Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je veux rp
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) je veux rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Tout sauf au People's Republik, j'en ai deux là bas ça me suffit lol, peut-être plus dans Harvard.
Sexe du partenaire: F ou M
Nombre maximum de participant: 1 ou 2
Idée du RP: Aucune, je veux juste pouvoir rp et faire évoluer ma Silvia, même si on a pas de lien ensemble ce n'est pas grave au contraire **
Préférence: Si c'est un mec, plutôt un mec qui a du caractère, dragueur mais qui pourrait lier une amitié avec Silvia et qui apprécierait sa grande gueule. Si c'est une fille, tout me va, après c'est une simple préférence mais tout me conviens tant que j'trouve des petits intéressés (f/m) je veux rp 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pouvoir remplir ce rôle - sen est plus subtil que rentre-dedans niveau drague, c'est un bizut winthdrop (bientôt en tout cas) donc il a son rôle de gentleman à tenir - faut savoir se vendre dans la vie, right ?

Donc si mon profil te tente, je laisse la dame commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben avec grand plaisir (:
J'ai vu qu'il adorait la danse, ça va leur faire un point commun, Sil danse depuis qu'elle a 6 ans et est dans la troupe de danse et cheerios =P

Pour le rp je pars sur un truc bâteau genre une rencontre en amphi pendant un cours ça te va ? on voit ou ça mène et au pire on pourra toujours les faire bouger in-rp ? (f/m) je veux rp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cherrios" ? Tu veux dire que c'est une cheerleader ? Lui ne danse que depuis 5 ans mais c'est devenu une réelle passion et il peut littéralement s'épuiser tellement il aime ça.

Oui, ça me va ! Désolé pour le temps de réponse, je vis au Japon donc c'était la nuit pour moi tout à l'heure. J'attends donc ton lien pour le sujet. (f/m) je veux rp 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partant si tu veux RP avec un prof ?
Par contre, Socrate est tout l'inverse, et c'est quelqu'un de très timide, pas doué avec les filles, et toujours puceau (f/m) je veux rp 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) je veux rp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sen Dylan a écrit:" Cherrios" ? Tu veux dire que c'est une cheerleader ? Lui ne danse que depuis 5 ans mais c'est devenu une réelle passion et il peut littéralement s'épuiser tellement il aime ça.
Oui, ça me va ! Désolé pour le temps de réponse, je vis au Japon donc c'était la nuit pour moi tout à l'heure. J'attends donc ton lien pour le sujet. (f/m) je veux rp 1660898911

Pas de soucis t'inquiète pas (: & oui cheerios = cheerleader ^^
Je fais le rp des que j'arrive à être à jour (f/m) je veux rp 2157042859

R. Socrate Jacobsen a écrit:Moi je suis partant si tu veux RP avec un prof ?
Par contre, Socrate est tout l'inverse, et c'est quelqu'un de très timide, pas doué avec les filles, et toujours puceau (f/m) je veux rp 1881463262

Hoho un prof timide et puceau (f/m) je veux rp 2474380249 et JGL en plus (f/m) je veux rp 1365124802
Avec plaisir, est-ce que tu as une idée de base ou pas du tout ?

Maëlys Helington a écrit:Moi je veux bien (f/m) je veux rp 3850463188

Aon Shenae ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un rpg *90210 powa* (f/m) je veux rp 1001568715 (f/m) je veux rp 1001568715 (f/m) je veux rp 1001568715
Sans soucis, est-ce que tu préfère qu'on se trouve un lien d'abord ou on se trouve juste une idée de contexte et on voit ce que ça donne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir les points en commun qu'elles ont et après réfléchir à un lien et contexte? (f/m) je veux rp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout (f/m) je veux rp 1881463262
On peut partir sur du basique, genre Sil bouscule Socrate et lui renverse son café dessus et elle décide de l'inviter à boire un verre pour se faire pardonner (f/m) je veux rp 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard je suis super malade depuis samedi soir (f/m) je veux rp 927261665

Maëlys Helington a écrit:On peut voir les points en commun qu'elles ont et après réfléchir à un lien et contexte? (f/m) je veux rp 3850463188

Ca me va ** tu peux me décrire un peux Maë ? (f/m) je veux rp 1365124802

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Du tout (f/m) je veux rp 1881463262
On peut partir sur du basique, genre Sil bouscule Socrate et lui renverse son café dessus et elle décide de l'inviter à boire un verre pour se faire pardonner (f/m) je veux rp 2157042859

Oh ben ça sent le changement de perso (f/m) je veux rp 2922479706 *bavouille totalement devant Channing*
Du coup ben tu voudras quand même garder un rp ? parce que moi j'exige là *out* (f/m) je veux rp 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)