Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Sharon -- Une virée au Zoo
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

June & Sharon -- Une virée au Zoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Sharon -- Une virée au Zoo Tumblr_mfpwptLHVQ1qd7vwpo2_250
Une virée au Zoo
June avait besoin de se vider la tête et de penser  à autre chose qu'à son nouveau demi-frère Dante et au changement plutôt significatif de son meilleur ami. Elle rejoignait donc à présent sa meilleure amie au Zoo. Elles avaient décidé ça toutes les deux, histoire de se retrouver et de bien s'éclater devant nos amis les singes. June et Sharon s'étaient quelque chose de spéciale, deux caractères bien différents mais une connection totale entre les deux blondes. Elles avaient prévue de se retrouver devant, histoire de rentrer ensemble. Quand June arriva, un peu à la bourre c'est vrai, Sharon était déjà là, plongé dans la contemplation du plan du Zoo. June voyait là un bon moyen de lui foutre la frousse de sa vie. Elle s'approcha à petits pas silencieux, enfin aussi silencieux que pouvait être des Doc Martens, et quand elle fut assez prés lui sauta sur le dos "BOUUUUUHHHHHH!!!!!"
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Sharon ಇ  Une virée au Zoo, ça va chauffer les singes
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie, ensemble, nous avons décidé de nous rendre au zoo pour passer une belle journée en compagnie des animaux, mais surtout, nous allons faire ce que nous savions faire le mieux lorsque nous y allons. Provoquer les singes. Après ma toilette et douche glacée prise, je sortais enveloppée dans une grande serviette me dirigeant immédiatement vers mon armoire. Je récupère le premier haut qui me passe sous la main : à savoir un débardeur kaki. Le rejoint sur le lit, un short noir, choisissant par la même occasion des sous-vêtement dans mes tiroirs et mes ballerine kaki. J'enfile à la va-vite tous les vêtements, chaussures et autres, me brosse les cheveux, léger maquillage et hop, j'attrape mon sac et mes clés de voiture afin de m'y rendre au zoo. Quelques minutes plutard arrivée au lieu de destination, j'attendis June devant l'entrée en matant déjà le monde présent. Et pendant que je regardais ma montre pour voir l'heure, ma meilleure amie me surpris en sautant dans mon dos et en criant. Je rejoignis ses cris tout en m'éloignant, car faut l'avouer, je m'attendais à tout sauf à cette entrée théâtral. Je finis par en rire en posant une main sur mon coeur. « Tu voulais m'donner une crise cardiaque ou quoi ? Tu m'as fait une d'ses peurs non di diouuuuu ! » Je cessais de rire avant de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras pour lui faire la bise. « Ça va blondie ?. » Concluais-je en reculant et en passant mon bras sous son bras pour nous mettre à marcher vers l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Une virée au Zoo
June avait vraiment fait peur à sa meilleure amie, plus qu'elle ne l'aurait cru en faite. ça ne l'empêchait pourtant pas de rire de ses bêtises. Enfin quoi? Voir quelqu'un faire un telle bon en avant n'était pas commun. Quand elle eu repris ses esprits, elles se dire bonjours et partir bras dessus bras dessous vers l'entrée du Zoo. "ça peut aller je crois, enfin j'ai toujours un peu de mal à digérer le fait que j'ai un demi-frère quoi. En plus j'ai appris début septembre qu'il avait eu un accident et qu'il était amnésique. Je ne sais pas trop quoi faire si je le croise. Et toi quoi de neuf?" Elles ne s'étaient pas vraiment vu depuis qu'elle avait appris la chose, et June avait envis de se confier un peu. Elles passèrent à la caisse prendre leurs deux billets, il n'y avait pas la queue donc cela allait vite, et elles rentrèrent dans le zoo. Les premiers animaux présentés était les flamants roses, grands oiseaux pas franchement fun et surtout qui puaient la mort. De quoi passer son chemin.