Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE'RE A HOT MESS ₪ APPLE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WE'RE A HOT MESS ₪ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Cody, ces jours-ci, rien n’allait. Vous voyez le rouleau ? Vous voyez le bout ? Et bien Cody était encore plus loin que le bout du bout du bout du rouleau. Il venait de rompre avec sa petite amie et autant vous dire que même s’il était à l’origine de cette initiative, ça n’allait pas. Pendant de longues journées, il tenta de se vider la tête en se concentrant sur son activité de président, passa pas mal de temps avec Elizabeth pour organiser, notamment, la cérémonie de fin de bizutage des futurs Lowell. Ce fut cool, de quoi bien se vider la tête. Et ce soir, il commit ce qu’il n’avait pas fait depuis un moment ; après sa journée, il fit un crochet par le pub le plus proche afin de se savourer une bière bien fraîche et s’imprégner de l’ambiance cosy et détendu de cet établissement. Et c’est en solitaire qu’il entama une partie de billard, comme se lançant dans une lutte acharnée avec lui-même. Au fond de lui, il bouillonnait, il était en colère, frustré, il avait envie de tout casser et frapper une à une les boules sur le tapis vert l’aidait à canaliser ses émotions. Il but une gorgée de sa boisson et vit, au loin, une certaine Apple entrer dans le bar. Il la fixa sans vraiment en prendre conscience et retourna à sa partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir comme plusieurs autres soir, j'avais pris la décision de passer un peu de temps dans les bars. Comme je passais plus de temps à la maison maintenant que je ne fais plus partie des Eliots, je culpabilise beaucoup moins de sortir le soir et laisser Cora avec une nounou. De toute façon, elle dort. On peut dire que j'ai une certaine addiction à l'alcool dernièrement, et on peut aussi dire que c'est mal... Mais je pense que sortir me permet de rencontrer de nouvelles personnes, et dernièrement j'en ressens vraiment le besoin. J'étais donc entrée dans le Bukowski Tavern, à la recherche d'une table ou un coin où je pourrais poser mes fesses... Mais il n'y avait presque personne, et on fond de la salle se trouvait une table de billard avec un joueur. Bingo. Puis, il avait vraiment de belles fesses c'lui-là WE'RE A HOT MESS ₪ APPLE 387742012 Cody se retourna pour me fixer et je me sentis presque mal à l'aise d'avoir pensée il y a deux secondes, qu'un gay avait de jolies fesses. Pourquoi il me regarde comme ça... il a lu dans mes pensées ou quoi ? Je m'approchais de lui, puis m'asseya sur l'un des sièges à côté. Tu joues tout seul pour être sure de ne pas perdre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codyyyy, prude comme on le connaissait (sisisi c'est vrai), vit Apple arriver et pensait sincèrement que c'était l'idée de passer la soirée en compagnie de quelqu'un d'intéressant – aka lui, si vous avez pas suivi où je voulais en venir – qui la traîna jusqu'au billard. Ouais bon, d'un côté, attirer les mouches parce qu'on a un beau cul, c'est sympa aussi. Sans éprouver la moindre gêne, sans se demander une seule seconde si elle dérangerait, elle se posa sur un siège près de la table. Pas perturbé pour un sou, il répondit du tac-au-tac ; « À moins que ce soit pour jouer avec quelqu'un de talentueux que je joue avec moi-même. J'ai un adversaire à mon niveau, tu vois. » Et voilaaaaa, monsieur se lance des fleurs, des bouquets, des pâqueretteeees, on se serait cru à la Saint-Valentin chez tonton Robert. Intrigué par la présence d'Apple dans ce bar en solo, il, s'empressa d'ajouter ; « Qu'est-ce que tu fiches ici ? La brebis a perdu son troupeau ? » Son troupeau de bleus, of course. Enfin, il évitait de critiquer de trop les Eliots, puisqu'il s'était un peu beaucoup trop rapproché d'eux ces derniers temps. Toutefois, ça l'intriguait. N'avait-elle pas mieux à faire ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait personne d'intéressant dans ce bar, sauf Cody faut se l'avouer. Bon il était un peu chiant, et vexant, mais au fond il était surement gentil. Sa réponse me fit hausser un sourcil... eh bah il ne se prenait pas pour de la merde le petit, c'en était presque blasant. Mh, ok. Je ne vais pas lui répondre, je vais le laisser à son délire si ça peut lui faire plaisir ahah. Je restai assise, ne souhaitant pas affronter le Ô grand Cody suprême. Et voilà qu'il me traitait de brebis... qui a perdu son troupeau. Quoi ? Quel troupeau ? J'arquai un sourcil, comprenant que quelques secondes après qu'il devait parler des Eliots. Je souriais, réalisant que ça devait aussi être pour ça qu'il me parlait mal. C'est plutôt eux qui ont perdu leur brebis. J'ai quitté. Je me tournais vers le bar pour me commander une boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le manque total de réponse de la part d'Apple déconcerta Cody. Devait-il comprendre qu'elle était dans une mauvaise passe ? Ou qu'il la blasait totalement ? Il ne nota pas, se contentant de taper dans ses boules en paiiix, puisque ça le détendait. Oui, il avait besoin de se détendre puisque ces derniers jours, il était noué comme un filet de pêche. Du coup, à sa manière, il demanda ce qu'Apple foutait ici, alone surtout. Il s'attendait à voir toute une queuleuleu d'Eliot à ses trousses mais pas du tout. Juste elle. « T'as quitté … ? » répéta-t-il en grimaçant légèrement, s'attardant à remettre les informations dans l'ordre. KEUWAAA. Elle s'était barrée de sa confrérie ? D'un côté, il comprenait qu'elle ne supporte plus la Eliot Caca House. Toutefois, avant de porter le moindre jugement, il préféra se renseigner sur le pourquoi du comment de son départ. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » fit-il en abandonnant sa queue (c'est vraiment trop cochon pour moi le billard WE'RE A HOT MESS ₪ APPLE 927261665) et s'approchant du bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)