Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUAN ✮ Now tell me if we're real
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JOSHUAN ✮ Now tell me if we're real

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUAN ✮ Now tell me if we're real 4r5JduDS_o

JOSHUAN ✮ Now tell me if we're real Kaiden

JOSHUAN ✮ Now tell me if we're real Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUAN ✮ Now tell me if we're real YZGnzSqt_o

JOSHUAN ✮ Now tell me if we're real 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Un mariage. Avec Cody. C'était vraiment du n'importe quoi et surtout du foutage de gueule. Et c'était pour cette raison que je ne me voyais pas la laisser faire son petit business avec son ex sans réagir. Alors oui, depuis quelques jours ne j'étais pas au top du top pour la simple et bonne raison que ça me bouffait cette histoire. Après ces plusieurs jours à ne pas la voir, j'avais décidé d'aller à sa rencontre. Connaissant plus ou moins son emploi du temps, j'avais dans l'idée de la confronter. Elle m'avait avoué la chose en sms et même pas en face à face. C'était pour cette raison que je voulais la voir. Je voulais qu'elle me dise en face ce qu'elle comptait vraiment faire. Qu'elle ose me le dire droit dans les yeux. Je m'étais pointé à la Lowell House, cherchant sa chambre. J'avais réussi à retrouver mon chemin puisque j'y suis allé plusieurs fois depuis le début de l'année. Ca changeait de sa chambre à la Quincy mais bon, je n'avais pas grand choix. Une fois devant la porte, j'avais le coeur battant. Je ne savais pas comment ça allait tourner, mais il fallait bien qu'on fasse face à la situation. Du coup, déterminé à l'empêcher de se marier avec son ex, je frappais à la porte, pour lui montrer que j'étais là.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être au son, ou alors parce qu'elle s'y attendait et que de toute façon elle allait y avoir droit, Joan était presque sure que c'était Joshua derrière la porte. La jeune femme ouvrit la porte, y mettant tout l'entrain qu'elle pouvait, sauf que lorsqu'elle vit sa face, elle n'était plus aussi sure de vouloir le voir. Elle se décomposa, se raclant la gorge pour se donner de la contenance, c'était pas la première fois qu'ils se faisaient la gueule certes, mais c'était la première que Joan n'avait rien pour se défendre. Elle laissa retomber sa main, retournant sur son lit, pliant soigneusement une feuille de papier, rangeant parfaitement ses stylos, puis elle finit par relever la tête vers le Quincy. En fait, dans sa tête, elle avait un discours tout prêt, mais là, elle n'avait pas vraiment envie d'argumenter. Pour elle c'était clair, sitôt qu'elle aurait signé le foutu papier qui faisait d'elle Madame Bleeker, elle reprendrait sa relation ami-ami c'est sympa de te voir de temps en temps avec Cody. Il ne représentait pas une menace. Il en avait été une mais il n'en était plus une. La seule menace que Lindley voyait, c'est Joshua, qui n'avait toujours pas digéré la pillule. Étrange, on se demande pourquoi. Après de looooongues minutes de silence, la jeune femme rebaissa la tête, résignée. « Je sais pas quoi te dire. » C'est sur qu'avec ça leurs affaires n'allaient pas s'arranger.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tout ce que je voulais, c'était une relation posée avec la fille que j'aime et pas d'emmerdes. Sauf que là, on baignait tout simplement dedans. Depuis le jour où elle m'avait avoué qu'elle allait se marier avec son ex, j'arrivais pas à cesser de broyer du noir. J'avais l'impression qu'elle se foutait clairement de ma gueule. Je sais que je lui demandais de me faire confiance avec Holly et elle pourrait me demander de faire de même avec elle... mais c'était totalement différent. Ca impliquait un mariage, la loi même. Elle allait frauder clairement pour sauver son ex. Putain non mais son ex quoi. Et une fois que le courage de la confronter m'était venu, je m'étais pointé à la Lowell House - dont son ex était le président, just sayin - sur le pas de sa porte et j'avais frappé. Elle m'avait ouvert, avait perdu son enthousiasme en voyant que c'était moi - qui faisait cette tête - et m'avait laissé entrer. Je m'étais pointé dans sa chambre et l'attente silencieuse était longue. Seulement, je ne savais pas par où commencer. Ce fut elle qui rompit le silence. « Je sais pas quoi te dire. » Je déglutissais, m'étant collé contre la porte alors que ma tête était baissée. Que dire, que dire ? Je n'avais rien à dire en fait, mais tellement en même temps. Alors je redressais le regard, la fixant un moment avant de finalement dire ce que j'avais envie de lui dire depuis des jours maintenant. « Te marie pas avec lui. » Bon okay, je le lui avais déjà dit implicitement mais pas comme ça. Là c'était direct et plus important : en face à face. La réalité était que je ne savais pas si notre couple pourrait survivre à ce mariage blanc.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la bouche de Joshua, ça sonnait comme une lubie passagère de la jeune femme. À l'entendre, on croirait qu'elle s'était levée un matin en se disant que ce serait vachement cool de se marier à son ex. Comme ça, pour le plaisir. Le Quincy ne prenait pas en compte toute la logistique derrière ça, que pour une fois, Joan avait véritablement agi en amie à l'égard de son ex petit-ami. Ça s'arrêtait là, c'était l'histoire de quelques minutes devant un maire, et elle reprendrait le cours de sa vie normale, faisant le minimum syndical si jamais il y avait besoin. Elle pourrait se marier à un caniche, à un pot de fleurs, à son frère (elle n'en avait pas on le rappelle au cas où la généalogie Lindley vous échapperez) ça lui ferait le même effet. Sauf que ça, elle savait qu'elle aurait beau lui expliquer, il n'y croirait pas. Finalement, elle croisa son regard, elle le détourna tout aussi rapidement. « Je vais pas ne pas me marier avec lui. Je lui ai dit oui, parce qu'il avait besoin d'aide, mets-toi à ma place deux secondes. » C'était un graaaand service qu'elle lui demandait là, mais pas question pour Joan de faire machine arrière, ils étaient en plein dedans, Lindley sentait bien que ce n'était pas le genre de confrontations qu'ils avaient d'habitude, mais elle n'allait pas faire demi-tour. Plus maintenant.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Dans sa chambre, la porte fermée - parce que je n'avais pas envie que des Lowells un peu trop curieux viennent à entendre cette discussion - j'étais face à ma petite amie. Enfin, j'avais mon dos collé à la porte et mon regard naviguait d'objets en objets jusqu'à se poser sur elle, afin que je lui dise ce que je voulais vraiment. C'est à dire ne pas se marier avec son ex. « Je vais pas ne pas me marier avec lui. Je lui ai dit oui, parce qu'il avait besoin d'aide, mets-toi à ma place deux secondes. » Mon visage restait fermé parce que je ne pouvais pas accepter cette décision. Elle était à moi, c'était ma copine et il était hors de question qu'elle se marie avec un autre homme. « Me mettre à ta place ? Tu t'es mise ne serait-ce qu'une fois à la mienne ? » lui demandais-je en la fixant, tentant de ne pas être en colère, même si c'était assez difficile, faut bien l'avouer. « Ca fait des semaines que tu m'empêches d'avoir une relation normale avec mon ex, d'être simplement ami avec elle... et toi tu me fous sous le nez que tu vas te marier et que j'ai pas le choix. T'es pas la seule américaine en ville à c'que je sache, il peut aller se marier avec ses autres amies américaines si ça lui chante. Mais pas toi, j'suis désolé. » Enfin non, je ne l'étais pas. Elle m'avait presque mené la vie dure à propos d'Holly et je comptais bien lui rendre la pareille. Surtout que j'avais été quand même très compréhensif envers elle, vraiment très compréhensif.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais pas me mettre à ta place alors que tu cherches même pas à comprendre et accepter pourquoi je fais ça. Tu l'aurais pas fait toi ? T'aurais pas accepté de te marier avec n'importe qui en gage d'amitié ? » La jeune femme était sur la défensive, elle avait fait un choix, elle ne voulait pas revenir sur sa décision, c'était fait, point barre. Joan avait été suffisamment naïve pour croire que Joshua comprendrait effectivement, qu'il accepterait en râlant un peu mais qu'il se rendrait compte à quel point ça ne comptait pas pour elle, mais évidemment, c'était pas le pays des bisounours. Exaspérée, Lindley soupira avant de ricaner méchamment. « Une relation normale avec un ex ? Laisse-moi rire Josh, tu sais comme moi que c'est complètement impossible, regarde, pile au moment où je suis un contact lambda dans le répertoire de Cody, je dois me marier. » Lindley se leva, fit demi-tour, tourna en rond un moment dans sa chambre, puis finit par s'asseoir lourdement sur le bord de son lit. « Qu'est-ce qu'on est censés faire ? » Joan était certaine qu'il allait lui répondre qu'il fallait qu'elle rompe ses fiançailles avec Bleeker, mais encore une fois, c'était pas quelque chose qu'elle envisageait, la famille Bleeker reposait plus ou moins sur ses épaules.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Je vais pas me mettre à ta place alors que tu cherches même pas à comprendre et accepter pourquoi je fais ça. Tu l'aurais pas fait toi ? T'aurais pas accepté de te marier avec n'importe qui en gage d'amitié ? » Elle se foutait de ma gueule en fait ? C'est ça ? Je voulais accepter ce putain de mariage, mais le fait qu'elle puisse tomber de nouveau amoureuse de lui me faisait tellement flipper. « Avec une amie, oui. L'ex dont j'étais encore amoureux il y a quelques mois ? Je sais pas. Par respect pour toi, j'aurai décliné. Mais la question ne se pose pas, je suis pas américain. » Non, je pouvais pas accepter ce mariage parce qu'il voulait dire trop pour les deux exs. Certes, ce n'était qu'une question de paperasse, mais ils allaient devoir vivre ensemble, prouver qu'ils ne sont pas en train de faire un mariage blanc aux