Invité
est en ligne
Invité
JIMMY FEAT. CALISTA
Cette journée de cours avait été épuisable. Le jeudi est officiellement le jour que je déteste le plus, me trouvant dans l'obligation de me taper les cours les plus théoriques et les plus barbants de ma filière. Mais une chose me motivait: d'aller rejoindre Jimmy. Je n'avais attendu que ça toute la journée, ayant très peu de mal à me concentrer sur le charabia des professeurs. Lorsque l'heure annonçant la fin de la journée avait sonné, je fus la première à sortir de l'auditoire pour me diriger à toute vitesse vers le parking. Je voulais à tout prix éviter l'embouteillage habituels à la sortie du campus obligeant les élèves à devoir attendre avant de pouvoir s'engager. J'étais montée dans ma voiture au plus vite, prenant la direction vers Inman Square où l'homme que j'aime définitivement m'attendait. Par chance j'avais réussi à échapper aux bouchons de fin d'après-midi, ne tardant pas à arriver dans la propriété. Je me garais à la même place, à celle de d'habitude. Venir le voir était devenu une habitude. Plus question de venir à l'improviste, en rage parce que je venais d'apprendre dans les couloirs de l'université qu'il avait passé la nuit avec une fille de plus. Tout cette époque était révolue depuis bien longtemps. J'arrivais alors devant la porte d'entrée, sonnant à la porte alors que je savais que son major d'homme devrait venir m'autoriser l'accès.
(Invité)