Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Mariée. Me voilà désormais mariée à mon ex fiancé. Loufoque ? Je crois bien. Ne me demandez pas comment ceci en était arrivé là. Je le savais mais je risquais probablement d'être interné dans un hôpital psychiatrique. J'avais du en informer mon frère. Ca n'avait pas été chose simple. Il avait pas du tout compris ma démarche, du moins dans un premier temps et Théo en avait prit pour son grade même s'il était pas là pour entendre ce que mon jumeau sortait de son sac. Il avait finalement compris que je faisais ça pour la maman du jeune homme, que c'était une superbe femme et que je voulais me sentir utile et changer son monde à ma façon. Je voulais lui accorder cette faveur et savoir que j'allais faire un bel acte. Un acte de sacrifice mais un bel acte. Puis y avait pire comme sacrifice. Je gagnais a ne pas devoir voir mon ex fiancé -dont j'étais toujours amoureuse- se taper d'autres filles. Certes je le voyais pas en pleine action mais bon vous m'avez compris. J'avais pas a l'imaginer ou me demander à combien de filles il en était. J'avais pas a déraper avec lui et me dire si une fille était passée sur son corps la veille ou si le lendemain y allait en avoir une autre. J'avais au moins la satisfaction qu'il soit à nouveau à moi et qu'aucune autre ne le touche trop intimement. C'était mal de penser comme ça, car à la fin il retrouverait sa liberté mais au moins pour le moment j'étais en paix avec ce genre de questions. J'avais informé Matys aussi que l'on allait vivre quelques temps avec Théo mais qu'il pourrait voir son tonton autant de fois qu'il voudra et qu'il pourra aller dormir dans notre ancienne maison autant de fois qu'il veut. L'ambiance avec une femme mourante ne devrait surement pas être l'une des meilleures pour mon jeune fils. Bref. Sortant ma bague de mariée de sa petite boîte, je la mettais à mon doigt alors que je rentrais dans ma voiture. J'envoyais alors un sms à mon mari l'informant que je partais de mon appartement. Mon frère m'avait aidé à mettre les valises dans ma voiture. Oui les valises car y en avait plusieurs. Je savais pas pour combien de temps j'allais partir alors il me fallait toutes mes affaires pour ne pas devoir courir jusqu'à chez moi m'habiller avant de partir en cours, pour la raison qu'il me manquerait des habits. Une fois en bas de chez mon mari, je l'appelais sur son téléphone. Heey, c'est moi, je suis en bas, tu peux venir me donner un coup de main stp ? Matys était à l'école. & à deux on allait devoir faire quelques allés/retour entre mes affaires et ceux de Matys, alors à moi toute seule autant dire que ça serait encore plus chiant. Attendant le jeune homme devant ma voiture, je regardais la bague qui montrait notre union. Elle était belle, rien a dire et j'aimais voir cette bague sur mon doigt. J'avais aimé en voir une y a quelques mois, représentant notre amour, mais là c'étai pas pareil. J'aimais la voir mais à la fois j'en revenais pas dans quoi je m'étais embarquée. Tu vas bien ? Je te dérangeais pas au moins ? C'est pas comme s'il savait pas que je devais venir, mais bon sait-on jamais. Je ne savais pas trop si je devais lui dire bonjour avec un baiser sur les lèvres ou autre. Sa mère était pas là, c'était pas nécessaire et j'étais pas certaine qu'elle soit collée à la fenêtre à nous espionner, mais je voulais pas prendre le risque. Je déposais donc un baiser sur sa joue. Ce qui faisait intime mais pas trop non plus. J'ouvrais le coffre de la voiture qui comportait une grosse valise, tandis que les autres étaient sur la banquette arrière.
(Invité)