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche qu'à y réfléchir, cela faisait quand même un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vue et j'avais pleins de choses à lui raconter, notamment entre la relation qui n'existe pas entre Max et moi, mais je continue de m'attacher à lui quand même et l'histoire avec le mec qui m'a pris ma virginité à l'âge de 15 ans alias Casey, dont j'ai laissé m'embrasser. En sommes, je suis dans la mierdaaa, moi, Sharon qui savait toujours quoi faire, là, j'étais paumée. « ça peut aller je crois, enfin j'ai toujours un peu de mal à digérer le fait que j'ai un demi-frère quoi. En plus j'ai appris début septembre qu'il avait eu un accident et qu'il était amnésique. Je ne sais pas trop quoi faire si je le croise. Et toi quoi de neuf? » WHAT ? Ma meilleure amie avait découverte qu'elle avait un demi-frère ? Olalalalalala fallait que j'en sache plus et cela me prouvait encore qu'on avait pleins de choses à se raconter. « Raconteeeeeeee ! Je veux tout savoir ! Comment cela est possible ?. » Et surtout quand est-ce qu'elle a découvert ça ?. Nous payons nos billets et entrèrent enfin à la redécouverte du zoo. Les premiers étaient des flamants roses, ouai bon on passe. Les seconds animaux à croiser notre chemin furent, des... KOALA ? Ils étaient nouveaux par ici ! OMG. Je me collais au grillage avec les yeux tout brillants depuis le temps que je voulais en voir un de très près. « June ! Va falloir qu'on cambriole le zoo un de ses soirs et qu'on kidnappe un de ses Koalas mamamiyaaaaaaa j'en veux unnnnn ! Sont trop mignonnnnnns !. » Sharon était en train de devenir folle hystérique là. Mais bon, ça serait marrant, June et Sharon, les nouvelles kidnappeuses d'animaux du zoo. On va remplacer les "cat's eyes" weshhhh !.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une virée au Zoo
Oups! C'était le mot! June pensait en avoir déjà parlée à sa meilleure amie mais il semblait bien qu'elle avait oubliée de lui dire! Il fallait rattraper ça tout de suite, ça lui ferait du bien de lâcher un peu son sac. "Tu veux tout savoir? Alors ça risque d'être un peu long mais ok. J'ai découvert ça cette été quand j'ai passer un weekend chez mes parents, enfin un weekend qui c'est vite raccourci mais bon. J'ai surpris une conversation téléphonique entre ma mère et un inconnu, elle n'a pas mis longtemps à cracher le morceau : elle a déconné pas longtemps après son mariage et ça a donné moi. J'ai fait quelque recherche et j'ai découvert que "mon père" était un homme super riche et aussi un connard fini, qui avait un fils à Harvard, qui n'est d'autre que Dante ou Angel comme tu veux. Je sais pas si tu le connait mais ce type était juste une petite terreur avant son accident. Donc bien en colère comme il m'arrive pas souvent, je lui est dis que j'étais ça demi-sœur et que je ne voulais rien avoir à faire avec lui. Sauf que aujourd'hui il est amnésique, il ne se souvient pas de moi, et il est doux comme un agneau. C'est méga bizarre" June avait un peu racontée sa vie là, mais ça lui avait vraiment fait du bien de lâcher son sac. Elle était à présent devant de nouveaux arrivant les Koalas, Sharon devenait littéralement hystérique. "et Sharon, ne t'énerve pas tu vas leurs faire peur! Je t'offrirais une peluche va, ça sera beaucoup moins illégale". ça meilleure amie était vraiment un cas, et c'est pour cela qu'elle l'adorait.