Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepas entre amis.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Repas entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les jours après leur cours d'informatique Kennedy et Maxime se rendent au Luna Caffe, un endroit familial où on s'y s'en bien c'est pour cela que Maxime adore s'y rendre avec son amie. Ce midi le jeune homme n'était pas du tout dans son assiette pendant le cours et Kennedy, là très bien remarqué, le blondinet doit se ressaisir pour se consacrer dans ses études qui sont très importantes pour lui, car il ne veut pas décevoir ses parents Max" veux les rendre fier c'est pour cela qu'il a opté pour Harvard dans cette grande est majestueuse université. C'est enfin au tour des deux amies de choisir un truc à se mettre sous la dent comme à son habitude Max' va prendre un sandwich au jambon avec une canette de coca le café se sera pour la fin de leur repas il sourit à son amie et lui dis. Alors, de quoi t'a envie pour aujourd'hui ? La serveuse qu'il leur sert le repas attend leur réponse. Pour moi un sandwich au jambon avec une canette de coca svp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent après mon cours d'informatique, j'aimais aller avec mon partenaire geek que peut être Maxime dans un café pour qu'on discute de tout et de rien devant un café ou un sandwich mais surtout pour jouer les geeks devant un jeu vidéo ou autre. Nous étions un midi alors cela allait être un sandwich afin d'éviter d'avoir faim lors des prochains cours. Je remarque que Max n'est pas dans son assiette mais je sais que dès qu'on commencera à geeker, il ira mieux. Alors installés à une table, il me demande ce dont j'ai envie de manger avant de passer sa propre commande. Alors je lui répondit.

Je vais me prendre un sandwich au chèvre tiens pour changer. Sa va toi ?

Je passe à mon tour ma commande et attend la réponse de mon ami, tout en sortant mon mini pc qui ne me quitte pas de la journée pour suivre mes cours. Néanmoins, j'adresse un sourire à mon ami geek.
(Invité)