Un mariage. Avec Cody. C'était vraiment du n'importe quoi et surtout du foutage de gueule. Et c'était pour cette raison que je ne me voyais pas la laisser faire son petit business avec son ex sans réagir. Alors oui, depuis quelques jours ne j'étais pas au top du top pour la simple et bonne raison que ça me bouffait cette histoire. Après ces plusieurs jours à ne pas la voir, j'avais décidé d'aller à sa rencontre. Connaissant plus ou moins son emploi du temps, j'avais dans l'idée de la confronter. Elle m'avait avoué la chose en sms et même pas en face à face. C'était pour cette raison que je voulais la voir. Je voulais qu'elle me dise en face ce qu'elle comptait vraiment faire. Qu'elle ose me le dire droit dans les yeux. Je m'étais pointé à la Lowell House, cherchant sa chambre. J'avais réussi à retrouver mon chemin puisque j'y suis allé plusieurs fois depuis le début de l'année. Ca changeait de sa chambre à la Quincy mais bon, je n'avais pas grand choix. Une fois devant la porte, j'avais le coeur battant. Je ne savais pas comment ça allait tourner, mais il fallait bien qu'on fasse face à la situation. Du coup, déterminé à l'empêcher de se marier avec son ex, je frappais à la porte, pour lui montrer que j'étais là.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark