà que Nick le comparait à un agneau, un agneau lui? Mes fesses ouais. Pourtant, il me fit sourire cette fois. D'après les dire de Nick sans doute pour minimiser mon impression, il était plus terrible que Dragan. Je passais alors ma main dans les cheveux de mon compagnon de voiture. Ah bon parce que t'es une brute épaisse toi? Mince j'ai toujours pensé que tu étais du genre gros nounours. Je me mis alors à rire une nouvelle fois. Bien entendu, je ne le prenais pas du tout pour ce que je venais de dire, j'avais juste envie encore une fois de l'ennuyer bien gracieusement. Je lui tirais alors langue à la façon d'une enfant, d'une petite peste. Avec lui, je ne ressentais aucune honte. Toujours calée contre lui, je relevais mon regard bleu vers le jeune homme qui me demandait si c'était les cuisses des mecs qui m'excitaient? Sérieusement? Tenait-il vraiment à savoir ce qui m'excitait chez les mecs. Je fronçais alors les sourcils. Non j'aime bien aussi les fesses rondes comme de petites pommes bien fermes et les veines saillantes sur les avant bras... Comme ça. dis-je tout en faisant passer mon index doucement sur celui de Nick. Ah ben quoi, il m'avait posé la question non? Il devrait savoir qu'il ne faut jamais s'aventurer à tout cela avec moi.

Nous en étions venu à sa dulcinée, je ne savais pas du tout ce que Jasmine pouvait penser de mon amitié avec Nick, j'espérais que ça ne la gênait pas mais, je n'avais jamais osé poser la question à mon meilleur ami. Elle venait de perdre son cousin, je pouvais la comprendre quoique le mien était juste parti sans rien dire. Mais, la douleur était presque pareille tout comme celle éprouvée à l'annonce du coma de Nathan que je pensais aimer. Je fis alors la moue quelque peu. Je comprends, perdre les gens qu'on aime c'est limite inhumain. Je ne m'étais pas réellement confiée à quiconque sur le cas de Nathan, je restais décidément très secrète là-dessus et vu que le pronostique des médecins étaient mauvais, il fallait à tout prix que je me le sorte de la tête. Je passais alors délicatement ma main sur l'épaule de Nick comme pour le soutenir.

Arrivés sur place nous étions fin prêts à nous lancer. Il me proposa un tour de piste pour nous échauffer un peu. Oui ça me va mais, après on passe aux choses sérieuses hein. J'ai besoin de me vide de mon énergie négative et du stress. Car oui j'étais hyper stressée en ce moment, tendue comme un ressort. Je fis de petite foulée jusqu'à la piste. On se contente de trotter ou on fait la course? dis-je en lui tendant un clin d'oeil.
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick
Une des choses qui plaisait à Nick à propos de Dragan, c'est justement son air de brute, de quoi faire fuir les curieux et alimentait quelques rumeurs qui l'amusait assez. Comme pour l'amadouer, en lien avec ce qu'elle disait, Nem' caressait ses cheveux et demandait s'il n'était pas du genre gros nounours. Il attrapa la main de la belle et jouait un peu avec avant de la poser sagement contre le siège.

-C'est pas parce que je suis nounours avec toi que je le suis avec tout le monde!

Ouais quoi, elle avait un accès privilégié. Puis, après, il était question de ce qui excitait la sexy Dunster. Pas les cuisses! Pas que ça à tout le moins. Elle aimait les fesses, les veines aussi. Il eut un regard étonné. Les veines? Bah ouais et elle lui caressait le bras. Au moins, elle aimait ses veines!

-Donc... si jamais je veux te trouver un mec, faut que je cherche un gars qui a des fesses de poupées et des grosses veines d'héroïnomane? T'es bizarre!

Après, les goûts, ça ne se discutent pas il parait! Toujours relativement discret quant à sa vie en couple, il se confiait un peu plus à Nem' quand même et évoquait le deuil de Jasmine, pas aussi habitué que lui à la mort de ceux qu'on aime apparemment, même si dans les faits, on ne s'y fait jamais vraiment, comme le disait Nem', une fille aussi éprouvée.

-En fait, c'est probablement une des choses les plus humaines qui soit... C'est la vie quoi.

Répond-t-il avec un brin de philosophie. Enfin, ils sont au gym! Le trajet parait toujours assez court avec Nem', une fille avec qui il ne s'ennuie pas. Si la belle accepte de se réchauffer, c'est pour mieux bouger après. Bien sûr, ça viendra.

-Et par choses sérieuses, tu entends quoi?

Ouais, genre quoi? Du benching, des poids? Des séries d'abdos à ne put finir, des chin-up jusqu'à en avoir les bras en légume? De la course à s'en démolir? On verra bien. En tout cas, Nick ne demandait pas quelle était cette source de stress. Pas que ce n'est pas important, mais tout le monde a ce genre de soucis de nos jours, faut faire avec.

-C'est comme tu veux. Si tu décides de jouer les Roadrunner, je ferai le coyote!