autorités compétentes et ça pouvait leur montrer qu'ils s'aiment ensemble et qu'elle n'avait rien à faire avec moi. « Une relation normale avec un ex ? Laisse-moi rire Josh, tu sais comme moi que c'est complètement impossible, regarde, pile au moment où je suis un contact lambda dans le répertoire de Cody, je dois me marier. » Je la regardais bouger un peu trop pour si peu alors que j'étais encore collé contre la porte, qui semblait être la seule issue possible aujourd'hui. « Crois-le ou non, il n'y a rien entre Holly et moi. Juste de l'amitié. Pas de mariage, pas de sentiments, rien. » avouais-je en soupirant avant qu'elle ne se réinstalle sur son lit, me regardant. « Qu'est-ce qu'on est censés faire ? » Je croisais mes bras contre mon torse, baissant la tête pour regarder mes pieds. Ce qu'on était censé faire ? Je n'en avais pas la moindre idée. Juste.. éloigner ce mariage qui mettait le gros nuage gris sur notre relation. Laisse tomber ce mariage.. « J'ai été compréhensif pour beaucoup de choses. Mais ça... c'est au dessus de mes forces. » Tout simplement.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà ça revenait sur le tapis, en fait, peut-être que la jeune femme aurait mieux fait de ne pas lui parler de tout ça à l'époque, pas autant, elle aurait du parler du baiser et s'en tenir à ça. Oh Joan s'en serait mordu les doigts, de lui cacher ça, peut-être qu'elle aurait moins bien digérer ce qu'elle pouvait ressentir à l'époque, mais les deux seuls gros problèmes dans leur couple était ce qui avait pu se passer des mois avant pendant et après le Spring Break. « Ça n'a rien à voir avec tout ce qui s'est passé, absolument rien, ça n'a jamais autant rien eu à voir avec tout ça. » La brune le regardait, sans vraiment le voir, elle ne voulait rien voir de tout ça, elle voulait qu'il reparte, qu'ils n'aient jamais cette conversation, ils n'avaient qu'à prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, un tas de couple de stars font ça alors que l'un des deux à tromper l'autre. Et là c'était pire puisqu'il n'y avait pas tromperie. « Mais ce n'est qu'un mariage ! » Lindley s'arrêta un instant, consciente de sa connerie. Rien qu'un mariage ? C'est comme si brusquement elle se rendait réellement compte de ce que signifiait réellement, de ce que ça engageait. Rien qu'un mariage. Puis elle eut comme l'impression que sa tête se vidait. « Ça veut dire quoi ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Ça n'a rien à voir avec tout ce qui s'est passé, absolument rien, ça n'a jamais autant rien eu à voir avec tout ça. » Peut-être, mais ça reste quand même culotté de sa part de me mettre devant le fait accompli quand moi, je n'avais pas vraiment le choix que de faire face à son mécontentement quand je suis en présence d'Holly. J'en avais marre des histoires et je voulais juste qu'elle abandonne cette idée farfelue. Seulement, je crois que c'est trop demandé pour elle, têtue comme elle est. « Mais ce n'est qu'un mariage ! » finissait-elle par tenter de me convaincre. Mais non, je n'en démordrai pas. Elle ne se marierait pas. Pas avec moi comme son petit ami. Quoiqu'il en soit, elle avait compris ce qu'elle était en train de dire puisqu'elle s'était arrêtée, stoppée même dans sa tentative de conviction. « Ça veut dire quoi ? » Je déglutissais, tentant alors de relever mon regard vers elle. Ca veut dire quoi ? Je n'en avais aucune idée.. « Si tu veux te marier avec Cody, ça sera sans moi. » Comprends bien ce que ça veut dire, parce que je ne suis pas prêt à le dire à voix haute. Et j'espérais simplement qu'elle allait pas vouloir me perdre, sinon il était clair que j'allais partir en vrille.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage de la jeune femme se crispa avant de devenir tout à fait inexpressif, il venait de l'achever. Elle s'y attendait, elle savait qu'ils ne pourraient pas éternellement survivre à toutes les crises, qu'un jour ou l'autre ils y arriveraient. C'était aussi pourquoi elle avait craint cette conversation, c'était tellement plus simple d'envoyer un sms, ça lui semblait irréel, sans conséquences, alors que s'il était en face d'elle c'était une autre affaire. Peut-être qu'elle n'aurait pas du douter, qu'elle aurait du continuer à croire qu'il allait vraiment l'accepter. Mais c'était trop tard, il avait lâché la bombe. Joan se sentait trompée, il lui avait juré qu'il lui faisait confiance. « Tu es vraiment train de dire ce que tu dis ? Tu veux vraiment en arriver là ? Tu veux rompre ? » Lindley vint se placer bien face à lui, les bras croisés, son regard planté dans le sien. En terme de rupture en fanfare, Joan était la reine, c'était une spécialité chez elle, elle commençait à avoir l'habitude, elle ne se défilait plus, elle lui faisait face. En fait, elle leur faisait face, à Joshua, à la rupture imminente. N'allez pas croire qu'elle était contente pour autant, c'était l'histoire de quelques secondes avant qu'elle explose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)