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends que June ne m'ait pas parlé plus tôt, elle devait gérer tout ça d'abord, encaisser le coup, connaître la vérité, s'y habituer, comprendre avant de pouvoir en parler à qui que ce soit. « Tu veux tout savoir? Alors ça risque d'être un peu long mais ok. J'ai découvert ça cette été quand j'ai passer un weekend chez mes parents, enfin un weekend qui c'est vite raccourci mais bon. J'ai surpris une conversation téléphonique entre ma mère et un inconnu, elle n'a pas mis longtemps à cracher le morceau : elle a déconné pas longtemps après son mariage et ça a donné moi. J'ai fait quelque recherche et j'ai découvert que "mon père" était un homme super riche et aussi un connard fini, qui avait un fils à Harvard, qui n'est d'autre que Dante ou Angel comme tu veux. Je sais pas si tu le connait mais ce type était juste une petite terreur avant son accident. Donc bien en colère comme il m'arrive pas souvent, je lui est dis que j'étais ça demi-soeur et que je ne voulais rien avoir à faire avec lui. Sauf que aujourd'hui il est amnésique, il ne se souvient pas de moi, et il est doux comme un agneau. C'est méga bizarre » Wow et ben dit donc, ma meilleure amie traversait tout ça. Goshhh, comme je voulais que tout s'arrange pour elle, qu'elle prenne le temps de connaître son frère parce que la famille, c'est vraiment ce qu'il y a de plus important au monde. Tout le monde peut te tourner le dos, mais jamais la famille. Moi je tenais tellement à ma soeur. « Waw ! Elle est mouvementée ta vie je dois avouer !. Et bien écoute ma blondie, je ne connais pas ton frère, mais le mieux que tu puisses faire, c'est d'essayer d'apprendre à connaître le nouveau lui, laisser l'ancien appartenir au passé et plutôt réapprendre à le connaître parce que la famille est tellement importante, je suis certaine que t'auras besoin de son épaule tôt ou tard !. Essaie, tu ne perds rien de toute façon, tu gagnes plutôt un frère, meilleur. » Se trouver devant le grillage des Koalas me donnait envie de sauter par-dessus et en attraper un, mais ma Quincy me rappela tout de suite à l'ordre. « et Sharon, ne t'énerve pas tu vas leurs faire peur! Je t'offrirais une peluche va, ça sera beaucoup moins illégale » Je fis une grosse moueeeee. « Maiiiis ce n'est pas pareilleeeeeuhh, bon okey, mais tu m'achèteras une peluche géante hein, je veux avoir l'impression qu'elle se colle à moi comme à une branche !. » Et là, je fis mon plus beau sourire avant d'entamer une marche vers d'autres animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une virée au Zoo
June savait pourquoi Sharon était sa meilleure amie, cela ne faisait pas de doute. Elle savait ce qu'il fallait dire, comme à ce moment là. June sourit, Sharon savait comment lui redonner le sourire. Elle espérait pouvoir en faire de même pour elle quand elle en aurait besoin. "Tu sais que tu donnes de super conseils? Après tout j'ai toujours rêver d'avoir un frère, même si ce n'était pas dans ces conditions que j'imaginais en avoir un. Il faut prendre ce qu'on nous donne." Elle se sentait beaucoup mieux à présent. Tout n'était pas réglé bien sur, ce genre de chose ne se digère pas facilement et elle mettrait du temps, mais il fallait prendre le risque d'essayer et de peut-être se tromper. Elle avait maintenant vers le prochain enclos, après la commande de sa meilleure amie d'un koala géant. "Allez un koala géant, de un!" Elle passait vraiment une super aprm'. Elles débouchèrent à un carrefour, avec plusieurs animaux et directions différentes. "Alors on va où? La savane africaine ou les otaries? " Toujours pas d'indication pour les singes...