Fit-il, assez confiant de pouvoir la rattraper si elle décidait de filer, même si cela ne serait peut-être pas des plus aisés. Ce n'est pas parce qu'il est entraîneur qu'il a perdu sa forme de joueur! Au contraire, il s'amuse parfois à défier les joueurs, rien que pour leur montrer ce que leur coach a dans le ventre.

© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick

Mon sourire s'agrandit de plus belle, faut dire que le traiter de nounours était assez jouissif enfin j'aimais bien me moquer de lui par moment, ça me détendait vachement. Oh je dois en déduire que je suis la privilégiée? N'empêche que je serais bien curieuse de voir comment tu joues au gros durs avec les autres alors. Faudra me prouver tout ça Nick. Mais, voilà qu'il me rendait déjà la pareille en me traitant de bizarre pour moi choix en matière d'homme. Je pris un air très songeur avant de lui répondre. Tu sais quoi? Je crois que tu as raison je suis une fille très étrange qui tombe souvent sur des gros nazes débiles qui ne comprennent jamais rien à rien ou qui ne me respectent pas. Alors oui je devais avoir des goûts bizarres je pense. Je soupirais en haussant les épaules avant de lui sourire de nouveau. Une fois débarqués nous voilà fin prêts à débuter. Il me propose de courir et surtout me demande où je veux en venir avec mes "choses sérieuses" d'un coup mon regard s'illumine de mille et une malices.

Non non, je ne parlais pas de sauter le pas tous les deux mon chou. Non plus sérieusement, courir je peux le faire tous les matins avant les cours. Mais, en fait j'aimerai bien que tu m'entraines un de ses quatre histoire que je sache me défendre un peu... Cette fois, j'étais on ne peut plus sérieuse, j'avais réellement envie d'apprendre. Et qui de mieux que mon meilleur ami qui était si doué en freefight? Mon choix était judicieux non? J'avance près de lui presque épaule contre épaule. Mes yeux viennent zoner sur les traits de son visage et une fois de plus un sourire point sur mes lèvres. Tu sais que c'est toujours Bip Bip qui gagne la course et le coyote qui se prends les rochers? Te changes pas en bête sauvage j'aurai trop la flippe que tu ne t'en prennes à mes fesses charnues avec tes crocs. Je n'avais pas pu m'empêcher de rebondir sur ce petit clin d'oeil amusant. Je devais bien avouer que j'adorai sa manière de me parler. Avec Nick, je me sentais tellement à l'aise que je ne ressentais pas la moindre gène à plaisanter. Essaie déjà de me rattraper. lui dis-je par soucis de défi avant de prendre le départ sans même l'attendre. 
© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Making me a fighter

Nem&Nick
Si Nick ne niait pas être gentil avec Némésis, il ne croit pas être un gentil garçon avec tout le monde non plus. La jeune femme à ses côtés restait sceptique cependant et demandait à voir, ce qui le fit rire. Comme si elle ne s'en doutait pas déjà...

-Tu le sais déjà ça...

N'empêche, si elle veut une preuve, elle n'a qu'à tomber sur des ennuis quand ils vont ensemble dans un bar et elle risque de voir son nounours de Nick sortir les griffes contre ceux prêts à s'en prendre à elle. Au peu de nombres d'amis qu'il a, il n'aime pas, mais alors là, pas du tout, qu'on s'en prenne à eux.

Ah, Nem' et les hommes, c'est tout une épopée. Nick de son côté semblait avoir trouvée une certaine stabilité avec sa Jasmine, ce qui ne fait pas un trait sur sa nature passé pour autant! Son amie admit être étrange et tomber sur des "gros nazes", de son propre aveu, ce qui le fit légèrement rire.

-Ou bien les deux...

Après, trouver le bon mec, la bonne fille, ce n'est pas évident et cela, il est prêt à l'admettre d'emblée. D'ailleurs, il ne prend pas sa relation avec Jasmine pour acquise. Si jusqu'ici il a été capable du meilleur avec elle, il est encore capable du pire quand il s'y met. Il a cette vilaine tendance à agiter une mer trop calme.

Enfin au gym, prêt à commencer, Némésis parlait même de choses sérieuses. N'en fallait pas plus pour intriguer Nick', assez amusé par le commentaire, que son amie ne tarda pas à éclaircir, le regard empli de malice, tandis qu'elle pouvait trouver chez son ami un équivalent, ou presque.

-T'entraîner? À te battre tu veux dire? D'où tu tiens cette idée tout à coup?

Il ne pensait pas que les arts martiaux, la boxe, que tout cela intéressait son amie. En même temps, Némésis n'a jamais été une fille comme les autres, elle est unique en son genre et c'est bien pour cela qu'il l'adore! Avant la course, le coach de basket y allait d'un commentaire. N'en fallait pas plus pour que son amie saut sur l'occasion.

-Ouais, mais c'est une émission pour gamins, la réalité peut être différente.

Puis, Nem' la défiait de le rattraper et se mit à courir, sans doute à toute vitesse. Esquissant un sourire amusé, Nick' se lança à la poursuite de la jeune femme, avec la ferme intention de la rattraper et même, de la dépasser avant la fin du parcours!

© Alÿnea
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)