Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Jimmy) ♡ your love is my drug.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(ft. Jimmy) ♡ your love is my drug.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIMMY FEAT. CALISTA

Cette journée de cours avait été épuisable. Le jeudi est officiellement le jour que je déteste le plus, me trouvant dans l'obligation de me taper les cours les plus théoriques et les plus barbants de ma filière. Mais une chose me motivait: d'aller rejoindre Jimmy. Je n'avais attendu que ça toute la journée, ayant très peu de mal à me concentrer sur le charabia des professeurs. Lorsque l'heure annonçant la fin de la journée avait sonné, je fus la première à sortir de l'auditoire pour me diriger à toute vitesse vers le parking. Je voulais à tout prix éviter l'embouteillage habituels à la sortie du campus obligeant les élèves à devoir attendre avant de pouvoir s'engager. J'étais montée dans ma voiture au plus vite, prenant la direction vers Inman Square où l'homme que j'aime définitivement m'attendait. Par chance j'avais réussi à échapper aux bouchons de fin d'après-midi, ne tardant pas à arriver dans la propriété. Je me garais à la même place, à celle de d'habitude. Venir le voir était devenu une habitude. Plus question de venir à l'improviste, en rage parce que je venais d'apprendre dans les couloirs de l'université qu'il avait passé la nuit avec une fille de plus. Tout cette époque était révolue depuis bien longtemps. J'arrivais alors devant la porte d'entrée, sonnant à la porte alors que je savais que son major d'homme devrait venir m'autoriser l'accès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Jimmy avait raté les cours. Les trafiquants qui faisaient chanter son père et sa famille lui avaient donné du boulot que le canadien n'avait pas pu refuser. Lui qui faisait passer les études et sa réussite avant tout le reste, il n'avait jamais loupé un jour de cours avant toute cette histoire. La mission d'aujourd'hui était assez simple, il devait aller vendre un kilo de coke à des mexicains à 50 kilomètres de la ville. Heureusement, tout se passe comme prévu, chose rare depuis le début de sa carrière dans ma pègre. Une carrière dont il se serait bien passé évidemment. Rentrant finalement chez lui, il donna le reste de sa journée à Ted, son majordome, qui devait fêter l'anniversaire de son fils aujourd'hui. Le brunet se laissa tomber dans son canapé lorsque son regard s'attarda sur les caméras de surveillance et qu'il reconnu la voiture de Calista. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il s'approcha d ela porte d'entrée pour lui ouvrir, lui faisant face tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JIMMY FEAT. CALISTA

J'avais attendu ça toute la journée, ce moment où j'allais enfin pouvoir rejoindre Jimmy pour passer un peu de temps avec lui comme il se devait. Le temps ne m'avait jamais paru aussi long qu'aujourd'hui, rendant ces heures de cours interminables. Et lorsque la fin fut annoncée, je m'étais précipitée à toute allure vers le parking pour emprunter ma voiture et prendre la direction d'Inman Square. Je me trouvais à présent devant la porte d'entrée, attendant que l'on vienne m'ouvrir. Et alors que je m'attendais à tomber sur son majordome, c'était Jimmy lui-même qui était venu m'ouvrir. Un large sourire de dessina aussi tôt sur mes lèvres à sa vue. "Wpw Ted, vous êtes particulièrement... séduisant aujourd'hui." J'étais assez étonnée de ne pas avoir affaire à Ted mais bien à lui. Sans doute lui avait-il donner sa journée, ou du moins, c'est ce dont je venais à penser. Je m'avançais alors vers lui avant de capturer ses lèvres en guise de bonjour, contente de le retrouver. "Tu m'as manqué tu sais." lui glissais-je entre deux baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)