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que tu donnes de super conseils? Après tout j'ai toujours rêver d'avoir un frère, même si ce n'était pas dans ces conditions que j'imaginais en avoir un. Il faut prendre ce qu'on nous donne. » Je ne sais pas si je suis doté de super bons conseils, mais en tout cas, j'étais heureuse de pouvoir l'aider. Et je ne sais pas ce que sera la suite pour ma meilleure amie, mais j'espérais que tout se passe bien pour elle, que tout se passe bien avec son frère et qu'ils réussissent à se tisser un lien fraternelle. Je sais que la famille compte beaucoup, je tiens beaucoup trop à la mienne pour me séparer d'elle un jour. Pour ma famille, je serais prête à tout. « Je suis contente de pouvoir t'apporter un peu d'aide et t'as raison, il faut savoir prendre ce qu'on nous donne, c'est la clé de tout ! Et je suis certaine que tu vas assurer avec lui !. » Je lui offris un sourire rassurant avant de l'écouter de nouveau tout en marchant. « Allez un koala géant, de un ! » Je lève les mains au vent pour montrer mon enthousiasme. « Ouiiiiiiiiii ! » J'éclatais de rire avant de m'arrêter soudainement. « Tu vois ce que je vois ? » Balançais-je en montrant du doigt la grande cage aux singes et en regardant diaboliquement ma meilleure amie. Elle comprendra vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une virée au Zoo
Sharon était vraiment super, tout comme ses paroles réconfortantes. C'était génial une meilleure amie et encore plus la mienne! "Merci en tout cas. Et toi alors? Arrêtons de parler de moi un peu. Un nouveau mec? Des histoires croustillantes? Je veux tout savoir!" Vous dite que June à une vie sentimentale par procuration? Peut-être... En tout cas elle ne laissait pas sa meilleure amie se faire piétiner le cœur par un mec et la ramasser en petit morceau après. Ça c'était hors de question. Quand la blonde vis Sharon s’arrêter net et lui demander si elle voyait elle aussi ce qu'elle voyait, elle ne mis pas longtemps à comprendre : les singes étaient en vue! En effet, le grand espace qui leurs étaient réservés était juste en face, avec même de grandes vitres d'où on pouvait les voir de plus près. "oui je vois ce que tu vois en effet. Viens par là, ils y en a qui sont tout près." June la tira vers une des grandes vitres, ou trois petits capucins s’amusaient. June s'accroupie pour les voir mieux. "Ils sont troooop mignooons! C'est à mon tour d'en vouloir un! La prochaine fois que je fais un voyage humanitaire avec les Quincys, je reste là-bas et j'adopte un singe!"

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci en tout cas. Et toi alors? Arrêtons de parler de moi un peu. Un nouveau mec? Des histoires croustillantes? Je veux tout savoir ! » Ca me faisait plaisir de l'aider parce que quand elle était heureuse, je l'étais aussi. Que lui répondre concernant les mecs ? Je dois dire que c'est un peu catastrophique de mon côté. Je soupire et lui rétorque. « Mon ex m'a trompé, mais c'est du passé, le garçon qui a été ma première fois à l'âge de 15 ans est à Harvard et il ne se souvient pas de moi, ensuite il y a bien un mec qui me plait, mais lui ne pense qu'à s'envoyer en l'air, du coup, je passe mon tour parce que je n'ai pas envie de m'attacher à lui pour au final le trouver dans le lit d'une autre tu vois ?. Je préfère pour l'instant préserver mon coeur ! Et toi ? Aucun mec en vue ?. » Suite à cela, nous sommes arrivées face aux singes. « oui je vois ce que tu vois en effet. Viens par là, ils y en a qui sont tout près. » Ma meilleure amie m'entraîna avec elle jusqu'à s'accroupir pour câliner du regard les petits capucins, quant à moi, je faisais des grimaces provocatrices à d'autres singes. « Ils sont troooop mignooons! C'est à mon tour d'en vouloir un! La prochaine fois que je fais un voyage humanitaire avec les Quincys, je reste là-bas et j'adopte un singe! » J'écarquillais les yeux avant de répondre. « NON ! Mais tu rêves June, tu ne restes pas là-bas ! J'ai besoin de toi moi ! J'ai plus besoin de toi que ces singes !. J'suis jalouseeeeeeeee. Si tu pars, je me cacherais dans tes valises namého ! » Ah bah ça non alors, elle n'allait pas rester là-bas et me laisser toute seule ici, j'allais aller la tirer par la peau des fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)